| Le seigneur des anneau Online | |
|
+5ink Red2ye Paypi Salamandre Nazguiliad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Le seigneur des anneau Online Mer 23 Mai à 3:52 | |
| Pouet les ouikos je me lance dans un nouveau jeu ^^ SDAO xD je suis a fan de tolkien depuis pas mal de temps, et wow m'a un petit peu trop lassé donc j'ai clos m'on abonnement Wow et je suis passé a un abo SDAO le jeu est beau, il demande pas mal graphiquement a la machine par contre ^^ Je joue une Humaine War dps ( champion ) qui roxx grave de chez grave ^^ Par contre l'xp monte pas tres tres vite :/ 3 soirs dessus et j'arrive a peine lvl 10 xD Le lvl max etant de 50 je vous laisse voir la suite ^^ Je vous attend la bas pour créer une guilde :p a tout les ouikos ^^ Ps: se soir je vais essayer de poster des screens | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Mer 23 Mai à 4:22 | |
| Lol 1- fais chier que tu arrêtes wow 2- je sais pas encore pour SDAO, mais bon, si j'y vais je te fais signe Pour ce qui est du levelling ... y'a que dans WoW qu'on xp aussi vite, j'ai jamais vu ça dans un autre mmorpg ^^ A++ le ouikos Sala | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Mer 23 Mai à 5:24 | |
| tin on peu même faire de la vrai musique pour faire chier les autres xD Need faire chier gogo avec des fausses notes ^^ | |
|
| |
Paypi
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Mer 23 Mai à 13:03 | |
| Ça m'a l'air pas mal quand même | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Mer 23 Mai à 16:51 | |
| Mon 2eme perso : un menestrel qui joue de la musique pour remonter le moral( la vie ) des ses amis Celondim la ville de derpart des elfes et des nains ^^ | |
|
| |
Red2ye Officier Lapinoux
Nombre de messages : 186 Localisation : lille Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Dim 3 Juin à 10:27 | |
| trop realiste trop fin j accroche pas mais pareil je suis triste que tu sois parti | |
|
| |
ink
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Dim 17 Juin à 5:57 | |
| je jou un gardien du nom de craweb et menestrel du nom de clochettes | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Lun 18 Juin à 12:13 | |
| Dis moi mon ptit WÏnk, tu rejoueras à WoW ou plus du tout ? :p Que je sache si on peut recruter un démo ou pas en fait :p (préfèrerais que tu rejoues à WoW, comme toi Nazouik) | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Lun 18 Juin à 13:45 | |
| devine avec qui j'ai parlé hier sur lotro ^^ Metalouik ^^ et il a fait un tank ..... manque d'imagination celui la | |
|
| |
ink
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Lun 18 Juin à 20:17 | |
| oui oui fire tu peux recruter , je ne sais pas du tout si je vais revenir et si je revien , je me mets en mode casual | |
|
| |
Paypi
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Mar 19 Juin à 2:06 | |
| OUINNNNNN Ïnk Moi qui voulais profiter de mes vacances pour me stuffer en faisant des instances avec toi | |
|
| |
omino
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Mar 19 Juin à 6:42 | |
| C'est contagieux ou quoi SDAO faut arreter de tous y aller dessus faut revenir sur wow la sa va plus | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Jeu 21 Juin à 12:18 | |
| wOW c'est le mal | |
|
| |
omino
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Jeu 21 Juin à 16:01 | |
| Alors sa avance nazou sur se jeu tout vilain ? | |
|
| |
Whitedemon Lapinoux
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online Jeu 4 Oct à 15:18 | |
| Chouette jeu, j'aurais bien aimé le testé, mais bon, ça ressemble trop à WoW, je connais une maman qui m'aurait jeté par la fenêtre si elle m'avait vu là dedans ! | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seigneur des anneau Online | |
| |
|
| |
| Le seigneur des anneau Online | |
|