- didine a écrit:
- Je pense que le départ d'ill devrait etre accepté comme celui des autres sans jugements !!!!!
+1 Didine, Ladj est parfois un peu rugueux (t'as pas fait du rugby Ladj dans ta jeunesse? ^^ )
Quant à Illandrile...
Si tu veux partir, pas de pb. Je te souhaites beaucoup de réussite, d'amusement, de potes, etc.
Dommage juste que l'esprit Lapinoux ne te suffise pas ^^ mais compréhensible.
Maintenant, n'attends pas non plus de nous qu'on pleure, qu'on te supplie de rester, qu'on se coupe les veines, etc, etc.
Tu veux partir, c'est ton choix.
On ne le dramatisera pas, on ne le mettra pas en scène et on ne te retiendra pas.
Par contre si tu comptes rester avec nous juste histoire de monter 60 avant de partir pour une nouvelle guilde ... je suis pas sûr que ça passe très bien.
En tout cas, personnellement, si je sais qu'il y en a un qui compte partir pour une autre guilde une fois atteint ses 60 (et qu'on lui sert juste de rampe de lancement en attendant), il peut toujours courir pour que je vienne lui filer un coup de main...
Pour en revenir à Illandrile, je suis encore une fois désolé que l'esprit des Lapinoux ne te convienne pas. J'espère que tu trouveras très rapidement la guilde qui te convient et que tu y feras une longue carrière bien stuffée et pleine de plaisirs divers et variés.
Bonne continuation et A+IG.