| UN message pour tintallé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boussole
| Sujet: UN message pour tintallé. Lun 4 Juin à 16:02 | |
| bonjour a toute la guilde des lapins je suis passé juste pour laisser un message a ma femme tintallé^^
Tintallé,
c'est aujourdhui notre anniversaire de mariage. J'espère que tu n'as pas oublié, a cette ocasion je t'écrit se petit mot en esperant du fond du coeurque tout se passe au mieux pour toi que tu est en pleine forme, et que ton IRL se porte au mieux... Pour moi tout se passe bien meme si tu me manques beaucoups....
je te fais de gros bisous tendre et sincere ton mari qui t'aime
BOUBOU
ps : j espere que tu verra se message.
voila c'est fini désolé pour le flood ocasionné ^^
( tintallé est ma femme IG bien sur pas de compromis hein ^^ ) | |
|
| |
Goluum Lapinoux
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Lun 4 Juin à 16:26 | |
| T'es encore vivant toi !!!! Tu crois vraiment qu'aprés tant de temps (temps de tant? temps de temps? pfff le bordel ) sans avoir donné de nouvelles ou porter de l'attention auprés d'elle, elle ne t'ait pas oublié? Maman Tintallé n'est pas un jouet que je sache Boussole, elle a besoin d'être cajolée, d'être réconfortée, d'être aimée, d'être frappée, d'être enyeulée et pire encoreTu es vraiment un mari indigne et dire que tu as presque été mon père, j'ai honte de le dire ## Goluum toujours aussi "sale gosse" !!! ## | |
|
| |
boussole
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mar 5 Juin à 2:12 | |
| | |
|
| |
Paypi
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mar 5 Juin à 3:14 | |
| Z'êtes pas gâtés avec un fils pareil | |
|
| |
Goluum Lapinoux
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mar 5 Juin à 4:44 | |
| - Paypi a écrit:
Z'êtes pas gâtés avec un fils pareil
Tu cherches des ennuis??? Tu vas finir par les trouver En plus c'est pas mon père !!! il n'a pas voulu me donner de l'argent de poche un soir donc voilà pas de papa. | |
|
| |
boussole
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mar 5 Juin à 10:42 | |
| | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mar 5 Juin à 10:55 | |
| A ta place je n'aurais pas dit ça !!! Ma maman chérie m'aime de tout son coeur de maman. C'est beau l'amour maternel Comme quoi le plus moche, le plus bête, le plus insuportable des enfants peut trouver l'amour d'une mère. Bon ok, j'ai pas hérité non plus de la plus belle, la plus adorable, la plus gentille des mamans mais je fais avec | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mar 5 Juin à 13:05 | |
| Gogo............... TU VAS SOUFFRIR, crois moi! Je suis la plus belle, la plus adorable et la plus gentille des MAMANS, sinon y'a longtemps que je t'aurais jeté dans le puits qui se trouve au fond du jardin! non mais! En tout cas, MERCI à Boussole d'avoir pensé à notre anniversaire de mariage!! Il est vrai qu'étant tombée gravement malade, j'ai été contrainte de ne plus te voir durant de longs mois.. et celà risque de durer xD (je parle en IG hein) Sinon irl tout se passe très bien, m'ci Je pense que tu t'ai rendu compte que je ne jouais plus... et ayant formaté mon pc, j'ai la grosse flème de dl WoW juste pour faire coucou aux gens xD donc je pense que je vais fermer mon compte, et me servir des forums et ts pour garder contact avec ceux et celles qui le désire. En gros, si tu veux te trouver une autre femme pour le jeu, y'a pas de soucis, tu peux dire que Tintallé est decedé, ou disparue qu'importe, je suis sure que tu trouveras une belle fin pour elle Gros bisous et portes toi bien. (d'ailleurs le fofo est toujours ouvert.. passe qui veut ici, ce n'est pas forcément du flood.. et pis le flood ça fait pas de mal xD) | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mar 5 Juin à 15:49 | |
| - Milly a écrit:
- tu peux dire que Tintallé est decedé, ou disparue qu'importe, je suis sure que tu trouveras une belle fin pour elle
Dis!! Dis !! Je peux décider de la fin de ta vie?? J'aimerais écrire quelques mots dessus. Tu me connais elle risque fort bien d'être belle et intelligente Je n'ai jamais exagéré, toujours dis la vérité, rien que la vérité | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mer 6 Juin à 1:17 | |
| | |
|
| |
boussole
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mer 6 Juin à 2:41 | |
| oué j avais bien remarqué que tu jouais plus :s mais il est hors de question que je change de femme j'en aurrais qu une seule "Tintallé" oué promis jpasserais de temps en temps alors j esperre que plus tard je reverrais ma ptite femme ig kiss all | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mer 6 Juin à 8:49 | |
| - Milly a écrit:
- toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
oui? *yeux doux* Boussole, ne te presse pas de revenir, tu ne m'as pas manqué tu sais? Je m'occupe trés bien de maman, la preuve elle est gravement malade maintenant Je l'ai pourtant prévenu que manger des choses infectent allaient la rendre malade. Déja que ça ne doit pas être facile pour elle de vivre avec sa laideur, sa mauvaise humeur, son caractère de cochon. Alors maintenant que tu viens la déranger, elle risque d'être encore plus insuportable pour moi - Boussole a écrit:
- kiss all
Beurkkkk J'y crois pas la boussole a perdu le nord ..... | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mer 6 Juin à 13:05 | |
| | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mer 6 Juin à 15:08 | |
| Mais ... heu ... j'ai pas envie Je vais me retrouver écrasé par un tracteur à vouloir sortir du terrier | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mer 6 Juin à 15:38 | |
| Justement, ça ferait des vacances :p | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Mer 6 Juin à 19:26 | |
| *boude* **court dans sa chambre** ***se jette sur le lit*** ****pleure de grosses larmes**** (personne ne m'aime !!!! ) | |
|
| |
boussole
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Jeu 7 Juin à 1:46 | |
| | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Jeu 7 Juin à 8:36 | |
| roooooooooooooo!!! Viens faire un calinoux à maman vais te faire une tite bouillie pour te réconforter! | |
|
| |
boussole
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Ven 8 Juin à 5:30 | |
| et tu oses encore lui faire un calin apres ca !!!!!!!
et moi alors jcompte pour des prunes ? oO | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Ven 8 Juin à 13:36 | |
| | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. Ven 8 Juin à 16:00 | |
| Non non moi je ne veux pas toucher à l'autre Boussole. Et sinon j'aime bien les calins sauf quand ils viennent de ma moman !!! Et oui elle est si pas belle et me fait peur . *tend les bras vers sa moman* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN message pour tintallé. | |
| |
|
| |
| UN message pour tintallé. | |
|