| [Lapinoux] Whitedemon | |
|
+4Milly Dhelie Nazguiliad Whitedemon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Whitedemon Lapinoux
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: [Lapinoux] Whitedemon Lun 27 Fév à 13:05 | |
| Plop tt le monde, bah je présente mon ti perso, comme tt le monde... Whitedemon, druide elfe de la nuit, lvl 40, spé restauration. Sinon, que dire de plus, a part que je suis pas un gros joueur, mais bon, je me demerde pour jouer quand je peux Sinon, et bah, je suis un pti jeune, 16 ans, l'âge con... Mais je vais faire tout mon possible pr aider la guilde... Sur ce, j'vous souhaite une bonne continuation ++, bisous les pinpins | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon Lun 27 Fév à 16:25 | |
| Enfin un autre drood chez nous Bienvenu future stars du heal xD | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Dhelïe Lun 27 Fév à 23:11 | |
| Bienvenue mon ptit white ^^ | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon Mar 28 Fév à 5:26 | |
| | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon Mar 28 Fév à 6:43 | |
| Welcome!! | |
|
| |
RdN Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon Mar 28 Fév à 6:50 | |
| bienvenue c'est pas l'âge con, la preuve --->moi<--- ^^ | |
|
| |
Erik Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon Mer 1 Mar à 14:05 | |
| Bienvenue m'sieur. Pour ce qui est de l'âge con, t'en fait pas j'en suis aussi. Et puis bon, Ladj adore les petits jeunes comme nous, ca ira. | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon Jeu 2 Mar à 4:06 | |
| - Erik a écrit:
- Et puis bon, Ladj adore les petits jeunes comme nous, ca ira.
/rude /slap /fuck | |
|
| |
Erik Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon Jeu 2 Mar à 5:23 | |
| - Citation :
- /rude /slap /fuck
Désolé, je ne suis pas de ce bord. | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon Dim 25 Juin à 11:43 | |
| - Whitedemon a écrit:
- Whitedemon, druide elfe de la nuit, lvl 40, spé restauration.
Mais je vais faire tout mon possible pr aider la guilde... Alors lui c'est le cochoney de chez nous... jeune mais quel gros pervers, oui oui oui les jeunes ne sont plus ce qu'ils etaient.. abérrant! Sinon il aide tres bien les reroll (ba ué l'est pas encore 60 ce cochon! tout comme sa demoizelle... preferes faire des cochonnetés pffffff ) Aller, c'est une boutade, hein ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon Lun 26 Juin à 2:25 | |
| - Milly a écrit:
Sinon il aide tres bien les reroll (ba ué l'est pas encore 60 ce cochon! tout comme sa demoizelle... preferes faire des cochonnetés pffffff )
Aller, c'est une boutade, hein ^^ C'est pas un cochon!!! Avec Dhelïe ils sont de la race des couettards Vous connaissez pas les couettards lunaires? (y'en a plein au Berceau de l'Hiver) ... bah euh c'est un peu pareil. Z'aiment bien la neige, parce qu'ils peuvent rester sous la couette. | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon Lun 26 Juin à 4:37 | |
| Lol mais niaah c'est meme pas vrai | |
|
| |
Whitedemon Lapinoux
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon Sam 16 Déc à 2:37 | |
| Allez, je up ce post Bon, j'ai juste un pti "Edit" à faire quant à ma présentation. Bon, alors, Whitedemon, Druide spé je sais pas encore, lvl 60 (enfiiiiiin !!!! ) Sinon, un edit pour l'IRL, je m'appel Pierre, j'ai 17 ans, bientôt 18 (a mouah le permis et ma super clio essence !!!! ) Et, euh, bah, vala, ca m'a fait plaisir de re poster ici Bon, allez, portez vous bien les LAPINOUX !!!! A plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon Sam 16 Déc à 7:11 | |
| tss tss la voiture ...
gg pour le 60 ^^ | |
|
| |
Whitedemon Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon Jeu 4 Oct à 15:26 | |
| C'est moi C'est mon post ! Z'avez vu ce style dans le maniement de la langue Française ? La classe, hein | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lapinoux] Whitedemon | |
| |
|
| |
| [Lapinoux] Whitedemon | |
|