| Aide aux futurs lvl 40 ... | |
|
+7Yria Raouldiouk Milly Radowsky Tyrae illandrile Angbar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Angbar Lapinoux
| Sujet: Aide aux futurs lvl 40 ... Sam 21 Jan à 12:09 | |
| Bonsoir les lapins,
alors voila, je m'expliquationne (pour ceux qui demande : verbe "expliquationner" ==> 1er groupe) :
J'ai mon main qui est voleur 60 avec un stuff raisonnable (comprendre "du bon bleu" et pas du T2). Je ne m'en sers plus que pour farmer a la main de tyr environ 4-5 heures la semaine.
L'idée et en fait c'es pas une idée, mais la continuation de ce que je faisais dans ma guilde d'avant : C'est de garder l'argent que me rapporte ce farm et de les envoyés aux officiers qui repartiront aux futurs lvl 40 pour leur payer leur cheval, truc mécanique, tigrou ou chévre.
Voila ++ | |
|
| |
illandrile
Nombre de messages : 16 Localisation : Cambrai dans le chnord (59) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: illandrile Sam 21 Jan à 15:26 | |
| je trouve que c'est une trés bonne initiave!! vive les lapins!! | |
|
| |
Tyrae Lapinoux
Nombre de messages : 55 Localisation : St maurice Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Dim 22 Jan à 2:45 | |
| moi aussi j'aime cette initiative | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Dim 22 Jan à 6:54 | |
| on fonctionnait a la base avec un systeme de banque "lapinouxbank" ou chacun etait libre d y mettre ce qu il voulait (et d y prendre ce dont il avait besoin).
Ton idée est super genereuse et grandement appreciée^^
bravo et merci a toi angbar^^ | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Dim 22 Jan à 8:27 | |
| Oui c'est une tres gentille intention. | |
|
| |
Raouldiouk Lapinoux
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Mer 15 Fév à 19:29 | |
| Oue c'est une super idee (et je ne dis pas ca uniquement parce que je suis un futur lvl 40 ) | |
|
| |
Yria Officier Lapinoux
Nombre de messages : 86 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Jeu 16 Fév à 1:29 | |
| Très belle intention Angbar Et dit moi je vais pas tarder a etre lvl 60 donc si tu pouvais faire la meme chose pour les montures Pipikes ça serais pas mal non plus (C'est bon je sort) | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Jeu 16 Fév à 9:52 | |
| Je ne donnerais pas d'argent -autant que ce soir clair- mais par contre, et heureusement, je me tiens à disposition pour crafter des pièces d'armures ou armes (prix coutant bien sûr) Vu les sommes que je débourse pour monter ce métier inutile, je crois que c équivalent à un don vers Lapinouxbank | |
|
| |
Angbar Lapinoux
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Ven 17 Fév à 1:24 | |
| Coucou les pinpins
Quelques tites précisions, comme ca vous y verrez plus clair la dedans :
Je farm l'équivalent de 40-50 po la semaine en général (si jolie n'objet bleu qui coute cher, ca peux doublé voir triplé), quoiqu'en ce moment je monte ma gnominette alors suis un peu moins actif ;-)
Pour les montures kipikes à poils durs, aucune objection, la je suis en train de filer un coup de main à tine justement pour qu'elle change son poney tout ouik souffrotant asmhatique, mais priorité quand même aux montures normales.
Voilou, le plus simple, c'est de m'envoyer un tit mail in game pour me dire combien il manque (celui ou celle qui me fait le coup du "me faut 80 po", je lui enfonce une carotte quelque part^^) et après je traite dans l'ordre d'arrivée ^^
Voilou les pinpins ++ | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Ven 17 Fév à 2:54 | |
| - Angbar a écrit:
- Je farm l'équivalent de 40-50 po la semaine en général (si jolie n'objet bleu qui coute cher, ca peux doublé voir triplé), quoiqu'en ce moment je monte ma gnominette alors suis un peu moins actif ;-)
Euhhhhhh.... Tu farmes ça où? Main de Tyr? Bon, j'y vais^^ A++ (Nan, je demanderai pas pour ma kipik, ai redépassé les 150 hier ^^ vais pouvoir me lancer) | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Ven 17 Fév à 5:06 | |
| eh Angbar, comment tu parles de mon poney chiri d'amour toi! | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Ven 17 Fév à 9:37 | |
| - Angbar a écrit:
- celui ou celle qui me fait le coup du "me faut 80 po", je lui enfonce une carotte quelque part^^
Après tu me send et je le/la /gkick Ca vaut ceux qui me demandent des Gantelets en vrai-argent gratos et qui oublient que les matières premières faut les acheter aussi | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Ven 17 Fév à 10:56 | |
| - ladj a écrit:
- Ca vaut ceux qui me demandent des Gantelets en vrai-argent gratos et qui oublient que les matières premières faut les acheter aussi
Ca vaut pour ceux qui me demandent des [bg=black]Gants de gardien[/bg] pour faire des Gantelets en vrai-argent Lol, je déconne, ct juste pour dire quelque chose^^ Bien sûr avec Custom BBCode Title: BGColor Custom BBCode Description: This tag will add a different background color to your posts. Custom BBCode Example: [bg=lightgreen]This background will be lightgreen[/bg] Custom BBCode Tag: bg Use Option in tag?: Yes Custom BBCode Replacement: <div style="width: 100%; background-color:{option}">{content}</div> grrrr | |
|
| |
Angbar Lapinoux
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Ven 17 Fév à 14:00 | |
| Re kikou
Voila mes lieux de farm preferes :
Main de tyr / Hearthglen : Rendement sympathique, sont riches la bas les saloupios, mais alors ils tapent fort (un combat malchanceux de type le mob sort deux coups critiques d'affilé ou deux resist et on voit la vie en noir et blanc), un adds et c'est le whipe ou la fuite.
Gangrebois : Les Jadefeu, du bonheur en boite, farmable en paquet de plusieur, drop gangrétoffe, etoffe runique et rune démoniaque, moins de sous en contrepartie
Le meilleur pour la fin ==>
Silithus : Farmage des membres du crépuscule, sont tout ouik, en solo ca passe comme chez mémé, drop etoffe runique, sousous, set du sectateur (20pa pièce au marchand), page cryptée (quete repetitives de silithus, 45 pa toutes les 10 pages + reput silithus + cadeau par la poste) Prévoir de la place dans les sacs. Dernier voyage solo a silithus : 4h30 intensive ==> plus de 55 po de benefice Dernier voyage en groupe (avec tine) : 2h15 environ ==> environ 30 po a deux
Pour les plus bas lvl, le coté cimetierre du mona, les petits undead bleus sont non élites et bougrement riche pour des lvls 31-34.
Voila mes tits secrets ^^ | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Sam 18 Fév à 4:42 | |
| j en profite pour rajouter deux autres zones de farming (plus contestables^^)
-Azhara avec ces Grumegueules (si la reputations chez eux ne vous interesse pas^^) sont vraiment tout ouik (lvl 51/52^^) et drop pas mal de sousous^^ autres avantages, ils sont vraiment nombreux et peu de gens veulent "pourrir" leur reputation chez les poilus donc cay assez calme^^
-Le defilé de deuillevent, alors la du gros dossiers avec un coté pleins de gros ogres ouikissimes (level 57 a peu pres) et, en pousssant du coté de karazhan, plein de fantomes/revenannts (pas farmable avec l aube d argent :/) droppant moult thune (avec une pitite cave/grotte appelée "cave du maitre" ou je n ai jamais vu quelqu un^^)
Bon farming les lapins^^ | |
|
| |
illandrile
Nombre de messages : 16 Localisation : Cambrai dans le chnord (59) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: illandrile Dim 5 Mar à 13:36 | |
| salut les "pinpin" Je me demandai si la proposition pour aider les futurs lvl 40 tenait encore car voila je seré 40 surement mercredi ou au pire vendredi et puis je vais allez farmer tt le week end Donc un petit coup de main financier (méme minime) serais le bienvenu bon jeu | |
|
| |
Angbar Lapinoux
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Dim 5 Mar à 14:20 | |
| Bonsoir
Vouivoui ca se fait toujours, je suis moins actif avec mon voleur pour cause de reroll, mais je peux pratiqué ^^
Te faudrais combien la ? | |
|
| |
illandrile
| Sujet: illandrile Lun 6 Mar à 12:31 | |
| le must sa seré 60 piéce d'or mais voila je me doute que tu ne les a pas et sa me fait chier de mendier ^^ mais biensur je renbourseré un pe de temp en temp mé bon done moi se que tu veux je les prends avec joie | |
|
| |
RdN Lapinoux
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Mar 7 Mar à 9:55 | |
| je comprends pas comment on peut pas avoir la tune pour sa monture au lvl 40... j'avais éco 100 po pour l'occasion oO c'est quand même pas compliqué... ps : mais je remarque que beaucoup de monde n'y arrivent pas...je dois être anormal. | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Mar 7 Mar à 9:57 | |
| - RdN a écrit:
- je comprends pas comment on peut pas avoir la tune pour sa monture au lvl 40... j'avais éco 100 po pour l'occasion oO c'est quand même pas compliqué...
ps : mais je remarque que beaucoup de monde n'y arrivent pas...je dois être anormal. Pareil, je n'ai JAMAIS eu besoin d'emprunter d'argent... bref | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... Mar 7 Mar à 10:16 | |
| Ben comme un con moi tout les items verts ou bleu que j'avais et que j'utilisais pas ou plus -> désenchante
Et comme mon autre métier c'est Ingénieur ^^ Et pis bon je suis pas un nain :p
Bref j'étais à la ramasse niveau tune (je le suis toujours, mais j'ai plus de dette ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide aux futurs lvl 40 ... | |
| |
|
| |
| Aide aux futurs lvl 40 ... | |
|