| On est bien chez soi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: On est bien chez soi Jeu 20 Juil à 9:28 | |
| Hein? On est pas bien ici? Personne pour casser les bonbons (à part Tine et moi ). Allez, a++ Sala (toujours chez Sygma) | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On est bien chez soi Jeu 20 Juil à 12:20 | |
| Aller mon sala t'en fais pas ils te regretterons en tant qu'admin | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: On est bien chez soi Jeu 20 Juil à 13:46 | |
| Lol ^^ Vont surtout regretter Ealewé :-/ lui c'était un vrai admin | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: On est bien chez soi Ven 21 Juil à 9:22 | |
| keski c passé? vs vs etes fait virer du forum? virer de la guilde à venir? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: On est bien chez soi Ven 21 Juil à 9:40 | |
| Nan. On s'est viré (tout seul) des rôles d'administrateurs du forum Sygma. | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: On est bien chez soi Dim 23 Juil à 3:06 | |
| A vrai dire rien de bien grave xD mais bon voila koi ca va me donner du temps pour farmer ma monture epuique | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: On est bien chez soi Dim 27 Aoû à 6:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On est bien chez soi Lun 28 Aoû à 2:05 | |
| Tiens la revoilà elle ^^ Bah on est de nouveau admins lol Mignon le bébé ^^ | |
|
| |
Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: On est bien chez soi Lun 28 Aoû à 6:36 | |
| (je vois que je suis pas le seul à retourner de temps en temps sur ce fofo^^)
Et pis sinon ca va ti bien vous tous? vous jouer encore? | |
|
| |
| Sujet: Re: On est bien chez soi Lun 28 Aoû à 6:41 | |
| Salut Kro ^^ Bah oui on joue toujours. Un peu éparpillé dans d'autres guildes (Rêve de Dragon, NightHeavens, Sygma, etc.) mais toujours avec un canal de discussion à nous (lapinouiks) dans le jeu Et moi, ça va bien A++ Sala | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: On est bien chez soi Lun 28 Aoû à 9:08 | |
| - Salamandre a écrit:
- Un peu éparpillé dans d'autres guildes (Rêve de Dragon, NightHeavens, Sygma, etc.)
Et Knights Of Nii !! Coucou Kro^^ tjs en course pr le 60 avec ma druide et à la recherche de weakitude avec le wawa ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: On est bien chez soi Lun 28 Aoû à 9:16 | |
| - ladj a écrit:
- à la recherche de weakitude avec le wawa
(moi je pense qu'il peut arrêter de la rechercher là ) | |
|
| |
Whitedemon Lapinoux
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: On est bien chez soi Sam 2 Sep à 2:51 | |
| Kikou tout le monde, c'est bon de retourner sur le fofo des pinpins de temps en temps. Moi j'ai arrêté WoW momentanément, mais bon, je pense que ça arrange tout le monde que j'arrête de flood le /lapinouiks Enfin bref, je passe souvent sur le fofo, alors ce serais bien si on continuait de poster dessus^^ Allez, je vous souhaite bon courage pour la suite IG, et encore désolé pour les fotes d'aurtaigrafes ++ les pinpins Whitedemon | |
|
| |
| Sujet: Re: On est bien chez soi Sam 2 Sep à 3:54 | |
| Y'a pire comme floodeur lol ^^ A très bientôt quand même | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: On est bien chez soi Lun 4 Sep à 0:48 | |
| Xd Pouet les ouikos | |
|
| |
Gbmnainp Invité
| Sujet: Re: On est bien chez soi Lun 4 Sep à 8:44 | |
| On est bien en effet Sala, on peut rester hein ? (Bonjour tout le monde :p, je peux avoir un bisou?) Bon jeu, amusez vous bien et à bientôt... |
|
| |
| Sujet: Re: On est bien chez soi Mar 5 Sep à 10:04 | |
| Bien sûr qu'on peut rester! ^^ Pour le bisou bah va falloir négocier avec les nanas (bon courage, on en reparle dans 10 ans ). | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: On est bien chez soi Mar 5 Sep à 12:26 | |
| Moi je donne des bisous !!!!!!! Mais pas à n'importe qui J'en donne qu'à mon Whitounettttttt et des vraisss :P P.S: Je suis dans un état normal ./kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: On est bien chez soi Mar 5 Sep à 12:40 | |
| Pfff, viens provoquer le pauvre frustré que je suis^^ | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: On est bien chez soi Mer 6 Sep à 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On est bien chez soi Mer 6 Sep à 13:32 | |
| Merci ^^ /kiss aussi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est bien chez soi | |
| |
|
| |
| On est bien chez soi | |
|