Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: C'est remoi Mar 20 Juin à 11:28 | |
| | |
|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: C'est remoi Mar 20 Juin à 11:48 | |
| - Kronnos a écrit:
- En me baladant sur la toile, je suis tombé sur ca:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18387060.html
[...]
ou bien?
noter cette allusion a ma patrie qui.....
va gagner le Moooooonnnndiaaaalllll
Warcraft the Movie ... ça promet ... on va avoir des kevins qui vont nous prendre le chou ensuite je pense ^^ Sinon, les Suisses ??? Petits :p Et on leur dit tous ensemble "Adieu!" (et non, pas pour dire bonjour ^^): sont presque aussi mauvais que les petits bérets :p | |
|
Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: C'est remoi Mar 20 Juin à 15:26 | |
| - Salamandre a écrit:
- Sinon, les Suisses ??? Petits :p
Et on leur dit tous ensemble "Adieu!" (et non, pas pour dire bonjour ^^): sont presque aussi mauvais que les petits bérets :p Mais ouééééé, et ta soeur est bonne aussi? Non, plus sérieusement, t'as de la chance que l'inquisition est passée de mode, spice de ouilains demo | |
|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: C'est remoi Mar 20 Juin à 15:35 | |
| - Kronnos a écrit:
Mais ouééééé, et ta soeur est bonne aussi?
Comme on disait chez moi en Normandie (ca a pas encore du arriver chez vous :p ). "Ma soeur? Elle bat l'beurre Et elle battrait la merde Que tu lécherais le baton" (hum on devait avoir dans les 7 ans ) - Kronnos a écrit:
Non, plus sérieusement, t'as de la chance que l'inquisition est passée de mode, spice de ouilains demo Gnark gnark :p | |
|