Cirith
| Sujet: [Lapinoux]Cirith Jeu 19 Jan à 4:11 | |
| Bon allé tiens vais me présenter (même si je doute que vous ne me connaisiez pas) ca fais un bon bout de temps que je suis dans la guilde mais j'ai jamais pris la peine de venir visiter le forum (jpréfère joué ) Tiens au fait je pourrais avoir acces au sujets "section membre"? | |
|
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Cirith Jeu 19 Jan à 4:26 | |
| - Cirith a écrit:
- j'ai jamais pris la peine de venir visiter le forum (jpréfère joué )
Raaa les no-lifes... le serveur est planté? PS: bien sûr qu'on te connait mais c tjs sympas de voir aussi les gens passer faire un pti coucou sur le forum, ++ Ig. | |
|
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Cirith Jeu 19 Jan à 5:54 | |
| Coucou à toi | |
|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Cirith Jeu 19 Jan à 10:23 | |
| Re Bienvenue ^^
Je te donne tes acces | |
|
Salazard Ally
Nombre de messages : 18 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Cirith Jeu 19 Jan à 12:47 | |
| ehh pourquoi moi je le connais pas heiinnn ? je sais je joue plus beaucoup ces derniers temps mais bon avec les cours j'ai du mal a gerer, ceux qui veulent continuer a parler au boulzor droods salazard ! jvous passerai mon msn par mp | |
|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Cirith Ven 17 Fév à 16:56 | |
| NE FAIT PLUS PARTIE DE LA GUILDE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lapinoux]Cirith | |
| |
|