Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Lapinoux] Salamandre

Aller en bas 
+6
Nazguiliad
Hermöd
Radowsky
Milly
ladj
Salamandre
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyLun 21 Nov à 11:03

Hello,

Merci tout d'abord de m'avoir accueilli parmi vous! cheers cheers

Salamandre IG, démoniste au coeur de pierre d'âme (hé oui hé oui), environ 27, couturière (ça y est, je sais faire des sacs 10 places cheers ), dépeceuse, et à l'occasion pêcheuse devant l'éternel (que celui qui n'a jamais pêché me lance la première pierre - dsl).

IRL, Matthieu (désolé) bientôt 31 ans, à Paris, ingénieur de formation ne travaillant pas très loin du jeune Fireworks (jeune mais néanmoins promis à un avenir brillant, je n'en doute pas), revenu de Suisse en avril, divorcé, ex-saxophoniste, lecteur de scifi/fantasy (Tad Williams/Autremonde en ce moment), espérant être écrivain un jour (mais trop fainéant pour commencer à écrire), utopiste, romantique parfois, pragmatique aussi des fois, avocat du diable (souvent), pinailleur, frère de 3 garçons et une fille, (ex) CoH-ien, ex-EverquestienII ... euh ... là je bloque ...

A peine arrivé sur le canal de guilde hier soir (vive le vert), j'ai tout juste eu le temps de vous dire bonsoir, hip hip hip, et trois petits tours et puis s'en vont (je sais, je mélange et digresse).
Et le pire, c'est que ça pourrait bien se reproduire.

Alors, voilà, pour faire simple et vous introduire rapidement un impondérable qui fait partie de ma vie (et donc de ma présentation) ...
Suite à un accident, mon amie est hospitalisée et dans un autre pays, et je ne sais pas pour combien de temps.
Elle dort beaucoup et dès qu'elle se réveille le soir, elle me le signale pour que nous puissions parler ensemble ... entre 1h et 2h ... et en général elle se réveille entre 22h30 et minuit.
A ce moment là je laisse tout tomber et file la retrouver, avant de revenir un peu plus tard si je n'ai pas croisé Morphée entre temps (de temps en temps nous la croisons en même temps aussi).

J'espère que ça ne durera pas trop longtemps (ca va bientôt faire un mois) et que je pourrai plus facilement planifier mes entrées et sorties de façon à moins vous surprendre ... mais pour l'instant, j'ai bien peur que ça ne puisse être autrement - et je crains aussi que ça ne dure encore un peu...

J'espère que ça ne vous pose(ra) pas (trop) de problème(s).
[mode troll]
Le premier à qui ca pose problème peut venir en parler personnellement avec mon gros bleu ou ma succulente succube (et son fouet) ... en fonction de vos orientations personnelles. Twisted Evil
...
Le second à qui ca poserait problème est prié de bien vouloir attendre que je revienne du cimetière. Embarassed
[/mode troll]

En attendant, grosses bises IG (je suis vachement plus féminine là bas - et les petites boules de fourrure me rendent folle Twisted Evil )
A+
Matt

PS: ah ... et j'aime bien surtout m'amuser quand je joue (EverquestII me gavait un peu parce que c'était trop sérieux - à part ça, ça ressemble méchamment à Wow) ... et que si des fois ça me prend la tête de pas réussir un truc (parce qu'à force de recommencer c'est plus fun) bah en même temps le PowerLeveling à outrance ça me fait pas vraiment rigoler non plus ... et bon, faut pas oublier, c'est quand même qu'un jeu (si ça devient comme un boulot argh ... ça me va plus) ...
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyLun 21 Nov à 12:13

Bienvenu a toi parmis les Lapinoux Smile ca ma fait vachement plaisir de te lire sur le canal vert mm si ca a été bref Smile

Pour le reste, nous en avons déjà parlé IG, je te remercie de ta confiance, tu sais ce que j'en pense et que je suis là si tu as besoin de parler, de boire, de bais... ah non pas pr ca... d'xp, d'aide pr tes ke(ke?)tes Smile

A bientot Matt cheers

++
Ladj
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyLun 21 Nov à 12:29

Ladj tu Arrow

Sinon bienvenue à toi sala, et pour ce qui est de tes problèmes irl, ne t'en fais pas on comprend tous (il y'a toujours la vraie vie en dehors du jeu)

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMar 22 Nov à 0:22

Bienvenu a toi salamandre^^

Pareil que Milly pour tes problêmes IRL, rien n est plus important que l amitié (pitetre la famille...amitié?, Famille?....damned je sais pas^^) et on ne te tiendra vraiment pas rigueur (manquerai plus que ca^^) si tu deco sauvagement^^

Sinon bienvenu chez les lapins^^


Ps: tu pourrais quand meme m arranger un truc avec ta "succulente succube"? non parceque quand meme voila quoi.....^^


++IG^^
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMar 22 Nov à 7:04

Radowsky a écrit:
Ps: tu pourrais quand meme m arranger un truc avec ta "succulente succube"? non parceque quand meme voila quoi.....^^

Pervers!! Et que depuis dehors (pcq je suis sorti, pour ceux qui ne suivent pas au fond a droite :p ), je te vois Rado en train de baver... pfff pitoyable... bounce

@Salamandre: ASV de ta succube stp! Embarassed + son nom à l occasion, koike, osef, envoie ses mensurations plutot elephant
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMar 22 Nov à 7:12

ladj t es un gros ouilain!!!!!

tu me casses mon coup et t essaie de recup les miettes!!!!


Pfff salamandre, faut pas confiance a ce mécréant et presente moi a ta succube^^


Ps: comparé a Ladj , j ai plein de Po^^ (mouhahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahaahahahahahahahhhhhhahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha)

Ps1: pis je suis beau comme un dieu^^ ( et pas de "si tu es beau comme un dieu, pourquoi que tu es obligé d essayer de te faire (oui c est vulgaire mais les gnomes sont vulgaires^^) une succube!! hein??)

Ps2:console

PsP: voire Ps2
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMar 22 Nov à 10:23

RADOW TU Very Happy !!!!!!!!!!!!

Ladj.... PAREIL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMar 22 Nov à 14:24

Radowsky a écrit:

Sinon bienvenu chez les lapins^^

Bah merci bien! Embarassed

Radowsky a écrit:

Ps: tu pourrais quand meme m arranger un truc avec ta "succulente succube"? non parceque quand meme voila quoi.....^^

Euh ... avec le fouet? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMar 22 Nov à 14:27

ladj a écrit:

@Salamandre: ASV de ta succube stp! Embarassed + son nom à l occasion, koike, osef, envoie ses mensurations plutot elephant

Lol, oki, je t'arrange ça!!

Euh ... par contre ... faudrait me signer une décharge de responsabilité un petit papier de rien du tout si ça te gêne pas avant. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMer 23 Nov à 3:04

@Rado: faudrait ptet se calmer pcq dehors on se cèle les gouilles rendeer

@Salamandre: envoies ta succube dehors pour qu'elle nous réchauffe cherry

@Tintallé: viens nous rejoindre dehors, tu verras c bien de faire un peu de sport bounce
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 26/09/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMer 23 Nov à 6:55

mais non Ladj, en fait elle est contente de nous^^

Elle nous demande de Very Happy , je prend ca pour un encouragement^^

/file sa bouillote de secours a Ladj en attendant^^

Sinon Salamandre, oui avec le fouet bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMer 23 Nov à 10:31

Qu'est ce que tu racontes Radow!!!!!!

Je vais rire!!!!!!!
Mouhahahahahahahaha d ailleurs!!!!!!!!
Nanméo!!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMar 20 Déc à 12:10

Rhooo, j'ai oublié pour les cadeaux...
Je suis né le 19/12/1974 Smile

Allez, on donne un petit quelquechose, nan mais!!

Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hermöd
Ally
Ally
Hermöd


Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon / Brest
Date d'inscription : 25/09/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMar 20 Déc à 12:51

Dommage un jour en retard ...

Bon annif quand même
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMar 20 Déc à 13:15

Qui c'est qui change mes post?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMer 21 Déc à 9:32

Salamandre a écrit:
Rhooo, j'ai oublié pour les cadeaux...
Je suis né le 19/12/1974
Bon Annif Vieux :p

PS: on se fait une bouffe pour célébrer ça la semaine prochaine? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMer 21 Déc à 10:41

Oh comme c'est mignon de tous nous inviter Sala!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazguiliad
Lapinoux
Lapinoux
Nazguiliad


Nombre de messages : 266
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/09/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMer 21 Déc à 11:36

+ 1 on mange ou ?

Bonne anniv sinon Smile jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMer 21 Déc à 11:43

Dans un resto spé savoyard (tartiflette/raclette/fondue...) ca claque bien le bide avec le pti vin blanch qui va bien... <bave> bounce
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMer 21 Déc à 12:00

HumMmM MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMer 21 Déc à 13:35

Hermöd a écrit:
Dommage un jour en retard ...

Bon annif quand même

Bah oui j'essaye de donner des excuses aux gens pour qu'ils se sentent pas coupables d'avoir du quelque chose...
Ou bien pour qu'ils ne sentent pas obligés de devoir quelque chose...

Enfin, en gros, je suis très attentionné(e IG).
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMer 21 Déc à 13:36

Milly a écrit:
Qui c'est qui change mes post?! Evil or Very Mad


Euh ... ça je sais pas ... mais je suis pas modo en tout cas donc c'est pas moi.
Et pis j'oserais pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMer 21 Déc à 13:38

ladj a écrit:

PS: on se fait une bouffe pour célébrer ça la semaine prochaine? Smile

Lol, pourquoi pas...
Sauf si je suis autorisé à filer à Sofia.
Ou que je vais voir mon pôpa et ma môman (ca doit faire 5 ou 6 ans que je ne les ai pas vu pour Noël ... oui je sais ... fils indigne, mais bon ... on est 5, on se relaie :p )
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMer 21 Déc à 13:38

Milly a écrit:
Oh comme c'est mignon de tous nous inviter Sala!!! Razz

Bah si tu n'as pas peur de manger le même genre de truc que ce que je mange (et surtout de la même façon...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre EmptyMer 21 Déc à 13:39

ladj a écrit:
Dans un resto spé savoyard (tartiflette/raclette/fondue...) ca claque bien le bide avec le pti vin blanch qui va bien... <bave> bounce

Ouais mais bon, paraît que y'a des GBs là bas Wink
Enfin, sont plutôt sympas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lapinoux] Salamandre Empty
MessageSujet: Re: [Lapinoux] Salamandre   [Lapinoux] Salamandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lapinoux] Salamandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté]Salamandre
» [Lapinoux]Gbm
» [Lapinoux]Tintallé
» [Lapinoux] Finalshadowz
» [Lapinoux] RdN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: Nos membres se presentent-
Sauter vers: