Bonjour mon nom est Imoe, mage lvl 51!!!! Comme Ziton que je connais très bien j'étais avec lezs copains d'abord et je souhaite retrouver une nouvelle guilde!! Irl j'ai 15 ans (dans pas lontemps), je suis dispo le mercredi aprem le weekend (1 sur 2) et parfois le soir en semaine! (jeu intensif pdt les vacs qui vont arriver!) Je ne viens pas du tout pour stufer mais jaimerais avoir une super ambiance de guilde qui me donne envie de jouer ! Voila voila j'attends votre réponse et j'espère rentrer au terrier!
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: [Recruté]Imoen Ven 27 Jan à 13:43
c parfait vu que tu te stuferra jamais chez nous
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Recruté]Imoen Ven 27 Jan à 13:59
vidocq a écrit:
c parfait vu que tu te stuferra jamais chez nous
Belle mentalité cher Officier Supérieur.... Y'en a qui prenne ca comme excuse pour aller dans d'autres guildes, et du coup pour le coup il n'y a effectivement plus une chance de se stuffer chez les lapinoux.
Partant pour Imoe, en tout cas...
Ziton Ally
Nombre de messages : 21 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: [Recruté]Imoen Ven 27 Jan à 14:27
Ben moi j'vais pas dire autre chose que +1
Invité Invité
Sujet: Re: [Recruté]Imoen Ven 27 Jan à 14:46
Une petite rectification... C'est ImoeN mon nom dsl^^
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: [Recruté]Imoen Sam 28 Jan à 2:13
Anonymous a écrit:
Une petite rectification... C'est ImoeN mon nom dsl^^
J'aime pas les momes, tjs en train de ouin-ouin, mais vu ton nom tu joues ou as joué a BG1/2 donc allez zou +1, à l'essai
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: [Recruté]Imoen Sam 28 Jan à 2:20
Ta demande va etre examiné par les Officiers
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Recruté]Imoen Sam 28 Jan à 3:05
ladj a écrit:
J'aime pas les momes, tjs en train de ouin-ouin, mais vu ton nom tu joues ou as joué a BG1/2 donc allez zou +1, à l'essai
Bah y'a des non mômes qui ouin ouin beaucoup aussi... A mon avis ça dépend desquels, je suis sûr qu'ImoeN (qui ne nous l'a pas fait langage SMS, ni basique dans sa prez) sera une agréable exception A bientôt IG Imo!
Korgark Lapinoux
Nombre de messages : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: Re: [Recruté]Imoen Sam 28 Jan à 4:55
Moi je dis je suis anti jeunes... Mais bon s'il écrit bien et qu'il nous raconte une bonne blague je dis pas non.
Invité Invité
Sujet: Re: [Recruté]Imoen Sam 28 Jan à 5:17
Pour les blagues je préfère pas m'avancer!!! Et OUI je suis un joueur de BG 1 et 2 toutes suites comprises!!
gimlilenain Lapinoux
Sujet: Re: [Recruté]Imoen Sam 28 Jan à 8:39
je dis +1 ; un mage de plus sa peut pas non plus faire de mal!
illandrile
Nombre de messages : 16 Localisation : Cambrai dans le chnord (59) Date d'inscription : 20/01/2006
Sujet: illandrile Sam 28 Jan à 10:04
c'est clair un bon mago haut level c'est pa mal^^
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: illandrile Sam 28 Jan à 12:27
illandrile a écrit:
c'est clair un bon mago haut level c'est pa mal^^
On s'en fout... on préfère un pti level marrant et cool plutot qu un GB stupide HL
Imoen a écrit:
Pour les blagues je préfère pas m'avancer!!! Et OUI je suis un joueur de BG 1 et 2 toutes suites comprises!!
Bonne remarque Salamandre
+1 donc pr ton recrutement.
PS: désagréable? moi? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan PS2: Sony inside PS3: une date de sortie prévue? PS4: penses à te log Imoen pour poster