| Norea | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Norea Invité
| Sujet: Norea Ven 12 Mai à 11:23 | |
| Slt, mon nom in game c'est Norea chui wawa, LVL 27 dispo environ 2h par jour Mercredi et samdi aprem Etat d'esprit un peu fou , un brin con , serieux kan il le fo (mé pas trop ) Grande exp des MMORPG(DAoC, SWG, essayé Ryzom pas longtemps ) Conné Fireworks depuis DAoC sinon mon nom IRL c anthony g 15 ans (preske) et chui en 3eme (pour linstant lol ) Donc voula les lapinouxx et jespere vous revoir bientot ( dans le jeu chui une elfette , sa peut ptet servir ) PS: je coné ossi aenaria IRL .... ++ |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Norea Ven 12 Mai à 13:38 | |
| | |
|
| |
Norea Invité
| |
| |
Norea Invité
| Sujet: Norea Ven 12 Mai à 13:57 | |
| Ha ui o faite mon ti fireworks si tu crois ek je suis un mito : je e conné pas je v te donné la prmeuve oups MOUFLES D'ACIER et pense o ti guérrisseur deriere toi sans ki tu serais en train de brouté l'herbe devants des BUS entiers d'alb/hib alors ...... c ki ??? indice mon nol de famillé CT : DelaMoria comme ango et Gens ... Cherche et trouve ^^ compte a rebours ^^ ^ OKI je sors |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Norea Ven 12 Mai à 17:27 | |
| - Norea a écrit:
- Conné Fireworks depuis DAoC
Prochain coup que tu me demandes de l aide pour aller au DM.... sal gosse! je vais en parler avec ton père ce gros gb roxor! PS: ne le prenez pas c un boulet PS2: je te signale Tony que Norea est à la base le nom d un perso de Poly | |
|
| |
Norea Invité
| Sujet: Norea Sam 13 Mai à 7:01 | |
| |
|
| |
Norea Invité
| Sujet: Nore Sam 13 Mai à 7:03 | |
| Ho faite, jespere vous revoir bientot sur le /g +++ ps : le flood est otorisé ??? OKI JE SORS !! |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Norea Sam 13 Mai à 11:03 | |
| - Norea a écrit:
Je conné Ladj depuis DAoC ossi voila t contemps ???
Aie aie aie aie, ca s'arrange de moins en moins pour toi là :-) Tu connaissais déjà bien Fire, mais en plus tu connais bien Ladj? Tss tss tss, je me pose des questions. Si en plus tu me dis que tu connais bien Keevin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Norea Sam 13 Mai à 12:49 | |
| [/quote] Si en plus tu me dis que tu connais bien Keevin ...[/quote] komment tu as deviné mon tit SOS ossi jle conné bien lol ^^ un gros troll zerk tout moche mé lui en veut pas lol Alors mon cas s'agrave Docteur ??? |
|
| |
Red2ye Officier Lapinoux
Nombre de messages : 186 Localisation : lille Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Norea Sam 13 Mai à 14:28 | |
| euh d'un coup je suis plus sur de voter pour toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Norea Dim 14 Mai à 3:23 | |
| - Anonymous a écrit:
Alors mon cas s'agrave Docteur ??? Grave :-) Bon, contacte un officier IG ;-) Sinon, faudra éviter le SMS sur le forum, on a pas mal de vieux schnocks dans la guilde a qui ca donne la migraine (à commencer par la GM et quelques officiers lol). A très bientôt. | |
|
| |
Norea
| Sujet: Norea Dim 14 Mai à 3:27 | |
| OKI j'arrette le SMS pour nos bon officiers et merci je vais essayer d'en contacté un ++ sur le /g | |
|
| |
| Sujet: Re: Norea Dim 14 Mai à 3:42 | |
| - Norea a écrit:
- OKI j'arrette le SMS pour nos bon officiers
Ca c'est sympa ;-) Bienvenue!! | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Norea Dim 14 Mai à 4:55 | |
| et la Gm? Pis non suis pas une vieille schnocks!!! RECRUTE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norea | |
| |
|
| |
| Norea | |
|