| Serveur Down :) | |
|
+5ladj vidocq Milly Salamandre Nazguiliad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Ven 23 Déc à 8:54 | |
| - Fireworks a écrit:
- Ma chère Sala, cesse donc de te cacher derrière de grands discours provocateurs et moralisateurs, et accepte donc la critique ou la simple expression de la discordance de goût entre toi et tous les autres qui ont répondu. Ne t'attends pas à ce que tout le monde soit d'accord avec toi, il est donc naturel, et c'est même notre devoir, que de te prouver qu'on peut ne pas être d'accord avec quelqu'un. Cela signifie-t-il, que sous prétexte de ne pas faire comme la "masse" on doive faire n'importe quoi ? Et contraire à nos goûts et envies ? Certes la majorité n'a pas toujours raison, et je suis le premier à le dire, mais elle peut ne pas avoir tort également.
Ca tombe bien que tu écrives tout ça pcq tu vas donc me faciliter la tâche pour ce soir... | |
|
| |
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Sam 24 Déc à 6:02 | |
| lol Didine et en plus joli changement de sujet ...
Sinon pour vos grand discours y'en a qui sont motivés pour écrire ... Et Tine ça prend même pas 5 minutes de tout lire :p (sauf peut être pour toi)
Euh sinon pour l'égoût et les couleurs bah comme on dit ça se discute pas t'en qu'on essaye pas d'imposer les siens aux autres (paraît que je suis assez spécial dans les choix de couleurs de vêtements si on me laisse faire ... )
Et reviens Sala ça sert à rien de se suicider pour si peu faut que tu pexes un peu aussi | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Sam 24 Déc à 13:39 | |
| Hermöd, critiquerais-tu ma façon de lire???!! Fais gaffe un! | |
|
| |
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Sam 24 Déc à 14:26 | |
| | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Sam 24 Déc à 14:31 | |
| | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Sam 24 Déc à 15:19 | |
| Tine tu sais très bien que j'oserai jamais te critiquer Z'avez rien d'autre à foutre que trainer sur le fofo le soir de noel ...; Bon j'y retourne moi | |
|
| |
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Serveur Down :) Sam 24 Déc à 20:13 | |
| pkoi t en de haine tine moiq ui sans cesse de defend | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: Serveur Down :) Dim 25 Déc à 3:41 | |
| LooL Hermod, toi meme tu viens sur le forum le soir de noel.. HONTEUX!
Mais non mon petit Vidocq chiri, toi tu as l'droit à tout.. enfin sauf quand tu parles pas de Tine mouahahaha | |
|
| |
Hermöd Ally
| Sujet: Re: Serveur Down :) Dim 25 Déc à 14:15 | |
| Vi le pc était pas loin et le repas s'éternisait un peu (y'a eu une tite pause après la baaille de truffe de noël ....) Donc j'en ai profité pour passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur Down :) | |
| |
|
| |
| Serveur Down :) | |
|