Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour quelques pixels de plus...

Aller en bas 
+2
Fireworks
Kronnos
6 participants
AuteurMessage
Kronnos
Ally
Ally
Kronnos


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quelques pixels de plus... Empty
MessageSujet: Pour quelques pixels de plus...   Pour quelques pixels de plus... EmptyMar 27 Juin à 3:27

Ca m'a fait un choc d'apprendre la nouvelle lundi:
Le Terrier était mort... pale

Je peux pas trop vous en vouloir (en fait je m'en veut surtout d'avoir contribué à la "descente aux enfers" de cette guilde en la quittant Crying or Very sad ), la curiosité, l'ennui et la jalousie ont eu le dessus...
C'est sûr que de croiser un lvl 10 à IF (alors qu'on cherche désespérement un groupe pour Strat à coup de LFG) et de penser que dans quelques mois il sera mieux stuffé et ira les yeux fermés dans des instances qu'on rêve de découvrir parcequ'il aura rejoint une guilde de ROXOR c'est frustrant, mais est-ce que ca justifie la destruction d'une des seules guildes de ce jeu où les délires entre amis et la bonne ambiance étaient prioritaires?

Même si je suis très mal placé pour me permettre de faire la morale, je me dois de vous dire ce qui s'est passé dans mon cas:
Le soir en me connectant, je croisais a IF des persos stuffé comme des Dieux, je me suis logiquement dis "Mais merde quoi, ce soir je vais aller trucider un Baron assis sur un dada alors que eux iront abattre des dragons à la pelle...". J'ai donc quitter le Terrier. Motivé par le fait de faire avancer ma nouvelle guilde-de-la-mort-qui-tue, je me suis connecté, en plus des 4 heures réservées aux Raids chaque soir, de plus-en-plus souvent, que ce soit pour farmer des compos, des PO (les reps ca coûte cher Laughing ) ou pour aider à pexer des rerolls. Sans vraiment m'en rendre compte, j'ai coupé les ponts avec la réalité: j'appelait de moins-en-moins mes amis IRL pour sortir et quand eux m'appelaient, c'était systématiquement pendant des try sur Nef, Sartura ou un autre amas de pixels....

Avec le recul, heureusement que j'ai connus les pinpins, sinon j'aurais vraiment déprimé en pensant à ces mois perdus...

Mais voilà, les erreurs se répètent, les gens cherchent à terminer un jeu qui, Blizzard à fait fort là, n'a pas de fin Shocked

Est-ce que tous ca vaut la peine?


PS: désolé, mais les émotions ont eu le dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fireworks
Lapinoux
Lapinoux
Fireworks


Nombre de messages : 191
Localisation : Paris 9è
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour quelques pixels de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques pixels de plus...   Pour quelques pixels de plus... EmptyMar 27 Juin à 3:59

Rhooo Krokro nous fait une déprime parce que la Suisse a perdu aux tirs au but ? Rolling Eyes

Sinon ne t'inquiètes pas, on ne se prendra pas la tête ^_^ enfin pas moi en tous cas. Pour ça y'a le boulot :p

Et pis sinon tu sais sur quel canal nous trouver ^_^ (sinon send nous en jeu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Pour quelques pixels de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques pixels de plus...   Pour quelques pixels de plus... EmptyMar 27 Juin à 4:09

Kro à stopé le jeu Fire, il a tout supprimé pour sa vie Irl Cool

Pour te répondre Kro, je ne m'en vais pas pour me stuffer! Je m'en vais pour m'occuper car à la base wow c'est un jeu et quand tu t'ennui sur un jeu (qui coute quand meme assé cher pour quelqu'un sans taff ou ex etudiante) et ba tu te pose des questions.

Alors oui, j'ai foutu en l'air les Lapinoux, mais non je n'ai pas vendu mon âme au diable! Sygma est une guilde plutot pas chiante, enfin je m'explique... Tu veux aller en instance, t'as qu'à up sur le post à cet effet, tu veux pas y'aller ba tu up pas... simple, avec aucune obligation de venir tous les soirs et si tu dois partir avant l'heure, tu préviens et no pb! Alors si ça c'est pas le bonheur!

Et pis, on a un canal rien que pour les pinpins, histoire de se flooder (quand on flood pas le /g), il y'a notre ts lapinoux pour parler entre nous.. bref on est pas perdu! et pis si ça va vraiment mal, je retourne dans mon terrier....

Le but de ce déguildage, c'est de voir comment c'est ailleurs. Je n'ai connu aucune guilde à part les Lapinoux, alors mettons notre fierté de coté et allons voir si le bonheur n'est pas à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Red2ye
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Red2ye


Nombre de messages : 186
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quelques pixels de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques pixels de plus...   Pour quelques pixels de plus... EmptyMar 27 Juin à 4:14

tu sais kro moi j ai rentre red chez les sygma mais je suis toujours co chez les pinpins car moi c pas pex stuff c pex reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

Pour quelques pixels de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques pixels de plus...   Pour quelques pixels de plus... EmptyMar 27 Juin à 4:54

La guilde "Le Terrier des Lapinoux" n'est pas morte! Je ne sais pas pourquoi on le croit Oo

Ce n'est pas pcq les HL sont allés chez Sigma que la guilde est pourtant détruite ou foutue en l'air! bounce

@Kro: je suis resté drogué sur DAOC pdt presque 2 ans donc je comprend bien ce qui t'est arrivé et Fire pourra même confirmé. Koikil en soit, bon courage irl et repasse nous voir de tps en tps sur le fofo qd tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Lapinoux
Lapinoux



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2006

Pour quelques pixels de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques pixels de plus...   Pour quelques pixels de plus... EmptyMar 27 Juin à 5:50

Je partage ton sentiment Kro, pour moi ton post resume exactement la situation à laquelle on est tous confrontés un jour ou l'autre en jouant à wow... Alors du fond du coeur je te remercie d'en avoir parlé ! C'est apaisant Smile . Sur ceux ben.. bonne continuation irl et à un de ces quatres j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Kronnos
Ally
Ally
Kronnos


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour quelques pixels de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques pixels de plus...   Pour quelques pixels de plus... EmptyMar 27 Juin à 6:20

@Fire: Quel match? Y'a une coupe du monde de foot? Faudra que je post la video sur laquelle on me voit trucider mon coffret WoW a coup de 9mm et de tronçonnneuse Twisted Evil (plus c'est violent, plus ca soulage, hehe)

@Tine: Je suis désolé que tu aies pris ce post comme une attaque personnelle Embarassed, mon but caché était plutôt de pousser les pinpins à bien réfléchir en prenant un chti peu de recul. En tout cas ti es la miyeure Géèmeuh que ji connaisse^^

@Ladj, Red et Gbm: Un jour viendra où les nains domineront le mondeuh, mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelques pixels de plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour quelques pixels de plus...   Pour quelques pixels de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelques pixels de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chtite BD pour les fans de wow
» UN message pour tintallé.
» Pour le plaisir
» special pour les lyonnais^^
» Pour tous les nostalgiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: La taverne-
Sauter vers: