Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Et bah d'abord .. !! Dim 16 Juil à 5:38 | |
| Han tine !!! tu sais ce qu'il a dit Sala hier et aujourd'hui Et bah il a dit que je te ressemblais de plus en plus !! Alors c'est gentil ou méchant ? PS J'en profite pour rappeler à tout le monde que lorsqu'il voit -des étoffes de soie, -des etoffes de tisse-mage, -tout ce qui est élémentaire: Terre, eau, air, -des popos de mana -du cuir lourdenfin plein de truc pour ma couture et ben pensez à moi | |
|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et bah d'abord .. !! Dim 16 Juil à 5:49 | |
| Biensure, tu devrais etre honorée!!!!! Peut-etre deviendras tu aussi belle et forte que moi Sala, on parle pas des gens quand ils sont absents! Nia mais! | |
|
Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Et bah d'abord .. !! Dim 16 Juil à 7:56 | |
| Le duo Infernal de la plus belle humaine et de la plus belle elfette du serveur Arak ? que dis-je de tout World of Warcraft ?? !! ?? Tintallé<==>Dhelïe Pourquoi pas ? | |
|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Et bah d'abord .. !! Dim 16 Juil à 10:09 | |
| | |
|
Gbm Lapinoux
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Et bah d'abord .. !! Mar 5 Sep à 10:03 | |
| Moi j'ai pas osé répondre. Les deux dans le même post, aïe aïe aïe aïe... | |
|
Dhelie Lapinoux
| Sujet: Re: Et bah d'abord .. !! Mar 5 Sep à 12:21 | |
| Lol mais Salamounette t'es desespéré pour nous ressortir un vieu message poussiéreux ?? ^^ Bon sinon, bonne rentrée en perspective emploi du temps de merde... mais ca ... donc voilou bisous à tous les pinpins, vous me manquez | |
|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Et bah d'abord .. !! Mar 5 Sep à 12:25 | |
| Allez, courage, ça va vite passer!!
Bises miss.
PS: bin c Gbm qui l'a ressorti le message ^^ moi je l'ai juste épousseté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bah d'abord .. !! | |
| |
|