| serveurs vocaux | |
|
+4didine Salamandre kathleen vidocq 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: serveurs vocaux Mar 13 Déc à 7:13 | |
| 2 serveurs vocaux sont dispositions teampseak et ventrilo teampseak etant le principal et ventrilo le secondaire pour ceux ne pouvant utiliser teamspeak les horaire d ouverture des serveurs sont : - quand je me leve ou quand j y pense les horaire de fermetures des serveur sont : - quand il reste plus personne dessus ou queand je vais me coucher
les servezur ne sont pas stable etant donné que c mon pc qui les herberge et que mon FAI est free et que j ait svt des deconnection intempestive voimla pour plus de renseignement hesité pas a /w vidocq poppü ou slaynne pour teampsek et ventrilo et hermöd et kathleen(ion) pour ventrilo seulement! l ip et les mot de passe vous sernt donné via wow voila a plus dans le jeu !
ps : les serveur vocaux sont rerservé a la guilde si vous desirez qu un ami nous rejoingne demander moi juste la permission voila c tout | |
|
| |
kathleen Ally
| Sujet: Re: serveurs vocaux Mar 13 Déc à 10:24 | |
| Si j'ai le temps durant les vacances ( Ce qui n'est pas sur encore ) je devrai utiliser un vieux PC qui se trouve chez moi pour monter un serveur a ip dynamique dispo 24/24 h. Donc je devrai pouvoir héberger a la fois les serveurs vocaux, le tunel TCP over udp pour que Hermod et moi puissions aller sur teamspeak meme de notre résidence U, le site et des fichiers en upload si besoin ( si j'arrive enfin a configurer correctement un serveur FTP sous nux). D'ailleurs si quelqu'uns s'y connait relativement bien en réseaux pour m'aider sur le Tunnel En attendant on utilisera le serveur de Vidocq | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: serveurs vocaux Mar 13 Déc à 11:22 | |
| - kathleen a écrit:
- D'ailleurs si quelqu'uns s'y connait relativement bien en réseaux pour m'aider sur le Tunnel
Salut, Je pense que tu dois faire allusion à un tunnel GRE c ca? Je n'y connais rien à Linux par contre :-/ Quel est le probleme avec TS, il est filtré chez vous, ou incompatible avec du PAT? J'ai pas fait le test en detail chez moi mais ca a plutot l'air de passer!?? En général les pbs se posent plutôt côté serveur quand ils sont derrière un firewall qui PAT par exemple. A moins de trouver quelqu'un qui connaisse réseau et nux :-) je peux essayer de te donner un coup de main avec quelques vieux souvenirs. A+ | |
|
| |
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: horaire d'ouverture serveur Mar 13 Déc à 14:07 | |
| En complement (des horaires donnés par mon chéri pour une utilisation sans tabous et sans contraintes de ts) ouverture : Quand ma copine me lève (quelle chieuse) en fin de matinée ou en début d'aprem quand elle me laisse dormir fermeture : Quand ma copine en a marre de m'entendre m'esclaffer sur ts alors qu'il est dejà 3 h du mat ou marre tout cour de s'endormir seule ou quand mon armure a subit trop de degat et que je m'apercoi que tout le monde a deco et que je suis seul sur le jeu Donc pour une ouverture en debut de matinée w/didine | |
|
| |
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: serveurs vocaux Mar 13 Déc à 17:45 | |
| heu donc je le dis et je le repete chuis une tanche en informatique mais mon routeur est NAT et les port tcp et udp sont ouvert (pour ts et ventrilo) | |
|
| |
kathleen Ally
| Sujet: Re: serveurs vocaux Jeu 15 Déc à 13:58 | |
| - Salamandre a écrit:
- kathleen a écrit:
- D'ailleurs si quelqu'uns s'y connait relativement bien en réseaux pour m'aider sur le Tunnel
Salut, Je pense que tu dois faire allusion à un tunnel GRE c ca? Je n'y connais rien à Linux par contre :-/ Quel est le probleme avec TS, il est filtré chez vous, ou incompatible avec du PAT? J'ai pas fait le test en detail chez moi mais ca a plutot l'air de passer!?? En général les pbs se posent plutôt côté serveur quand ils sont derrière un firewall qui PAT par exemple. A moins de trouver quelqu'un qui connaisse réseau et nux :-) je peux essayer de te donner un coup de main avec quelques vieux souvenirs.
A+ Tunnel Gre je connais pas Sinon chez nous l'Udp est filtré sur le proxy donc on peut pas se connecter a teamspeak ( Mais ventrilo passe parce qu'il utilise TCP ) donc c'était plus un tunnel UDP over TCP que je pensais. Tunneller ma machine a l'exterieur en session SSH, lui envoyer les paquets UDP par le tunnel et le faire réexpedier vers le serveur Teamspeak ( Bon niveau latence ca va etre moyen mais bon on a pas le choix ) | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: serveurs vocaux Jeu 15 Déc à 15:32 | |
| - kathleen a écrit:
Tunnel Gre je connais pas
Bah oublie, c'est en udp - kathleen a écrit:
Sinon chez nous l'Udp est filtré sur le proxy donc on peut pas se connecter a teamspeak ( Mais ventrilo passe parce qu'il utilise TCP ) donc c'était plus un tunnel UDP over TCP que je pensais. Tunneller ma machine a l'exterieur en session SSH, lui envoyer les paquets UDP par le tunnel et le faire réexpedier vers le serveur Teamspeak ( Bon niveau latence ca va etre moyen mais bon on a pas le choix ) Sympa le filtrage UDP!!?? http://vtun.sourceforge.net/features.html ca t'aiderait? Je n'ai jamais fait de tunnel over TCP :-/ | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: serveurs vocaux Ven 16 Déc à 7:30 | |
| Heu... moi aussi
J'ai rien compris à leur charabia! | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: serveurs vocaux Ven 16 Déc à 8:13 | |
| On dit moi non plus normalement Tine ...
Euh sinon c'st pas grave si tu a rien compris le tout c'est que Kath fasse le tunnel et après on en parle plus promis | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: serveurs vocaux Ven 16 Déc à 8:33 | |
| Chouette! heu.. un tunelle où ça??? | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: serveurs vocaux Ven 16 Déc à 11:16 | |
| Cherche pas à comprendre Tine ce serait trop long à expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: serveurs vocaux Ven 16 Déc à 12:34 | |
| - Hermöd a écrit:
- Cherche pas à comprendre Tine ce serait trop long à expliquer
C'est pour permettre à deux pcs de communiquer directement en évitant que d'autres machines puissent repérer leur conversation... Va savoir ce qu'ils vont bien vouloir se dire ... | |
|
| |
Korgark Lapinoux
Nombre de messages : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: serveurs vocaux Dim 18 Déc à 5:48 | |
| Perso j'ai un bon truc infaillible conte les problèmes de communication avec le PC : Le langage universel !!! Quand je parle d'universalité attention je ne veux pas dire Cinéma (oulà elle est faible celle là) mais grande baffe dans ta gueule je procède comme ça avec mon unité centrale et vous savez quoi ? Elle adore ça puisqu'elle ne cesse d'en redemander (à chaque écran bleu windows une torgnole).
Il est temps de revenir à des valeurs plus simples dans le langage envers la machine ne les laissons pas nous emmerder!!! Révolution Les Amis | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: serveurs vocaux Dim 18 Déc à 11:35 | |
| +1 pour korgark Faut ce faire respecter | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: serveurs vocaux Dim 18 Déc à 13:42 | |
| Je suppose qu'il n'yaura plus de serveur vocaux... | |
|
| |
Hermöd Ally
| Sujet: Re: serveurs vocaux Dim 18 Déc à 19:53 | |
| Apparement si cf post de Vidocq sur son départ ... | |
|
| |
didine Lapinoux
| Sujet: Re: serveurs vocaux Jeu 29 Déc à 20:24 | |
| apparement toutes les verités ne sont pas bonnes a ecrire desolé!!!! | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: serveurs vocaux Ven 30 Déc à 12:46 | |
| | |
|
| |
didine Lapinoux
| Sujet: Re: serveurs vocaux Ven 30 Déc à 12:49 | |
| Rien un de mes posts qui a été effacé !!! | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: serveurs vocaux Ven 30 Déc à 13:18 | |
| ahh ça va je suis pas blonde alors!!! Je commençais à m'interroger! | |
|
| |
didine Lapinoux
| Sujet: Re: serveurs vocaux Sam 31 Déc à 10:13 | |
| | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: serveurs vocaux Dim 1 Jan à 6:05 | |
| Oui, oublions les rencoeur de 2005 et commencons une nouvelle année toute belle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveurs vocaux | |
| |
|
| |
| serveurs vocaux | |
|