| [Lapinoux]Ladjuna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladjuna Invité
| Sujet: [Lapinoux]Ladjuna Lun 31 Oct à 16:24 | |
| Hey l'eau et very beau dit!!! (ok c nul je sais... ) Présentation simple et rapide, enfin je vais essayer: ex DAOC-ien ex SWG-ien ex LineageII-ien J'ai longtps hésité à me pencher sur le cas WOW pour finalement après 3 semaines de play arrivé à vraiment apprécier ce jeu. Par pur hasard, j'ai groupé un soir avec un groupe de Lapins en furie avec lesquels ça s'est super bien passé... la suite vous la connaissez IG, je suis donc une jeune druide lvl30, alchimie 221 et herboriste 225; j'ai un pti reroll wawa (Ladjun) lvl24 forge 172 et minage 154 que j'utilise pour jouer avec des potes irl qui débutent eux aussi (mage21 et démo20) IRL, je n'aime pas mon prénom (c la vie^^) donc je me contenterai de dire que je m'appelle Ladj, 26ans (déjà!! pfff) technicien SAV/maintenance en électrotechnique (qd je retrouverai du taf...) et j'habite Plaisir, Yvelines donc rdy pr des soirées WOW a Paris lol ++ IG ou IRL ^^ @Ealewé: vala!! |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna Lun 31 Oct à 17:31 | |
| Pouet toi | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna Mar 1 Nov à 4:55 | |
| Bienvenu Merci de t'etre presenté | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna Mar 1 Nov à 7:19 | |
| Bienvenue a toi^^ (meme si tu as suivi la voie du Ouikism euh..droodisme^^)
A+IG^^ | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna Dim 25 Juin à 11:36 | |
| - Ladjuna a écrit:
- je suis donc une jeune druide lvl30, alchimie 221 et herboriste 225; j'ai un pti reroll wawa (Ladjun) lvl24 forge 172 et minage 154 que j'utilise pour jouer avec des potes irl qui débutent eux aussi (mage21 et démo20)
Devrions nous dire Ladjun grand frere de Lajduna plutot? En tout cas, voici mister cochon qui aime ronchonner de temps en temps.. mais c'est un guerrier dans l'âme donc c'est pour celà qu'on lui pardonne | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna Lun 26 Juin à 2:23 | |
| | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna Lun 26 Juin à 2:42 | |
| | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna Lun 26 Juin à 2:44 | |
| Oui c'est vrai.... mais y'a des choses qu'il faut pas dire sous risque d'etre frappé | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna Lun 26 Juin à 2:47 | |
| - Fireworks a écrit:
- Je crois que Acatl le nain prêtre le surpasse largement ^_^ Ca méritait d'être dit :p
Ouais mais les prêtres nains c'est normal, c'est pas de sa faute. Y'a quelqu'un qu'est pas d'accord??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna Lun 26 Juin à 2:48 | |
| - Milly a écrit:
- Oui c'est vrai.... mais y'a des choses qu'il faut pas dire sous risque d'etre frappé
Ouais ... Tare ta yeule toi... D'ici que Acatl ait sa monture épique fais encore un peu ta maline :p | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna Lun 26 Juin à 2:49 | |
| rooo il a de bon yeux le nain! | |
|
| |
| |
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna Lun 26 Juin à 4:41 | |
| @Tine: merci ça fait plaisir @Fire: /agree @Sala: ta pas bientôt fini de flood par dessus Tine? | |
|
| |
Red2ye Officier Lapinoux
Nombre de messages : 186 Localisation : lille Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna Lun 26 Juin à 4:55 | |
| bouh de toutes facons les deux sont ouik ... comme tous les pinpins de toutes facons c ce qui fait notre force | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna Lun 26 Juin à 7:18 | |
| - ladj a écrit:
- @Sala: ta pas bientôt fini de flood par dessus Tine?
C'est plus agréable sur Tine que sur d'autres hein ^^ (quoi? flooder c'est pas sessuel??) - Red2ye a écrit:
- bouh de toutes facons les deux sont ouik ... comme tous les pinpins de toutes facons c ce qui fait notre force
Ouais. Bah en général c'est quand même avec des Pinpins que je me marre le plus, même pour jouer sérieusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lapinoux]Ladjuna | |
| |
|
| |
| [Lapinoux]Ladjuna | |
|