| [Accepté]Graall | |
|
+5Yria Kronnos Radowsky graall Milly 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Graalll Invité
| Sujet: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 3:43 | |
| Lu Lu les Lapinoux il y a quelques jours je fais Scholo avec Kronnos J aimerais integrer votre belle guilde svp Suis Wawa Nain Lvl 59 mon nom GRAALL ou Graallinou pour les intimes guilde actuelle Fullmetal et Mg julianass qui vous a malheuresement fait une grosse crasse il y a quelques temps d apres Kronnos bah moi suis pas comme ca merci d avance |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 3:51 | |
| Recherches tu mc ou zg? Es-tu du genre à toujours vouloir être aidé? Es-tu fou? Aimes-tu les carrottes et les salades? Aimes-tu parler pour ne rien dire? (y'en a qui sont comme ça, si,si!) Et pourquoi veux-tu quitter ta guilde? (histoire de voir si chez nous il y a ce que tu recherches)
Vala, j'attends tes réponses et je te dirais mon choix ^^ | |
|
| |
graall Lapinoux
Nombre de messages : 13 Localisation : Killem à cote de Dunkerque Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 4:06 | |
| 1 . pour le moment je pas le lvl et l experience pour mc et zg 2 . non j adore aide plutot 3 . la salade j adore surtout la laitue et les carottes ossi mais rapée 4 . en general je parles pas pour rien dire 5 . Ce Kronnos qui m a donne l envie de vous rejoindre ce tout Graallinou | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 4:36 | |
| arf tu ne parles pas pour rien dire.....mauvais point ca^^
Sinon sans blagues aucunes, les lapinoux ne cherchent pas vraiment a se stuffer, ne cherche pas vraiment a faire mc/zg (apres si tu connais des gens avec qui tu vuex/peux le faire cay comme tu veux mais un zg/mc lapinoux, on attendra l add on pour le farmer a 5^^)
Par contre, si tu aimes une bonne ambiance, des events debiles etc etc bienvenue chez nous^^ | |
|
| |
Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 4:39 | |
| +1 pour ma part Mais je tient aussi a te prevenir, pas d'instance HL ici. Nous notre truc c'est de duel a poil et de faire des Hache Tripes sans healers!! PS: ca fait plaisir que tu me cite | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 4:50 | |
| Pourquoi pas, tu verras de toi meme si les PinPins te plaisent reellement...
De toute façon tu sais où tu mets les pieds si tu as lu la chartre, on a rien d'extraordinaire à part notre ambiance de ouik ^^ | |
|
| |
graall Lapinoux
Nombre de messages : 13 Localisation : Killem à cote de Dunkerque Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 4:56 | |
| ce bon alors vous prenez....... merci bcps graallinou | |
|
| |
Yria Officier Lapinoux
Nombre de messages : 86 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 5:46 | |
| Pour moi c'est +1 car tu aimes les carottes rapées | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 6:36 | |
| Bon chui contre, Graal n'aime les carottes que rapées... comment va-t-on faire pour le bisuter alors? +1 pcq tu as supporté Kronnos lors d'une instance @Kronnos: weak nain va...comme moi | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 8:12 | |
| | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 8:53 | |
| Je pense que tu es admis, alors /w moi, sala, ladj ou autre IG et on t'integrera comme il se doit chez nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 9:10 | |
| - Milly a écrit:
- /w moi, sala, ladj ou autre IG et on t'integrera comme il se doit chez nous.
Par contre si /w moi ça marche vraiment pas, et si /w Milly ça marche vraiment pas non plus, bah alors: /w Tintallé /w Hermöd /w Ladjun ou /w Ladjuna /w Yria /w euh ... Maskbako /w Salamandre (c'est moi ça, mais bon vu que je veux te frotter les zoreilles...) /w n'importe qui ensuite qui n'essaye désespérément de trouver un officier pour te faire rentrer. Au fait, tu as quel âge IRL? (j'aime bien faire bisquer Ladj ^^ il ressemble à un homard dans ces cas là [bon j'aurais pu faire la vanne avec faire rouiller Ladj pour qu'il ressemble à un poisson {dans sa soupe alors/avec une baisse de forme<sur sa bouille alors|...etc...|>/}]). | |
|
| |
RdN Lapinoux
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 9:41 | |
| +1 et vive les wawa 59 !!! :p | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 10:09 | |
| - RdN a écrit:
- +1
et vive les wawa 59 !!! :p <= wawa 69... @Salamandre: plait-il? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 10:14 | |
| - ladj a écrit:
<= wawa 69...
Evidemment J'espère que t'es pas trop plié en deux quand même??!! - Citation :
@Salamandre: plait-il? ^^ Bon, juste pour toi alors. Bisque de homard Soupe de poisson (à la rouille) Bouillabaisse etc. | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 11:30 | |
| | |
|
| |
Angbar Lapinoux
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 11:37 | |
| Pas d'objection
Juste qu'il va falloir aprendre a parler pour ne rien dire, sortir des blagues foireuses sur les gnomes aux cheveux roses (kikou radowsky, la forme ?? ^^), et entrer dans des délires que, que, que, que je t'en parle meme pas pour l'instant.
Kronnos, HT, sans healer, rofl, mais gné koi, j'ai fais quoi cet aprèm, atelier couture avec imol'thar ????
Sinon gaffe notre gm est super sévère et sérieuse.
Pour compléter le post de salmandre, le /w angbar ca marche aussi (contre des po certes, mais ca marche ^^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 11:41 | |
| - Angbar a écrit:
Kronnos, HT, sans healer, rofl, mais gné koi, j'ai fais quoi cet aprèm, atelier couture avec imol'thar ????
Bah quoi, c fun HT sans healer Bon c'est sûr qu'avec toi ça doit être fun aussi - Angbar a écrit:
Sinon gaffe notre gm est super sévère et sérieuse.
Oui ... c'est dramatique même. Tout ça c'est de la faute à Nazou d'ailleurs, mais bon ... - Angbar a écrit:
Pour compléter le post de salmandre, le /w angbar ca marche aussi (contre des po certes, mais ca marche ^^^) Erf, j'osais pas le dire. Etre accueilli dans la guilde par Ang ... il va jamais s'en remettre (désolé Ang :-/ ) | |
|
| |
Angbar Lapinoux
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 11:51 | |
| Gné salamandre
Je te cause meme plus d'abord
/me vexed a mort par salamandre ^^^^
Sinon ht sans healer, bah heu, ouais, mais ca veux dire que je verrais pas, alors bon koi ^^ | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 12:00 | |
| et neoline alors????
Tu peux faire un ht sans healer si tu le veux^^ | |
|
| |
Angbar Lapinoux
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 12:01 | |
| [/quote] et neoline alors????
Tu peux faire un ht sans healer si tu le veux^^ [/quote]
Gné me suis owned par un gnome aux cheveux roses | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [Accepté]Graall Mer 22 Fév à 12:16 | |
| Comment ça je suis sévère? | |
|
| |
| |
| |
graall Lapinoux
| Sujet: mici mici Ven 24 Fév à 4:16 | |
| Merci a vous je pas pu me connecter depuis mardi dsl je pourrais me connecter samedi soir et encore merci mes pinpins d amour bon va falloir que je me mette aux carottes normales alors....... au fait j ai 37 ans et une petite femme ....qui mempeche parfois de me connecter a Wow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Graall | |
| |
|
| |
| [Accepté]Graall | |
|