| [Lapinoux] Ziton | |
|
+5ladj Korgark Milly Hermöd Ziton 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ziton Ally
Nombre de messages : 21 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: [Lapinoux] Ziton Dim 15 Jan à 2:18 | |
| Allez hop ! Encore un lapin . Donc je me présente, Alex, 16 ans (ça peut faire jeunôt), j'habite dans le 78 (=bourges)... J'ai été recruté hier à 15h et quelques. J'ai un prêtre de la mort niveau 52 mi-53 Avant de vous rejoindre, j'étais chez les copains d'abord, qui c'est très malheureusement dissoute avec la déprime de tous... Je cherchais donc une guilde avec une ambiance equivalente ... J'ai l'impression d'être bien tombé J'ai un situation assez handicapante, je sais... Il me reste qu'aujourd'hui pour jouer à WoW, après j'ai plus de temps (sur mon compte), et je sais pas si je vais pouvoir rejouer avant février, mais ça je l'ai su qu'hier et j'en suis désolé... Donc bah à bientôt IG today ou bah dans 1 semaine ou au pire dans 1 mois. Edit : Bien sûr j'ai oublié, ma démoniste est mineuse/ingénieure
Dernière édition par le Dim 15 Jan à 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Ziton Dim 15 Jan à 2:43 | |
| | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Ziton Dim 15 Jan à 3:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ziton Ally
Nombre de messages : 21 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Lapinoux] Ziton Dim 15 Jan à 4:19 | |
| | |
|
| |
Ziton Ally
| Sujet: Re: [Lapinoux] Ziton Dim 15 Jan à 12:01 | |
| Bon allez 10 min avant la fin de mon dernier payement....Vivement le repayement. | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Ziton Dim 15 Jan à 13:28 | |
| A bientot sur le jeu quand il sera payé alors ^^ | |
|
| |
Korgark Lapinoux
Nombre de messages : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Ziton Dim 15 Jan à 14:08 | |
| JE VEUX TON PANNEAU SMS il me fait mourir de rire absolument indispensable tellement c'est inutile tu l'as choppé où? | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Ziton Lun 16 Jan à 2:08 | |
| - Ziton a écrit:
- j'en suis désolé...
Donc bah à bientôt IG today ou bah dans 1 semaine ou au pire dans 1 mois. tu n'as pas à être désolé lol le + important c l IRL, le jeu peut attendre et les Lapinoux aussi PS: je boycot la guilde des copains d abord pcq c des GB qui m ont énervé un soir... | |
|
| |
Tyrae Lapinoux
Nombre de messages : 55 Localisation : St maurice Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Ziton Lun 16 Jan à 4:27 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Ziton Ally
| Sujet: Re: [Lapinoux] Ziton Lun 16 Jan à 10:28 | |
| - ladj a écrit:
PS: je boycot la guilde des copains d abord pcq c des GB qui m ont énervé un soir... Peux-tu m'expliquer quel a été ton problème avec un/une membre ? Car là j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ... EDIT : En pm bien sûr si tu peux - Korgark a écrit:
JE VEUX TON PANNEAU SMS il me fait mourir de rire absolument indispensable tellement c'est inutile tu l'as choppé où? Un ami qui a beaucoup d'humour et beaucoup de temps à perdre le lien est là tout simplement : http://zitouuune.free.fr/Divers/sms.gif
Dernière édition par le Lun 16 Jan à 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux] Ziton Lun 16 Jan à 10:47 | |
| bienvenue | |
|
| |
kathleen Ally
| Sujet: Re: [Lapinoux] Ziton Mar 17 Jan à 6:04 | |
| | |