plop les lapinoux
juste pour partager ma joie d'avoir down les 4 démons de la quéte épique hunt
Me reste le tendon d'onixya à chopper
Comme quoi on peut se taper une quete épique dans une petite guilde qui peine a faire un zul gurub à effectif complet.
Suffit d'étre sympa et patient , les grosses guildes sont pas toujours synonymes de no life ventards et agacants:)
pour ma part j'ai été aidé par les seigneurs du chaos qui m'ont gracieusement offert cette quéte en me tp et qui vont m'aider pour le tendon
A noter que cette quête je l'ai réussi ( du moins pour les démons ) grace aux moches qui m'ont soutenu et aider:)
Petite guilde ou grosse guilde ,ce qui compte c'est l'état d'esprit , celui qui est gourmand ou égoiste finira toujorus par se lasser ou se casser les dents:p
Pourquoi j'vous raconte ca ?
Ben j'vous sent un peu mou en ce moment, des départs, quelques cancels des reroll sur ulda.
J'ai toujours aimé converser avec vous les lapinoux
alors voili
l'important c'est de s'amuser .
J'ai du faire MC 3 fois en tout, sans meme down un boss, comme quoi y'a encore bcp de gens sympa sur ce server, ubber guilde ou pas.
Le lag ca finira par se calmer
RESTEZ SUR ARAK ET SURVIVEZ OU J'VOUS TRAQUE !! :p (croyez moi j'suis bon dans le pistage :p )
PS: pour les futurs hunt qui tenteront cette quéte y'a un pti guide sur notre forum suite à mon vécu sur tout ca ( j'ai mis 2 mois passé pour les tuer vu mes horaires de jeu ) me suis aidé d'un guide existant que j'ai un peu modifié pour aider le + possible.Il est en rubrique publique.Hésitez pas si vous voulez des conseils ou méme de l'aide pour les add
RE ps : et vnez causer un peu avec nous de totu et de rien chez nous,vous y serez bien reçu
allez un pti coup de nostalgie : vous vous rappelez sur pour quel motif on a sympathiser ? ^^
huhu