| rencontre irl | |
|
+8Fireworks Salamandre didine Yria ladj Hermöd Milly vidocq 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Sam 31 Déc à 5:34 | |
| a peine poster deja flooder par tine | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Sam 31 Déc à 7:13 | |
| Bah si ça se mange les chats il me semble .... | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Sam 31 Déc à 7:18 | |
| Pauvre minou | |
|
| |
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Sam 31 Déc à 9:51 | |
| Toucher pas a mon chat bande de primates !!!!!!! Et puis fire , pas d'excuse tu viens c tout !!!! | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Sam 31 Déc à 14:21 | |
| - Fireworks a écrit:
Sinon ça m'aurait bien botté de bouger mes fesses pour venir vous voir (et toc). Tiens j'avais lu - Fireworks a écrit:
Sinon j'aurais bien bougé pour venir vous botter les fesses (et toc). Bizarre | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Lun 2 Jan à 1:13 | |
| - Salamandre a écrit:
- Fireworks a écrit:
Sinon ça m'aurait bien botté de bouger mes fesses pour venir vous voir (et toc). Tiens j'avais lu
- Fireworks a écrit:
Sinon j'aurais bien bougé pour venir vous botter les fesses (et toc). Bizarre Tu as déjà songé à arrêter la drogue? Eske à cause du boulet Fire on change la date ou bien eskon garde le WE du 4/5 fev? PS: perso, je me pointerais le samedi soir pour repartir le dimanche matin histoire de pouvoir passer du temps avec ma copine le reste du WE | |
|
| |
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Lun 2 Jan à 18:28 | |
| bon maintenant on rigole plus des genoux alors fo confimer je sais une chose naz et tine viennent hermod il semble hiberner ladj en coup de vend fire fo lui botter le cul et le reste je sais plus | |
|
| |
Yria Officier Lapinoux
Nombre de messages : 86 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 3 Jan à 7:26 | |
| Je ne serais malheureusement pas sut Tours pour notre rencontre Je serais à une fête de famille dans le pays de Nazguilliad et de Tine ( à Bazougers exactement) MAis je penserais a vous et j'espere que nous referons une rencontre et que je pourrais etre présent | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 3 Jan à 10:14 | |
| C'est pas cool Yria Bon qui d'autre qui vient! Il est temps de vous decider | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 3 Jan à 10:31 | |
| - Milly a écrit:
- Bon qui d'autre qui vient! Il est temps de vous decider
Coucou. A priori je ne viendrai pas :/ A++ | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 3 Jan à 11:51 | |
| Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
didine Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 3 Jan à 14:59 | |
| Bon ba yria c pas grave avec toi on peut faire une irl avant l'heure !!! On a pas trop de route a faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 3 Jan à 15:26 | |
| - Milly a écrit:
- Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Parce que je ne sais pas quand je vais (enfin) retrouver ma chérie. Et que je me réserve pour ce moment là, si jamais elle revenait ce weekend là ou peu de temps avant. On a besoin de temps pour nous deux. | |
|
| |
didine Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 3 Jan à 15:34 | |
| Ca c'est vraiment une noble cause !!!!!!!!!!!!! Je suis a cent pour cent avec toi Sala ...RIEN NE VAUT L AMOUR ( c'est beau ce que je dit quand meme !!!!) alors je te pardonne et non sans raisons de ton absence ... | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 3 Jan à 15:43 | |
| | |
|
| |
Yria Officier Lapinoux
Nombre de messages : 86 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 4 Jan à 0:21 | |
| | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 4 Jan à 5:53 | |
| - Salamandre a écrit:
- D'ailleurs, faites gaffe aux jeux en ligne, c'est super, mais faut pas que ca éloigne trop de la vraie vie et de nos proches. C'est trop dommage de rater quelque chose de "vrai" pour de petits efforts et petites attentions qu'on a oubliés de faire.
Sur cette parole zen et très je_me_prends_pour_le_vieux_sage, à plus... Vivement qu'elle arrive pcq là tu commences à devenir fou Sinon pr l irl, je viens picétou, un départ de chez moi en début d aprem le samedi donc arrivée sur Tours prévue vers On verra si Maporama a raison et un départ le lendemain midi surement. Eske je peux venir avec un sac de couchage et dormir dans la niche du chien? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 4 Jan à 6:05 | |
| - ladj a écrit:
Vivement qu'elle arrive pcq là tu commences à devenir fou
Bah non, je suis plutôt sérieux même si c'est enrobé dans une gentille déconnade ... Les jeux en ligne c'est super, c'est fun, etc ... mais y'en a qui oublie de vivre à côté (je le sais, ça m'est arrivé). Alors bon, si c'est plus simple de dire que je raconte n'importe quoi, pas de pb, mais à mon avis ça arrivera à d'autres qu'à moi. A+ | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 4 Jan à 6:05 | |
| Y'a pas d'chien chez eux! | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 4 Jan à 6:37 | |
| - Salamandre a écrit:
- je le sais, ça m'est arrivé
Idem et je n'en suis pas fier @Tine: va falloir que je dorme avec toi alors... PS: et avec Naz aussi... | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 4 Jan à 6:41 | |
| Je dors aps là-bas mouahahahahah | |
|
| |
didine Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 4 Jan à 12:32 | |
| Bon ba on essaiera de trouver une niche a mettre dans le jardin pour l'occas ladj et quand a sala tu as tout a fait raison et je suis d'accord avec toi... connaissant malheureusement le probleme de l'autre coté du miroir !!! Mais bon pas de flood inutile comme dirait notre cher roxxors ... alors ca fait combien de personne maintenant 6? 7? | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 4 Jan à 13:32 | |
| Radow ; fire; Ato ; Kath ; Sarah ; Delphyne et les autres... vous venez????
On attend vos confirmations. | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 4 Jan à 14:52 | |
| comme qui dirait : je ne suis pas sur du tout de mes disp....si je viens je squatte a l hotel et si je viens pas ben tristesse mais je ne peux pas refuser certain contrat (oui meme le W E) avec Fr3...
Donc wait and see pour ma part | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Jeu 5 Jan à 0:22 | |
| Moi aussi j'attends de connaître certaines de mes dispos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre irl | |
| |
|
| |
| rencontre irl | |
|