Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Serveur en carton ? Non. Mer 10 Mai à 2:38 | |
| | |
|
Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Serveur en carton ? Non. Mer 10 Mai à 3:30 | |
| Ben bizzarement , le seul soir depuis 2 semaine ou j'ai eu du lag, c'etait lundi.....et y'avait un monstre orage chez moi.... Autrement ca va | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serveur en carton ? Non. Mer 10 Mai à 3:41 | |
| - Fireworks a écrit:
- http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=478761&p=1&tmp=1#post478761
Il semblerait qu'Arack ne soit pas le seul serveur impacté. Enfin !! - Blibli a écrit:
Actuellement nous pensons que ce souci provient de l’un de nos switch réseau et nous travaillons en collaboration avec notre fournisseur réseau pour résoudre ce problème. Les symptômes peuvent être plus vastes qu’une latence excessive et des déconnections.
Hé m... on nous espionnerait sur le TS?? |
|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Serveur en carton ? Non. Mer 10 Mai à 4:24 | |
| C'était Sala, snif. - Anonymous a écrit:
- [...]
| |
|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Serveur en carton ? Non. Mer 10 Mai à 6:17 | |
| TU ES TROP FORT MON SALA!!! | |
|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur en carton ? Non. | |
| |
|