| Départ, oui mais pas des lapinoux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Départ, oui mais pas des lapinoux Mer 12 Juil à 16:46 | |
| Ce soir dès que White laissera WoW je ferais /Gquit de chez sygma | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Départ, oui mais pas des lapinoux Mer 12 Juil à 18:05 | |
| | |
|
| |
Whitedemon Lapinoux
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Départ, oui mais pas des lapinoux Jeu 13 Juil à 2:26 | |
| Ben J'ai postulé chez Chupa (enfin supas pr le moment) .. j'avais envie d'aller chez sygma parce que je ne voulais pas perdre l'ambiance de guilde des lapinoux et surtout aussi pour rester avec des amis de jeu comme vous seulement pour moi sygma à mon lvl ne m'interesse pas.. allez voir sur la parti recrutement des chupa, vous verrez Ce n'est en aucun cas à cause des lapinoux.. seulement contrairement à d'autre je ne me sens pas à mon aise chez sygma .. d'autant plus que l'on insulte un de mes amis de ninja loot... bref personne ne me retient dans cette guilde(sauf vous biensur.. mais ca ne me suffit plus).. si j'ai choisi Chupa c'est parce qu'elle délire bien.. un peu comme nous les pinpins.. enfin ce n'est plus nous maintenant mais je me considère encore pinpin. J'ai reussi mon entrée chez les chupa chups je suis désormais une chupa | |
|
| |
Whitedemon Lapinoux
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Départ, oui mais pas des lapinoux Jeu 13 Juil à 2:27 | |
| erf dsl mais avec white qui se connecte sur le meme pc ca a donné ca,st bien dhelie donc moi qui vous ai parlé a linstant | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Départ, oui mais pas des lapinoux Jeu 13 Juil à 4:33 | |
| Et bien n'oublis pas le canal /lapinouiks ma Dhélie et bonne chance chez les Chupas (au pire y'a RDD où se trouve le reroll de Redeye, Radow et peut-etre d'autres) | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Départ, oui mais pas des lapinoux Jeu 13 Juil à 6:13 | |
| J'avais hésité avec les RDD sous vos conseils, mais de toute facon j'ai vu que chez les Supas (enfin chupa) il y avait une alliance de crée avec les RDD donc mon ptit Red avec Soyan on se verra certainement ^^ et radow aussi mais vu qu'on n'est pas du meme lvl:p Merci de comprendre mon choix PS: Je vous adore | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: Départ, oui mais pas des lapinoux Jeu 13 Juil à 7:06 | |
| manquerait plus qu'on comprenne pas
I LOVE RABBIT!!!! | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Départ, oui mais pas des lapinoux Ven 14 Juil à 15:08 | |
| - Milly a écrit:
- manquerait plus qu'on comprenne pas
I LOVE RABBIT!!!! Tu préfères quelle partie au fait? | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: Départ, oui mais pas des lapinoux Ven 14 Juil à 15:46 | |
| | |
|
| |
Red2ye Officier Lapinoux
Nombre de messages : 186 Localisation : lille Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Départ, oui mais pas des lapinoux Ven 14 Juil à 17:09 | |
| par contre dhelie je sais toujours pas ou se trouve le truc de l alliance des chupas ^^ fo dire c le souk leur forum ^^ | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
| Sujet: Re: Départ, oui mais pas des lapinoux Sam 15 Juil à 6:23 | |
| Nan c'est plutot bien rangé, seulement voilà si tu veux allez voir l'alliance RDD/Chupa il faut que tu te log chez eux et que tu demande l'accés membre et tu verras dans la partie "espace alliance" ==> "Alliance RDD" Mais normalement tu dois avoir une partie concernant les chupa chups sur le fofo des RDD Voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ, oui mais pas des lapinoux | |
| |
|
| |
| Départ, oui mais pas des lapinoux | |
|