Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour le plaisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Pour le plaisir   Pour le plaisir EmptyVen 21 Avr à 8:29

Alors je vous montre ce post, je ne sais pas comment vont prendre les gens de la guilde Os... mais ça m'a tellement fait rire que j'avais envie de vous le faire partager. (c'est un invité qui a posté sur leur forum)

-Vidocq qui accepte la charte de la guilde AGGRO

-Votre Classe : Paladin enfin il me semble l'autre soir ou je les co

-Votre Level. 60 je n ai pas pris le temps de passer 61 car cela est trop long

-Votre Template : Heu je sais plus le nombre exact mais c'est en sacré. pourquoi sacré parce que je trouve que vindicq on tape comme des quiche alors autant me healer un peu apres l avoir dessendu a 85 % de sa vie (un mob 44) et que moi je suis a 10% cela m enervé de devoir me heal en 3 fois maintenat c'est en une seule fois et j'en suis fier !!
Mais si la guilde m autorise je suis toutes a fait pres a me respé protect pour la guilde afin de pouvoir etre off tank sur les boss de mc et qui c'est peut etre devenir MT1 !!!!

-Votre équipement : ben mon torse gris level 53 qui vaut 2po au pnj je suis 4/8 elements un bon palouf sans maille et un palouf mort! au niveaux de mes bague et bijoux j ai la bague bleu des DM et l anneau de gnomerigan avec 16 esprit 6 agi et -10 inté

-Vos métiers mes metiers cuisinier et forgerons forge que je n arrive pas a monter car je n arrvie pas a trouver de minerais sur les mob (les MJ mon dit que c 'etait un bug frequent)

-Confirmer vos accès : g la clé du mona ; ensuite j avais un bijoux bleu avec +15 RF et 10 endu que j ai eu en tuant un gros dragon au mont black rock que j ai preferer detruire cela a t il une quelconque utilité ?

-AVOIR TeamSpeak, Ct_Raid, et Decursive : heu jutilise speakteam les fenetre raid de wow je les ai et comme addons addons j utilise depresive aussi!

-Vos disponibilités mes dispo
lundi non je regarde tf1 : an de josephine ange gardien!
mardi de 8h à 9h 37// 12h-19h58
mercredi 14h-20h // retour a 23h30
jeudi dispo de 20h07 a 2h du mat mes je pvp donc compté pas ur moi
vendredi de 11h a 5h30 du matin
samedi de 20h a 20h43
dimanche toutes la journé a partir de 20h jusqua la fin de l event

-Votre ancienne guilde et pourquoi vous partez. : les kikicasual ! pkoi j'en suis parti ben je me sentez pas al aise chez eux jamais de personne de connecter en meme tant que moi jamais dispo pour maidr a faire mes quete meme quannd se sont des quete elite grise !

-Motivation a rejoindre notre guilde : ma motivations c'est le lot et rien d autre je ne taulerais pas a mon premiers MC de ne pas etre prioritaire sur une personne qui a +de 500dkp si elle en a 500 c'est pas mon pbleme elle a qu'a loter plus souvent !! se que je peu aporter a la guilde et bien je suis un tres bon paladin et par consequent je pense avoir la place attitré pour etre Représentant voleur!

- Eventuellement un membre de notre guilde qui sera votre parrain : un parain je pourrais citer bonni et clyde fraichement guildé chez vous ! homygod ! nammah! et plein dautre !



pour finir j aurais juste une precisions je remercie votre GM avec qui j'ai un peu discuter et qui ma exprimé sa profonde motivation a se que je vous rejoingent je cite :" go pex skill noobosaure" je le remercie scincerment car a chaque fois on me qualifier de noob et je remercie toutes les personnes qui mon surnomer comme sa mais je me sentez mal depuis mon lvl 10 de ne pas avoir evoluer mon passage au lvl 60 et etre maintenant un noobausre me fait chaud au coeur car poppü et la premiere personne a avoir juger mon potientiel actuel

aller pour la fait je fais vous raconter une petite histoire pour cela je vous mettrez a contributions aller sur wow et tapez /idiot !

et pour finir irl poppü je ne m apele pas Kevin mais DYLAN 13ans !! ++ IG et atttend avec impatience votre reponse favorable !


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red2ye
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Red2ye


Nombre de messages : 186
Localisation : lille
Date d'inscription : 11/12/2005

Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir   Pour le plaisir EmptyVen 21 Avr à 10:34

oh mon dieu pourkoi on l a laisse partir ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir   Pour le plaisir EmptyVen 21 Avr à 11:22

Milly a écrit:
Alors je vous montre ce post, je ne sais pas comment vont prendre les gens de la guilde Os... mais ça m'a tellement fait rire que j'avais envie de vous le faire partager.

Effectivement, c'est poilant ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir   Pour le plaisir EmptyLun 1 Mai à 14:41

on apel sa un fake ...
Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Ally
Ally
vidocq


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2005

Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir   Pour le plaisir EmptyLun 1 Mai à 14:42

c un fake de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir   Pour le plaisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: La taverne-
Sauter vers: