Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Le plus beau des critiques Sam 15 Juil à 11:48
Voila je vais surement en faire rager quelques uns mais je suis comme qui dirait fier d'avoir ce petit screen ^^
mouhahahahaha.
Je remercierais donc tous ceux qui m'ont soutenu dans cette lourde tache, les lapinoux ..... et surtout le mob qui a MC cette peste
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le plus beau des critiques Dim 16 Juil à 5:51
Toi................... TU VAS SOUFFRIR
Goluum Lapinoux
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Le plus beau des critiques Dim 16 Juil à 6:50
pas de ma faute on me dit de taper, je te tape
(enfin c'était pas non plus a contre coeur hihi )
Le plus drole c'est que l'on ne voit que toi avec ta blouse rose, on ne pouvait pas te manquer
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le plus beau des critiques Dim 16 Juil à 6:57
C'est pas une blouse grrrrrrrrrrrrr!
Goluum Lapinoux
Sujet: Re: Le plus beau des critiques Lun 28 Jan à 12:15
Souvenirs ... souvenirs .... ça me manque tout ça
Je me rappelle encore ou on pouvait voir un singe maquillé, se tordant dans son sac à patates rose devant la banque de IF .... à essayer de me donner des coups de baton :/
Milly GM Lapinoux
Sujet: Re: Le plus beau des critiques Mar 29 Jan à 10:48
Goluum a écrit:
Souvenirs ... souvenirs .... ça me manque tout ça
Je me rappelle encore ou on pouvait voir un singe maquillé, se tordant dans son sac à patates rose devant la banque de IF .... à essayer de me donner des coups de baton :/
Qui ça?
Sinon quoi de beau sur WoW?
Goluum Lapinoux
Sujet: Re: Le plus beau des critiques Mar 5 Fév à 9:41
Bof. Rien de bien passionnant.
Je recherche un stage pour valider ma formation .... personne ne veut de moi !!!!
Milly GM Lapinoux
Sujet: Re: Le plus beau des critiques Mar 5 Fév à 10:20
WouW le temps qu'il te faut pour répondre!!!
Heu, il était pas en février ton stage?
Goluum Lapinoux
Sujet: Re: Le plus beau des critiques Mer 6 Fév à 3:23
Bin ... heu .... mars ..... mais c'est mal parti pour commencer en mars la.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le plus beau des critiques
Le plus beau des critiques
Page 1 sur 1