| Serveur Down :) | |
|
+5ladj vidocq Milly Salamandre Nazguiliad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Serveur Down :) Jeu 22 Déc à 12:36 | |
| et oui dure dure pour les accros du jeux :p | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Jeu 22 Déc à 12:40 | |
| - Nazguiliad a écrit:
- et oui
dure dure pour les accros du jeux :p Clair Mais comme on a plein d'information par ailleurs, c'est facile d'attendre Y'en a qui ont un compte CoH sur Vigilance? => cherchez Verso ou Lizya côté Héros Bonne soirée
Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 13:10, édité 2 fois | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Jeu 22 Déc à 12:41 | |
| ??? Perso, j'me fais chier... | |
|
| |
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Jeu 22 Déc à 13:10 | |
| moi aussi je me fait chier | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Jeu 22 Déc à 13:10 | |
| Et dire qu'on paie pour se faire chier... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Jeu 22 Déc à 13:26 | |
| Pour changer un peu | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Jeu 22 Déc à 13:48 | |
| Mais depuis quand t'as réouvert ton compte toi ? | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Jeu 22 Déc à 13:49 | |
| Ha oui depuis que tes persos US pouvaient être transférés | |
|
| |
| |
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Jeu 22 Déc à 14:03 | |
| Fire qui joue aux questions/réponses tout seul... tssss @Sala: Viva Blizzard... Lyzia est moche @Fire: same players play again, on friday evening. Bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Down :) Jeu 22 Déc à 14:08 | |
| - ladj a écrit:
- Fire qui joue aux questions/réponses tout seul... tssss
@Sala: Viva Blizzard... Lyzia est moche Lol Bah moi je la trouve bien ... Et en plus elle fait ce que je dis ... | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Jeu 22 Déc à 15:30 | |
| WaW c'est quoi comme jeu??? Voilà le serveur est réouvert depuis quelques minutes (23h30) | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Down :) Jeu 22 Déc à 16:15 | |
| | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: Serveur Down :) Jeu 22 Déc à 16:59 | |
| La classe, meme si c'est tres coloré. | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
| Sujet: Re: Serveur Down :) Ven 23 Déc à 1:34 | |
| - Milly a écrit:
- La classe, meme si c'est tres coloré.
C beau à condition d'avoir des gouts de chiottes, enfin je dis ca surtout pour Lyzia... @Sala: /KISS!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Down :) Ven 23 Déc à 1:54 | |
| - ladj a écrit:
C beau à condition d'avoir des gouts de chiottes, enfin je dis ca surtout pour Lyzia... @Sala: /KISS!! Bien sûr Bah pour une fois que je peux faire faire tout ce que je veux à une accorte demoiselle, j'en profite Et m'en fous si j'ai des goûts de chiotte, j'assume Tant que ça ME plaît :p | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
| Sujet: Re: Serveur Down :) Ven 23 Déc à 3:21 | |
| Bah tu peux aussi choisir d'avoir des persos moins colorés et bcp plus classes, vu que tu custome ENTIEREMENT ton costume de super héros/super héroïne (tu peux en avoir jusqu'à 4 différents même, par exemple une tenue de super-héros et une tenue de civil, et 2 tenues discos si tu veux :p)
Tu choisis tout (type de vêtements, de détails, couleurs de peau, de chaque détail, etc.)
