| [Lapinoux] Dhelie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: [Lapinoux] Dhelie Ven 24 Mar à 13:55 | |
| la méchante que je suis, je viens de capter que je ne m'étais jamais présenter sur le fofo bref euh bah pour resumer alors euh: Emy lié à petit pinpin whitedemon (la personne la plus cher à mes yeux) 16ans.. habitant Avignon depuis 2ans.. on va pas rentrer dans les details.. euh na sinon bah IG dhelie elfette lvl 31 priest spé sacré ^^ (enfin bon j'etais lvl 22 en rentrant dans la guilde ) bref voilou vite fait bien fait ^^ si vous voulez voir ma tete.. white s'est fait un plaisir de balancer 2photos de moi sur la rubrique "nos tetes" bref .. si vous voulez le voir je me suis vengé par la meme occaz ^^ bisous les pinpins | |
|
| |
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie Sam 25 Mar à 11:34 | |
| baaaaaaaa bienvenue!!! | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie Mar 28 Mar à 7:33 | |
| - Dhelie a écrit:
- la méchante que je suis, je viens de capter que je ne m'étais jamais présenter sur le fofo
On réfléchit à la punition Bienvenue!! | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie Mar 28 Mar à 7:43 | |
| oh faut pas etre trop severe avec moi hein J'attend la punition bon ok je sors | |
|
| |
RdN Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie Mar 28 Mar à 7:46 | |
| T'auras un cadeau à la place --> tu pourras te respé ombre avec la new version qui sort :p ayant moi même un prêtre 40 spé sacré / disc...je connais déjà la punition :'( que d'avoir ce template .. a plus | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie Mar 28 Mar à 8:17 | |
| bande de moules!! les spe sacré revient en force pour le pvp de masse^^
(je me permet un bande de moules parce que voila alors s il vous plait je vous en prie^^) | |
|
| |
RdN Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie Mar 28 Mar à 8:19 | |
| ben spé sacré...essaie donc d'en jouer un et tu diras plus bandes de moules... C'est bien joli de suivre un wawa ou je sais pas qui, de lui mettre la bubulle de temps en temps, et le reste tu fh en boucle... mais c'est légèrement lassant | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie Mar 28 Mar à 8:20 | |
| je suis d'accord, mais bon le spé sacré à des avantages comme des inconvenients ^^ (ya surtout des inconvénients hé hé ... ) | |
|
| |
RdN Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie Mar 28 Mar à 8:24 | |
| c'est pour ça que je le suis mais quand tu vois les nouveau talents en plus...on pourra être spé ombre et healer aussi bien que les autres. Et regarde les talents spé ombre, y'a partout des +x% de dmg avec l'ombre oO c'est impressionnant. | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie Mar 28 Mar à 8:28 | |
| pffff puit sacré (je sais plus le nom^^) et le forme de heal quand tu meurt ftw^^
(sinon pour pexer seul, l ombre est obligée^^ (cay comme monter un wawa spe def pour le leveling^^))
Mais je maintient le bande de moules parce que ca me fait plaisir^^ | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie Dim 25 Juin à 11:40 | |
| - Dhelie a écrit:
- la méchante que je suis, je viens de capter que je ne m'étais jamais présenter sur le fofo
dhelie elfette lvl 31 priest spé sacré ^^ (enfin bon j'etais lvl 22 en rentrant dans la guilde ) Et bien elle a peut-etre mis du temps à se présenter, mais très peu à se faire connaitre cette demoizelle! Plus qu'à esperer qu'un jour elle devienne une grande 60 (mais jamais aussi belle que Tine, hein ^^) | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie Dim 25 Juin à 12:39 | |
| Juste un ti mot à te dire Tine ^^ Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie Lun 26 Juin à 2:29 | |
| - Milly a écrit:
Et bien elle a peut-etre mis du temps à se présenter, mais très peu à se faire connaitre cette demoizelle! Plus qu'à esperer qu'un jour elle devienne une grande 60 (mais jamais aussi belle que Tine, hein ^^) (enfin faut pas le dire si tu es plus belle que Tine, elle apprécie pas ). Dhelïe, elfette, prêtresse et surtout ... Couettarde (cf White). | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
| |
| |
| |
| |
Dhelie Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie Lun 26 Juin à 8:01 | |
| Ben faut que je test les nems cochon-poulette alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lapinoux] Dhelie | |
| |
|
| |
| [Lapinoux] Dhelie | |
|