Whitedemon Lapinoux
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Adios Mar 13 Mar à 13:44 | |
| Kikou ici, bon, valà, comme je l'ai dis à Gogo ou à Nazou (C'est pas ce que j'ai fais de mieux dans ma vie, mais bon... c'était les seuls co sur TS) j'arrête WoW, et vend mon compte. Donc, si vous me voyez plus sur ce noble jeu, normal ! Et pourquoi ??? Car je viens de dire que j'arrêtais, merci au peu d'entre vous qui suivaient... Sur ce, j'vous souhaite une bonne continuation à tous, et encore merci pour les bons moments passés avec vous PS: Y a beaucoup d'adresses msn à vous qui me manquent... (j'ai que celle de Gogo en fait xD) ) Plus plus | |
|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adios Mar 13 Mar à 13:46 | |
| Spèce de ouikozor! Bonne continuation pour le reste | |
|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Adios Mer 14 Mar à 7:43 | |
| Salut White! Bah, c'est peut-être bien une bonne décision si tu veux te concentrer sur le boulot et sur Dhel Enfin, tu vas nous manquer sinon. J'espère à bientôt, Et sinon vous (Dhel en tout cas) avez mon adresse MSN mais je m'en sers jamais :p A++ Sala | |
|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Adios Mer 14 Mar à 14:20 | |
| Ca c'est clair que t'es jamais dessu, comme d'autres d'ailleurs.....
je m'en va | |
|
Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Adios Mer 14 Mar à 14:40 | |
| Viens chercher bonheur chez les ex-woweurs squatteur de forum à pinpin | |
|