Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 1:30
Hermöd a écrit:
Quelle couleur aussi tu as oublié de demander !
Arf, excuse ... suis toujours dans le trip latex noir et j'oublie des fois qu'il y a d'autres couleurs
Hermöd a écrit:
Alors sinon moi pour noel je veux un baton des bois lumineux puisqu'on en est dans les commandes au papa noël
Euh ... un "baton des bois lumineux" ... bah euh ... je trouve bien les strings en latex mais bon ... c 'est à quelle page du catalogue? A moins que tu veuilles dire ... enfin ... bon ... voilà quoi
Quelle taille le baton des bois lumineux?
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 1:34
le baton de bois lumineux tu le trouvera sur poppu
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 3:44
Viens la Poppü que je te dépouille ....
Sinon Sala tu as vraiment des idées tordues :p
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 5:59
Hermöd a écrit:
Sinon Sala tu as vraiment des idées tordues :p
Euh quelles idées?
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 10:38
Je m'attendais à cette remarque Sala :p C'était trop facile ça compte pas et puis sinon d'ailleurs je peux te retourner la question: quelles idées tu croyais que je me faisais sur ce que tu disais ??
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 10:38
HumMmM le sujet dérape là nan?
Radowsky Officier Lapinoux
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 11:24
oui
Hermöd Ally
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 11:25
Parce que ça change de d'habitude ??
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 12:17
Ba ué
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 13:16
Hermöd a écrit:
Je m'attendais à cette remarque Sala :p
Lol ... bah oui c'était un test ... juste pour voir si tu répondais ce que tu as répondu. Suis rassuré, je t'avais bien repéré alors
Hermöd a écrit:
C'était trop facile ça compte pas et puis sinon d'ailleurs je peux te retourner la question: quelles idées tu croyais que je me faisais sur ce que tu disais ??
Bah justement ... je me demande ... et à chaque fois que je commence à envisager des choses ... bah ...
kathleen Ally
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 13:55
Salamandre a écrit:
Hermöd a écrit:
Je m'attendais à cette remarque Sala :p
Lol ... bah oui c'était un test ... juste pour voir si tu répondais ce que tu as répondu. Suis rassuré, je t'avais bien repéré alors
Hermöd a écrit:
C'était trop facile ça compte pas et puis sinon d'ailleurs je peux te retourner la question: quelles idées tu croyais que je me faisais sur ce que tu disais ??
Bah justement ... je me demande ... et à chaque fois que je commence à envisager des choses ... bah ...
Regardez moi ces 2 pervers :p
Pas un pour rattraper l'autre
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 14:29
vidocq a écrit:
le baton de bois lumineux tu le trouvera sur poppu
tu veux dire dans, non?
PS: Pervers powaaaaaaaaa
Milly GM Lapinoux
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 15:00
rooooooo
Hermöd Ally
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 15:02
Bah on dirait qu'on est au moins 3 ...
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 15:29
kathleen a écrit:
Regardez moi ces 2 pervers :p
Pas un pour rattraper l'autre
Kathleen!!!
Mais à quoi vas tu donc penser??
Hermöd Ally
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 17:05
Ah ba vi j'avais même pas vu Kath dire ça
Donc ça fait un de plus qui se fait des idées alors que Sala et moi on avait des pensées tout à fait morales
Franchement Kath tu me déçois
Hermöd Ally
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Jeu 15 Déc à 17:05
Juste en passant jamais une présentation de membre n'aura eu autant de réponses !!
Bravi Didine
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Ven 16 Déc à 2:18
Hermöd a écrit:
Juste en passant jamais une présentation de membre n'aura eu autant de réponses !!
Bravi Didine
Normal... ca parle de filles nues, de strings en latex, de pervers, de sexe... tant de sujet qui réclame toute notre attention et accessoirement on s'interesse à Didine mdr
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Ven 16 Déc à 3:29
ladj a écrit:
Hermöd a écrit:
Bravi Didine
Normal... ca parle de filles nues, de strings en latex, de pervers, de sexe... tant de sujet qui réclame toute notre attention et accessoirement on s'interesse à Didine mdr
En même temps si tu imagines que Didine ... Bon, allez les autres, je vous laisse compléter y'a de la jeunesse par là quand même
kathleen Ally
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Ven 16 Déc à 5:12
ladj a écrit:
Tout plein de sujet intéressant somme toute
Milly GM Lapinoux
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Ven 16 Déc à 7:32
Moui ba là j'vois surtout de gros cochons!
ladj Officier Lapinoux
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Ven 16 Déc à 7:34
Milly a écrit:
Moui ba là j'vois surtout de gros cochons!
Grouin Grouin
Hermöd Ally
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Ven 16 Déc à 8:10
Je suis pas gros moi d'abord
Milly GM Lapinoux
Sujet: Re: [lapinoux]Didine Ven 16 Déc à 8:34
Des gros et des p'tits cochons (et des grands, des maigres bref chuteeu)
Hermöd Ally