| rencontre irl | |
|
+8Fireworks Salamandre didine Yria ladj Hermöd Milly vidocq 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: rencontre irl Dim 25 Déc à 14:00 | |
| Bon alors on a fixer la date au 4et 5 fevrier il faudra evite toute reponse inutile(salamandre) sinon je supprime dire qui est interrser qui peu dormir eventuellemnt a l auberge se que vous voulez faire et se qui vous interresse | |
|
| |
vidocq Ally
| Sujet: Re: rencontre irl Dim 25 Déc à 17:09 | |
| fo repondre ici pour l irl | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Lun 26 Déc à 4:55 | |
| Alors pour naz et moi (j'en ai marre de me repeter grrr) c'est oki, on rentrera chez nous ^^
Pour le reste ba, j'avais donné quelques idées mais bon...
Ps: Bon comme j'ai rien à faire je vais englober toutes les choses que vous avez dites sur un post...
Dernière édition par le Mar 27 Déc à 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Lun 26 Déc à 9:56 | |
| Ladj :
une préférence pour un resto/bar/teuf/partouze/bondage... Si ya des gens sur Paris je veux bien faire le taxi, 4 places disponibles donc a moins que j arrive a trainer ma copine avec nous ... (ce qui est quasi impossible lol^^)
resto convivial ds un pti bioubiou ca devrait bien le faire, ensuite pour les +acharnés faudrait trouver une salle réseau d ouverte toute la nuit et acceptant tlm (réservation?)
Sarah : Mais si ya des membres qui habitent entre beauvais et tours je veu bien venir les chercher Et nan, je ne prend pas ma voiture pour un kodo et les gendarmes, pour des hordeux
Naz:
Vodka pour tlm et on fou le souck dans ton ti coin de paradis
Tine :
Ensuite, jouer dans une salle réseau pourquoi pas, mais là, la rencontre sert plus à grand chose à part le fait, de jouer sans avoir à parler sur ts....
Revenons au sujet... pour ceux qui n'on pas beaucoup de moyens (les étudiants, chômeurs) pour aller au resto... on peut se faire une raclette???!!!
Chacun amène quelques chose de bon à manger, c'est conviviale, rapide et bon.. (enfin ce n'est que mon avis perso)
Et j'ai une machine à raclette, apres si d'autres en ont ça sera grande fete! (ba ué on va pas aller loin avec une seule!)
Hermod :
Milly a écrit: Ensuite, jouer dans une salle réseau pourquoi pas, mais là, la rencontre sert plus à grand chose à part le fait, de jouer sans avoir à parler sur ts....
même remarque :p (et sinon y'a pas moy de JdR si y'en a un qui sait faire le MeJe ?)
Vi ça peut être sympa ça une grande raclette ... Pour la machine faut que je voye si j'arrive à la taxer à mon père ou à ma mère (je sais plus où elle est rangée ...) mais j'ai peut être moyen d'en récupérer une
didine:
heuuuuuuuuu je serais pas contre le raclette mais est ce que quelqu'un est contre le fait qu'on mange dehors au froid dans la cour parce que g pas une table extensible a l'extreme et encore moins la piece qui va avec !!! alors je vous propose de prevoir les combinaison de ski et on se fait un remake des bronzés !!! Tous a manger dehors dans le froid !!! Sinon pour dormir, j'imagine que tout le monde pourra pas aller à l'hôtel alors soit on dort pas soit... enfin on peut en heberger qq'un!!! Enfin tout ca c une question de demerde mais bon je pense qu'on y arrivera!!!
Vala tout est ici. | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Lun 26 Déc à 10:06 | |
| Merci tine | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 27 Déc à 3:51 | |
| Faut pas me remercier, faut dire si vous pouvez venir la date du 4-5 Février (d'ailleurs pourquoi 2 jours? la fete se fait sur 2 jours ou faut choisir l'une des 2 dates?), ensuite ce que vous aimeriez faire et manger.. c'est pas si compliqué.. | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 27 Déc à 4:29 | |
| programmé un diner le samedi soir plutot pcq je me sens mal de prendre la bagnole le vendredi soir apres la semaine de boulot nivo bouffe? tout ce qui se mange tu nous diras a cb s eleve la participation de chacun^^ | |
|
| |
vidocq Ally
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 27 Déc à 5:19 | |
| ben on voyé sa sur eventuellemnt 2jours | |
|
| |
Yria Officier Lapinoux
Nombre de messages : 86 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 27 Déc à 5:47 | |
| Ben moi je sait pas encore si je serais dispo car je croi que j'ai une fete de prevue en Février mais je sais pas encore à quelle date c'est. Sinon si vous faites ça à Tours et que je suis la bah je serais présent. Voila | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 27 Déc à 10:07 | |
| si c'est sur 2 jours, je pense qu'on verra avec Seb pour trouver un hotel ou un truc du genre Apres niveau manger, je suis aussi pour qu'on mange chez Vidocq et Didine mais le problème qui se pose.. c'est combien serons nous, et aurons nous asser de place?! | |
|
| |
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Mar 27 Déc à 12:42 | |
| oui en effet c'est le probleme qui se posera : la place !!!! mais vidocq pourra s'arranger pour en faire .... il est tres fort vidocq c un roxxors Faites comme bon vous semblera et apres j'improviserais ... dites moi ou pour qui et quand je dois reserver pour le reste et egalement qui ne pourra pas dormir ailleur que chez moi et que chez lui ... (et pour toi mon ti hermod t'as deja une place de reservée ) | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 28 Déc à 6:41 | |
| cool bah je dors chez vous alors na :p
Sinon pas de problème pour moi je viens ^^
Bon apparement on est déjà 6 ... qui d'autre vient ??
Euh pour moi la bouffe normalement je suis pas trop difficile .... Par contre pour la soirée après bah euh ... y'a vraiment personne qui se sent de masteriser un JdR ?? | |
|
| |
didine Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 28 Déc à 11:37 | |
| heuuuuuuuuuuuuu nan le jdr j'y connais rien alors quand a le maitriser c pa gagné mais si quelqu'un se sent d'attaque pourquoi pas !!!! Alors deja six personnes qui dit mieux ??? attention les retardataires les places sont chères !!!! sinon yria toi qui est de tours aussi ca serait bien qu'on se contact pour idées sur place | |
|
| |
didine Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 28 Déc à 11:43 | |
| Sinon j'ai aussi la possibilitées de reserver dans un bar !!!!! pour le debut de soirée ... parce que va bien falloir qu'on vous occupe pendant deux jours les ti lapinoux Pour dormir sinon faudra prevoir duvet et matelas on arrivera bien a en tasser une dizaine !!!!! et pour ceux qui peuvent y'a pas mal d'hotels aux alentours alors si vous me dites combien vous voulez y mettre, je m'arrangerai pour trouver le meilleur rapport qualité/prix pour vous et eventuellement reserver | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 28 Déc à 13:25 | |
| C'est ti pas gentil tout ça! Bon les Lapinoux il est temps de nous dire, parce que Février va arriver à grand pas! | |
|
| |
didine Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Mer 28 Déc à 15:11 | |
| oui j'essai d'etre gentille autant que possible et tant que c possible !!!! tine a raison ca va arrivé a grand pas alors vite ... | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Jeu 29 Déc à 1:43 | |
| - Hermöd a écrit:
- y'a vraiment personne qui se sent de masteriser un JdR ??
=>Fireworks... si vous arrivez à lui faire bouger son cul | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Jeu 29 Déc à 3:57 | |
| Fire bouges tes fesses, et viens! | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Jeu 29 Déc à 11:04 | |
| - Milly a écrit:
- Fire bouges tes fesses, et viens!
A mon avis faut lui promettre plein de trucs Surtout des choses agréables. Genre des gâteries (...): sucreries, gateaux, combats d'aïkido ju jitsu, JdR (bon ça c'est ok), petite soeur, etc M'enfin, c'est juste un conseil | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Jeu 29 Déc à 12:39 | |
| Alors mon pitit Fire, ça va bien?
Tu sais si tu viens, y'aura plein de bonnes choses à manger et à boire, oui, oui! Pis y'aura surement des belles filles celibataires (delphyneeeeeeeeeeeeeeeeeeu vient!) et puis si tu es maitre de JDR et ba tu auras droit à pleins de choses! | |
|
| |
didine Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Jeu 29 Déc à 16:38 | |
| genre moi !!!!!! il en faut pour tout les goûts et les âges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: rencontre irl Ven 30 Déc à 17:01 | |
| Ha tiens on parle de moi ^_^
C'est gentil mais début février je n'ai pas encore répondu pour l'IRL because c'est la période pendant laquelle tombe l'anniversaire de ma mamy, ma maman et mon oncle. Donc je n'aurais pas trop mon mot à dire quant à la date. Du coup, j'attends et je vous tiendrai au courant.
Sinon ça m'aurait bien botté de bouger mes fesses pour venir vous voir (et toc). | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Sam 31 Déc à 3:28 | |
| Ba zavez qu'à faire les naniverssaires tous en meme temps et fin février MOUAHAHAHAHAH | |
|
| |
vidocq Ally
| Sujet: Re: rencontre irl Sam 31 Déc à 5:28 | |
| l excuse bidon fire pour ma part on va p-e devoir annulé car on fête l anniversaire du chat le 5 fevrier............. | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: rencontre irl Sam 31 Déc à 5:34 | |
| Erf pas grave on sait quoi manger maintenant! Je rigoule!!! ça se mange pas les chats | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre irl | |
| |
|
| |
| rencontre irl | |
|