| Kikiveu un palanain? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Kikiveu un palanain? Lun 3 Juil à 2:57 | |
| Comme vous le savez, je joue plus vraiment mon perso , donc si quelqu'un le veut je le prête volontier J'aimerais pas qu'il finisse en nexus, se serait surtout pour vous permettre d'avoir un pala enchanteur 300/300 (croisé, etc) plutot bien stuffé Avis aux amateurs! | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Kikiveu un palanain? Lun 3 Juil à 3:57 | |
| - Kronnos a écrit:
- J'aimerais pas qu'il finisse en nexus, se serait surtout pour vous permettre d'avoir un pala enchanteur 300/300 (croisé, etc) plutot bien stuffé
Euh, t'es si désenchanté que ça? (pour risquer de finir en Nexus ^^) | |
|
| |
Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Kikiveu un palanain? Lun 3 Juil à 9:52 | |
| - Salamandre a écrit:
- Euh, t'es si désenchanté que ça? (pour risquer de finir en Nexus ^^)
En fait vous pouvez tous desenchant et vider la banque, mais faut pas me le dire | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Kikiveu un palanain? Lun 3 Juil à 10:09 | |
| - Kronnos a écrit:
En fait vous pouvez tous desenchant et vider la banque, mais faut pas me le dire Lol! Preums alors (besoin de kipik, et de etc, etc ^^). Non, sans blague, garde le un peu pour toi encore, et si dans 3 ou 6 mois tu veux vraiment plus le jouer alors on pourrait te le piquer | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kikiveu un palanain? Lun 3 Juil à 11:53 | |
| Burk un palaouik avec du kipik | |
|
| |
Red2ye Officier Lapinoux
Nombre de messages : 186 Localisation : lille Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Kikiveu un palanain? Mar 4 Juil à 2:51 | |
| sinon ds le pire des cas je dis DEUZ sur le matos ^^ allez reviens parmi les pinpins !!!!! | |
|
| |
Kronnos Ally
| Sujet: Re: Kikiveu un palanain? Mer 5 Juil à 2:05 | |
| Donc si j'ai bien compris ca sera entre Red et Sala Je vais essayer de me connecter ces jours sur TS pour vous donner les details. Faudra juste que celui qui le prenne, prepare de quoi payer l'abonnement s'il veut jouer tt de suite @ Red et Sala: Je sais qu'il faut jamais dire jamais, mais je ne vais pas revenir... Quand je joue, c'est pour gagner et terminer le jeu et c'est pas possible avec les MMORPG | |
|
| |
Red2ye Officier Lapinoux
Nombre de messages : 186 Localisation : lille Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Kikiveu un palanain? Mer 5 Juil à 4:08 | |
| rooo moi aussi c pareil mais je me dis que j ai pas encore fini le jeu ^^ c pour ca que je reste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kikiveu un palanain? Mer 5 Juil à 6:48 | |
| - Kronnos a écrit:
- Donc si j'ai bien compris ca sera entre Red et Sala
Je vais essayer de me connecter ces jours sur TS pour vous donner les details. Faudra juste que celui qui le prenne, prepare de quoi payer l'abonnement s'il veut jouer tt de suite
@ Red et Sala: Je sais qu'il faut jamais dire jamais, mais je ne vais pas revenir... Quand je joue, c'est pour gagner et terminer le jeu et c'est pas possible avec les MMORPG Lol, Kro, je disais ca pour blaguer que je le voulais 8-o J'ai déjà 2 60 à jouer moi ^^ C'est ce qui est cool avec les MMORPG je trouve. Pouvoir continuer... de jouer, de parler avec ceux qui deviennent des potes, etc... :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikiveu un palanain? | |
| |
|
| |
| Kikiveu un palanain? | |
|