| Guilde dissoute | |
|
+11Hermöd Yria Radowsky Korgark RdN didine vidocq Ziton Salamandre Tigrand Milly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Guilde dissoute Sam 11 Fév à 10:48 | |
| Tout est dis et je me sens soulagée | |
|
| |
Tigrand Lapinoux
Nombre de messages : 47 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Sam 11 Fév à 11:12 | |
| Tine je ne suis pas contre que la guilde soit dissoute mtn que j'en connais les principales raisons mais n'aurait tu pas dû expliqué a tout les lapinoux ce qui se passe ? Aujourd'hui il se crée 100 guiildes différentes qui prétendent toutes remplacé les lapinoux je suis sur que ce n'est pas ce ue tu voulais... | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Sam 11 Fév à 11:19 | |
| - Milly a écrit:
- Tout est dis et je me sens soulagée
Moi pas, mais bon, c comme ça j'imagine. Tous, à la revoyure si jamais nos chemins se recroisent. | |
|
| |
Ziton Ally
Nombre de messages : 21 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Guilde dissoute Sam 11 Fév à 11:29 | |
| Au revoir | |
|
| |
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Sam 11 Fév à 11:57 | |
| je pense etre en parti lié a ce disband je le deplore et j en suis attrister a+ IG les amis | |
|
| |
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Sam 11 Fév à 12:27 | |
| je pense que des explications plus explicites autraient été appréciées par certaine personne mais je ne juge pas le choix que tu as fais !!!!!!!!!!!! a bientot j'espere | |
|
| |
RdN Lapinoux
| Sujet: Re: Guilde dissoute Sam 11 Fév à 12:42 | |
| vi, a bientot ig ... ps : dsl ce soir je suis pas sur de gamer. | |
|
| |
Korgark Lapinoux
Nombre de messages : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Sam 11 Fév à 16:19 | |
| Bon eh bien je crois bien que je n'ai pas le choix... Ceci dit je n'étais pas en ligne ces temps-ci. Néanmoins je suis chgriné par cette nouvelle, que je ne comprends pas du reste étant donné que l'ambiance que j'y trouvais m'étais parfaitement adaptée. Pourrait-on avoir une ébauche d'explication? ça serait sympa au cas où... | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: Guilde dissoute Sam 11 Fév à 19:11 | |
| wouah je pars une semaine loin de mon pc et les lapinoux n existe plus... | |
|
| |
Yria Officier Lapinoux
Nombre de messages : 86 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Dim 12 Fév à 2:59 | |
| pareil que Radowsky je n'ai pas ete trop present cette semaine et je vien d'aprendre la nouvelle. Je n'ai qu'une seule chise a dire c'est pourquoi? | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Dim 12 Fév à 3:45 | |
| L'explication est sur l'autre post ... Mais pour ceux à qui les lapinoux manquent trop, nous avons reformé le terrier des lapinoux ... Conditions d'entrée : aucune :p Pour les anciens qui veuelent revenir les off sont les mêmes donc /w in game ++ | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Lun 13 Fév à 3:17 | |
| - Hermöd a écrit:
- Conditions d'entrée : aucune :p
Pas d'accord Momod Ya des choses rédibitoires qd mm (pour moi): #- de 18 ans exclus (sauf exceptions^^)!! #collègiens/gamins proscrits!! #hardcore gamer interdits!! #boulets/ouiouiner en tout genre de tous âges!! (paresseux ou bien assistés de la life au lvl12 qui, pour une kete lvl10, demandent l'aide d'un 60 pdt 2 plombes et qui saoulent!! anti-wowcarto ou anti-WoWdbu) #solitaire anti-instance avec les Lapinoux Oui c t un coup de gueule pcq quite à recréer la guilde autant faire le ménage de nos ex-boulets, on est gentil, patient, à l'écoute des autres, mais on est pas Emaüs ou La Croix Rouge!! On fait suffisamment de social irl (si si) pour ne pas en plus en faire ig... Ces clauses n'impliquent que moi, pour le moment, et je n'ai pas posé de droit de véto (j'en ai pas^^), c'est mon point de vue et je le respecte mdr!! koikil en soit si vous vous retrouvez dans mon descriptif au moins vous savez ce que je pense mnt Pour tous les autres, vous êtiez les bienvenus et vous l'êtes toujours on a essayé de contacter pas mal de gens samedi soir pour nous réunir entre mangeurs de carottes et de laitues comme avant. A ceux qui n'ont pas pu se connecter dernièrement: pas d'inquiètude à avoir, "Les Lapinoux" sont morts mais "Le Terrier des Lapinoux" vient de naître avec tout plein de Lapinoux tout blanc dedans Bonne journée et bonne semaine à toutes et à tous | |
|
| |
RdN Lapinoux
| Sujet: Re: Guilde dissoute Lun 13 Fév à 4:27 | |
| je suis donc une exception ?!? (à moins de me faire /gkick dans 2 jours ) hé ui j'suis tout petit ps : tu aurais pu rajouter : #solitaire anti-PvP avec Lapinoux :p a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Lun 13 Fév à 5:32 | |
| - ladj a écrit:
Ya des choses rédibitoires qd mm (pour moi): #- de 18 ans exclus (sauf exceptions^^)!! #collègiens/gamins proscrits!! #hardcore gamer interdits!! #boulets/ouiouiner en tout genre de tous âges!! (paresseux ou bien assistés de la life au lvl12 qui, pour une kete lvl10, demandent l'aide d'un 60 pdt 2 plombes et qui saoulent!! anti-wowcarto ou anti-WoWdbu) #solitaire anti-instance avec les Lapinoux
La sagesse n'attendant pas le nombre des années ^^ ... Hum ... non, mauvais début Je rejoins plutôt Momod sur les conditions. Pour moi c'est ouvert à partir du moment où on ne vient pas pour casser les pieds (alors dis, tu veux pas faire ça? allez stp? allez stp? allez stp? allez stp? allez stp? allez stp? allez stp? allez stp? allez stp? allez stp? allez stp? allez stp? bon bah personne me répond? par cool? vais quitter la guilde!). Y'a des #- de 18 ans qui me conviennent bien, même si malheureusement je dois du coup surveiller mon langage en leur présence ^^ (encore que je ne me fasse pas trop d'illusions sur la maturité de certain(e)s). Collégiens/gamins bah même remarque. Certains vont vite s'ennuyer (et nous avec) d'autres non. Quant aux hardcore gamers, bah si ils sont cools ... c'est quoi un hardcore gamer au fait? Parce que si c'est plus de 20h par semaine, j'ai peur d'en être un assez régulièrement ^^ (et je me demande si tu n'en es pas un non plus ) 100% avec toi pour les boulets/ouiouineurs... c'est ça le vrai truc chiant ^^ Ensuite, pour le solitaire, bah si il s'amuse sur le chan de guilde et est bien dans l'esprit, même si il joue tout seul ... bah ... moi j'en veux bien^^ - ladj a écrit:
Ces clauses n'impliquent que moi, pour le moment, et je n'ai pas posé de droit de véto (j'en ai pas^^), c'est mon point de vue et je le respecte mdr!!
Bon, c'est toujours ça de pris^^ A++ | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Lun 13 Fév à 12:46 | |
| @Salamandre: viens avec ton protège dents au GR5 vendredi soir (pcq oui c décidé c vendredi!!) PS: resto sur Paris 16e vendredi vers 20h avec Sala, Fire et moi même pour ceux qui ca interesse, envoyez moi un mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde dissoute Lun 13 Fév à 14:43 | |
| - ladj a écrit:
- @Salamandre: viens avec ton protège dents au GR5 vendredi soir (pcq oui c décidé c vendredi!!)
... j'en ai un ... j'ai aussi mes crampons en cuirs demi montants et mes affaires de rugby ... t'es sûr que tu veux jouer à ca?? ^^ - Citation :
PS: resto sur Paris 16e vendredi vers 20h avec Sala, Fire et moi même pour ceux qui ca interesse, envoyez moi un mp. Super discret ^^ Et oui c'est un restau très chic où on ne peut entrer qu'en costume cravate avec un manche à balai planté dans le ...
Dernière édition par le Mar 14 Fév à 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Mar 14 Fév à 1:21 | |
| J'y suis toujours allé sans le manche à balai moi, j'aurai pas du ???
@Ladj&Sala: ok c'est noté pour Vendredi, je salive d'avance (Fromaaaaaage) | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde dissoute Mar 14 Fév à 1:38 | |
| | |
|
| |
jarod Les Moches
| Sujet: Re: Guilde dissoute Mar 14 Fév à 14:34 | |
| viendez chez les moches les lapinoux nous on roxx le monastere | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Mar 14 Fév à 23:55 | |
| C'est interessant ça! heu... comment qu'on fait quand on est un gentil tout beau? | |
|
| |
Raouldiouk Lapinoux
| Sujet: Re: Guilde dissoute Mer 15 Fév à 19:25 | |
| Nouvel-ancien lapinoux (ancien parce que j'ai fait parti des lapinoux, mais je ne suis pas vraiment un "ancien"), je suis parti une semaine en vacance, et quand je reviens, je me retrouve avec un tabar tout gris et tout moche, a la rue(sans guilde) alors je me dit "mince, j'me suis fait virer ou quoi??" mais finalement j'ai pu reprendre contact avec la nouvelle guilde et puis j'y suis rentre... ouf ^^ sinon, je ne juge pas ce que vous avez fait (je pense que je suis un peu trop nauveau pour juger) mais vu qu'il y a toujours une bonne ambiance dans le terrier, tout va bien dans le meilleur des mondes PS euh.. desole Ladj mais j'ai moins de 18 ans... enfin bon, je vais essayer de pas le fair voir (enfin si ca vous embete vraiment, je me boucherai les oreilles ) | |
|
| |
| |
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Guilde dissoute Jeu 16 Fév à 2:44 | |
| Bah alors faut passer mon reroll off ... Déjà que je "me fais chier" à monter un druide si en plus je peux plus participer aux délires ça va pas le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde dissoute Jeu 16 Fév à 6:04 | |
| | |
|
| |
Hermöd Ally
| Sujet: Re: Guilde dissoute Jeu 16 Fév à 6:22 | |
| Bah j'ai quand même envie d'avoi run druide 60 ... Alors soit tu rejoins ma démoniste (level 15 mais gnominette) Soit je me fais une guerrière humaine et ok pour leveler à 2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde dissoute | |
| |
|
| |
| Guilde dissoute | |
|