Mon compte est plus ouvert donc je pourrai pas poster des screens de mes persos (beaucoup plus classes les miens :p, c'est vrai que Sala a vraiment des goûts bizarres/barbies) | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
| Sujet: Re: Serveur Down :) Ven 23 Déc à 4:16 | |
| - Fireworks a écrit:
- beaucoup plus classes les miens :p, c'est vrai que Sala a vraiment des goûts bizarres/barbies (de chiottes, ne pesons pas nos mots /kiss Sala)
Ca se voit que c Noël!! Pour une fois, on est d accord sur qqch | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Down :) Ven 23 Déc à 4:54 | |
| - Fireworks a écrit:
Mon compte est plus ouvert donc je pourrai pas poster des screens de mes persos (beaucoup plus classes les miens :p, c'est vrai que Sala a vraiment des goûts bizarres/barbies) C'est sûr, lui il a du goût. Moi j'ai pas de goût Enfin, chacun son ouverture d'esprit Moi j'aime bien mes persos, et si ça plaît à personne, bah ... désolé, mais c'est MES persos et c'est pour ME faire plaisir. Et si ça plaît pas ... bah ... ... ... ... Tiens d'ailleurs j'envisage d'acheter une parure de draps de lit en satin bleu pétant ou rouge royal pour ma chérie (et moi ). Gout de chiotte, hein, vous trouvez aussi?! Vive la monotonie (gris gris gris gris et profil bas, au moins comme ca pas de faute de goût, de discordance, etc.)... J'aime les couleurs qui pètent et qui jurent et qui flashent ... c'est comme mon moi (idéal - lol :/ ) intérieur ... pas de compromis et d'aménagements mesquins pour essayer de plaire au plus grand nombre avec de l'aseptisé. J'aime quand ça emballe, quand ca brûle, quand c'est intense, passionné, etc. Je peux pas le faire la plupart du temps (les gens -moi y compris- sont tellement coincés et peu ouverts et tellement juste pré-occupés par leurs petits problèmes rien qu'à eux) alors je vais pas me priver sur un jeu (qui n'est qu'un jeu - soit dit en passant). Alors quand j'y parviens je me lâche, et j'em <censored> royalement et de façon très partageuse quiconque à qui ça ne plairait pas. Voila. Nan mais, pour qui ils se prennent ces petits jeunes que si on leur pressait le nez on remplirait les quotas pour la PAC... Tss.. Sérieux... La parangon-attitude pour la vertu, le bon goût et autres joyeuses obséquiosités me fait froid dans le dos ... brrrr. A ce soir (que je vous latte à grands coups de fouet de succube, etc.). | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: Serveur Down :) Ven 23 Déc à 5:11 | |
| mes fesses rebondies n attendent que ca^^ | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
| Sujet: Re: Serveur Down :) Ven 23 Déc à 6:11 | |
| | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
| Sujet: Re: Serveur Down :) Ven 23 Déc à 6:36 | |
| - Salamandre a écrit:
C'est sûr, lui il a du goût. Moi j'ai pas de goût
Enfin, chacun son ouverture d'esprit
J'ai pas dit que t'avais pas de goût, j'ai dit qu'ils étaient bizarres, dans le sens peu communs (tu l'as dit toi-même). Et quand je parle de "Classe", je parle de: qui plaît à plus qu'un marginal provocateur et contestataire, à l'esprit de contradiction exacerbé :p Je ne peux juger de la "classitude absolu de mes costumes, je me positionne juste selon les retours (qui furent au pluriel) des gens me disant: classe ton costume. - Salamandre a écrit:
Moi j'aime bien mes persos, et si ça plaît à personne, bah ... désolé, mais c'est MES persos et c'est pour ME faire plaisir.
Et si ça plaît pas ... bah ... ... ... ...
bah on a le droit de le dire tant qu'on t'interdit pas de les porter (au passage, ta tenue verte à peu de frais (comprendre, peu de tissu) n'est pas mal du tout ) - Salamandre a écrit:
Tiens d'ailleurs j'envisage d'acheter une parure de draps de lit en satin bleu pétant ou rouge royal pour ma chérie (et moi ). Gout de chiotte, hein, vous trouvez aussi?!
Bleu pétant ou rouge royal ça peut être très joli (mes rideaux sont bien rouges par exemple) Et le Satin c'est doux. - Salamandre a écrit:
Alors quand j'y parviens je me lâche, et j'em<censored> royalement et de façon très partageuse quiconque à qui ça ne plairait pas.
Que de violence! (c'est pas encore les vacances :p) les gens ont le droit de ne pas aimer tout de même, de là à les emberlificoter (je suppose que c'est ce mot qui est censuré ? Ma chère Sala, cesse donc de te cacher derrière de grands discours provocateurs et moralisateurs, et accepte donc la critique ou la simple expression de la discordance de goût entre toi et tous les autres qui ont répondu. Ne t'attends pas à ce que tout le monde soit d'accord avec toi, il est donc naturel, et c'est même notre devoir, que de te prouver qu'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un. Cela signifie-t-il, que sous prétexte de ne pas faire comme la "masse" on doive faire n'importe quoi ? Et contraire à nos goûts et envies ? Certes la majorité n'a pas toujours raison, et je suis le premier à le dire, mais elle peut ne pas avoir tort également. En l'occurence, il n'est question ni de tort ni de raison, mais juste de goûts. Ne rejette pas la faute sur nous en tentant de nous faire culpabiliser par tes manipulations vicieuses, je te connais maintenant sale petite démoniste Attends donc un peu que je monte de niveau que je te punisse comme il se doit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Serveur Down :) Ven 23 Déc à 7:02 | |
| *Salamandre committed suicide* | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: Serveur Down :) Ven 23 Déc à 7:29 | |
| Y'a trop de choses à lire... je vais dire une chose JOYEUX NOEL LES PINPINS ET | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
| Sujet: Re: Serveur Down :) Ven 23 Déc à 8:01 | |
| *Fireworks uses his Goblin Defibrilator upon Salamandre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Down :) | |
| |
|
| |
| Serveur Down :) | |
|