Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Jeu 16 Fév à 6:30 | |
| - Hermöd a écrit:
- Bah j'ai quand même envie d'avoi run druide 60 ...
Alors soit tu rejoins ma démoniste (level 15 mais gnominette) Soit je me fais une guerrière humaine et ok pour leveler à 2... Bon bah quand tu auras fini ta druide^^ Sinon les fesses de gnominettes, bof bof bof ^^ A++ | |
|
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Jeu 16 Fév à 9:48 | |
| Ne m'oubliez pas hein, g tjs une druide 43 qui vous attend @Raoul: tant que tu deco qd on parle de chaix ca ira | |
|
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Ven 17 Fév à 15:59 | |
| pfffffffffff vous vous faites des restos dans votre coin !!!!!! sympa !!!! ca c bien passé ???? ps : vous remarquerais que g fais l'effort de changer de photo pour en mettre une ou je suis plus visible alors j'invite certaine personne a en faire de meme !!! et puis y'a kaori le chat battu aussi !!!! | |
|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Ven 17 Fév à 16:03 | |
| - didine a écrit:
- pfffffffffff vous vous faites des restos dans votre quoi !!!!!! sympa !!!!
Bah tu viens quand tu veux et on s'occupe de toi - Citation :
ca c bien passé ????
Très bien, un peu trop mangé... je ne sais pas où ils en sont ^^ - Citation :
ps : vous remarquerais que g fais l'effort de changer de photo pour en mettre une ou je suis plus visible alors j'invite certaine personne a en faire de meme !!! et puis y'a kaori le chat battu aussi !!!! Ahem ahem ... on voit pas si bien que ça, justement du fait du chat... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde dissoute | |
| |
|