| [Recruté]Salamandre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: [Recruté]Salamandre Ven 18 Nov à 9:29 | |
| Démoniste au coeur plus noir qu'une nuit sans lune passée dans une case enfumée du bout du monde, je suis atrocement attirée par les lapins, en particulier ceux d'une blancheur immaculée , pour des raisons que le coeur ne connaît pas ni que la décence ne me permet d'expliquer. Habituée à cotoyer Ladj ou Fire , ce qui démontre au moins ma capacité à encaisser les pires coups que puisse vous réserver la vie (pleurer sans cesse la disparition du mage ), je suis par ailleurs dépeceuse d'enfer et honnête couturière. Je ne fais par contre pas la vaisselle. D'un modeste niveau (24), je ne suis pas là en permanence dans la mesure où j'ai aussi et surtout des (pré)occupations extérieures. Enfin, contrairement à ce que pourrait faire croire mes "e" qui ne sont là que pour la forme, il se cache derrière mon personnage tourmenté bien plus de masculinité qu'il n'y paraît. Je serais donc enchanté(e) de pouvoir vous rejoindre, ne serait-ce que pour lire Ladj et Fire en vert dans le texte, ce qui -à mon avis- leur correspond mieux que le gris pathétique habituel. Oserez vous donc m'accepter parmi vous?
Dernière édition par le Ven 18 Nov à 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre Ven 18 Nov à 10:53 | |
| lol j adore ton texte^^
Comme d habitude on en discute entre off mais bon, ladj + fire =gros gage de qualité^^
A+IG^^ | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre Ven 18 Nov à 17:29 | |
| - Radowsky a écrit:
- ladj + fire =gros gage de qualité^^
Le chèque je le fais à l'ordre de Radowsky? @Sala: je suis content de te voir poster un message, j espere que ca va s'arranger, saches entk que je suis de tout coeur avec toi... J espere que les Off vont voir en toi la Perle que tu es et ne pas manquer de t offrir un lapin à patte-blanche... A bientot IG et j espere IRL un soir autour d une bonne tartiflette | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre Sam 19 Nov à 5:01 | |
| Comment ça offir la cage de lapin, c'est pas la fete!!!!! :p
No pb pour moi, tu parrais aussi fou que les 2 zouavent!
++ IG | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre Sam 19 Nov à 9:52 | |
| - Radowsky a écrit:
- lol j adore ton texte^^
Comme d habitude on en discute entre off mais bon, ladj + fire =gros gage de qualité^^
A+IG^^ Merci Je suis impatient de vous rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre Sam 19 Nov à 9:56 | |
| - ladj a écrit:
- Radowsky a écrit:
- ladj + fire =gros gage de qualité^^
Le chèque je le fais à l'ordre de Radowsky?
Lol, j'étais pas sûr sûr que ca joue en ma faveur de vous citer - ladj a écrit:
@Sala: je suis content de te voir poster un message, j espere que ca va s'arranger, saches entk que je suis de tout coeur avec toi...
Merci! - ladj a écrit:
J espere que les Off vont voir en toi la Perle que tu es et ne pas manquer de t offrir un lapin à patte-blanche...
A bientot IG et j espere IRL un soir autour d une bonne tartiflette Un bien dodu alors comme petit lapin Rhaaa ... j'ai envie de tartiflette (deux fois en deux jours que vous me parlez de tartiflette ... Vous voulez que je retourne en Suisse ou quoi?!) | |
|
| |
| |
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre Lun 21 Nov à 2:52 | |
| Je préviens les Lapinoux que Sala est une super bavarde ! Et qu'elle est comme une bouteille d'oxygène ... un peu lourde et toujours sur notre dos ^^ Mais indispensable à notre survie :p (F.D.)
Tout ceci m'inspire une citation d'un illustre inconnu (c'est le cas de le dire):
Salut bande de tarés ! C'est super l'après midi ! Qu'est ce qu'on regarde à la télé ? Biouuuman et Dorothée !
Moi j'mappelle Bernard Minet Alors pendant que vous bouffez Y a mes copains, les Japonais Biouuuman et Dorothée
Si chez nous les francais, on sait pas dessiner Heureusement pour chanter y a moi et Dorothée !
Alors pendant la récrée Cours y vite a Monoprix Achète mon disques, tu le trouveras Près du rayon charcuterie
Salut bande de tarés C'est super l'aprèsmidi Biouuuman, Biouuuman, Biouuuman et Dorothée | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre Lun 21 Nov à 3:48 | |
| Je ne peux que répondre :
L'hemorragie de tes desirs s'est eclipse sous l'azur bleu derisoire du temps qui se passe, contre duquel on ne peut rien. Etre ou ne pas etre, telle est la question sinusodale de l'anachorete hypocondriaque.
Mais tu dis, mais tu dis, que le bonheur est irreductible, Et je dis, et il dit, que ton espoir n'est pas si desesepre, a condition d'analyser que l'absolu ne doit pas etre annihile par l'illusoire precarite de nos amours destitues, Et vice et versa, et vice et versa
Il faut que tu arriveras a laminer tes ranceurs dialectiques, meme si je suis convaincu que c'est ters difficile. Mais comme moi dis-toi qu'il est tellement plus mieux d'eradiquer les tentacules de la dereliction, et tout deviendra clair.
Mais tu dis, mais tu dis, que le bonheur est irreductible, Et je dis, et il dit, que ton espoir n'est pas si desespere, a condition d'analyser que l'absolu ne doit pas etre annihile par l'illusoire precarit de nos amours destitues, Et vice et versa, et vice et versa
D'ou venons-nous, ou allons-nous, j'ignore de le savoir. Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est a deux doigts de tes pieds. Et que la simplicite reside dans l'alcve bleu et jaune et mauve et insouponne de nos rveries mauves et bleues et, et jaunes et pourpres et paraboliques et vice et versa.
Mais tu dis, mais tu dis, que le bonheur est irreductible, Et je dis, et il dit, que ton espoir n'est pas si desesepre, a condition d'analyser que l'absolu ne doit pas etre annihile par l'illusoire precarite de nos amours, et qu'il ne faut pas cautionner l'irralite sous les asprites absentes et desenchantes de nos pensees iconoclastes et desoxydes par nos desirs excommunis de la fatalite destitue. Et vice et versa, et vice et versa
Mais pareil l'auteur est pas très connu ... Euh sinon pour la demande d'intégration ça dépend quel est la réponse à la grande question de l'univers ? | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre Lun 21 Nov à 3:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre Lun 21 Nov à 4:09 | |
| diantre 42 ici aussi!!!
Qualqu un pourrait il m expliquer pourquoi ce nombre est si important? (j ai demandé a des anciens d epita/epitech qui m ont laisser dans l ignorance) | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre Lun 21 Nov à 4:56 | |
| | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre Lun 21 Nov à 5:25 | |
| ARRETEZ J'AI MAL AU CRANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre Lun 21 Nov à 6:08 | |
| /donne une aspirine 1000 a Tine^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre Lun 21 Nov à 6:43 | |
| - Fireworks a écrit:
- Je préviens les Lapinoux que Sala est une super bavarde ! Et qu'elle est comme une bouteille d'oxygène ... un peu lourde et toujours sur notre dos ^^ Mais indispensable à notre survie :p (F.D.)
Et même des fois ... je gonfle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recruté]Salamandre | |
| |
|
| |
| [Recruté]Salamandre | |
|