| aenaria | |
|
+4Dhelie Milly Salamandre aenaria 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aenaria
| Sujet: aenaria Ven 5 Mai à 0:30 | |
| salut les lapinoux!! voila je me presente: nom :aenaria classe :démoniste niveau :20 mes disponibilités sont: -environ 4 soirs par semaine de 17h+ a 23h voir + -mercredi,samedi,dimanche en apres -midi je voudrais vous rejoindre car je trouve votre guilde sympa avec beaucoup d'ambiance. de plus ayant plusieurs lvl 60 sur sintralis je connais asssez bien les instances hl: -zg==>jusqua la panthere -mc==>jusqua ragnaros -onyxia===>down plusieurs fois et j'aimerais partager mon expérience avec vous. je possede TS et cTraid irl je m'apelle bastien j'ai 16 ans et je suis en 2nd. je suis allé tres peu de temp chez les nefarian une nouvele guilde qui a du mal a avancer voila j'espere que ma canditature va vous plaire ++ | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: aenaria Ven 5 Mai à 1:49 | |
| Salut! On est avant tout une guilde d'ambiance en effet, et on aime s'amuser (genre le Rallye des Lapinoux: traversée de level 1 de Darna => BB) . Côté grosses instances ... bah ... euh ... ça n'est pas le but premier de la guilde, loin s'en faut. Par contre on fait partie d'une alliance de guildes qui monte ce genre de chose. Alors, si ton objectif est de faire les grosses instances, ou d'être un roxxor, en général il ne sera pas bien servi dans la Guilde. Si tu as envie de t'amuser (ça n'empêche pas de jouer correctement [enfin, pour certains ] ) alors pourquoi pas ^^ Sinon je présume que tu as vu la Charte de la Guilde et que ça correspond à la manière dont tu souhaites jouer? A+ | |
|
| |
aenaria
| Sujet: Re: aenaria Ven 5 Mai à 2:01 | |
| mon but n'est pas de faire de grosse instance sinon je prendrai mon perso 60 et j'irai les faire .mon but est plutot de trouver une guilde avec une bonne ambiance et ,pourquoi pas, partager mon expérience de jeu oui j'ai lu la charte ,aprouvé et /love ^^ | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aenaria Ven 5 Mai à 3:25 | |
| Alors ça sera +1 pour moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: aenaria Ven 5 Mai à 4:58 | |
| - Milly a écrit:
- Alors ça sera +1 pour moi ^^
Forcément si la GM (Grand Mère) Lapinoux est emballée, alors je t'adopte (mais quand on est tous les trois Aenaria et que je te dis d'aller faire une instance alors faut que tu nous laisses tous les deux, d'accord?) | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: aenaria Ven 5 Mai à 5:08 | |
| Suis pas la Grand Mère!!!!! Suis la Moman! | |
|
| |
| Sujet: Re: aenaria Ven 5 Mai à 5:08 | |
| - Milly a écrit:
- Suis pas la Grand Mère!!!!! Suis la Moman!
Ah ? ^^ Viens voir là qu'on vérifie ça tout de suite ^^ | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: aenaria Ven 5 Mai à 5:10 | |
| Heu..... | |
|
| |
| Sujet: Re: aenaria Ven 5 Mai à 5:20 | |
| | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: aenaria Sam 6 Mai à 8:52 | |
| moi je demande à ce qu'il rentre car il m'a contacté pour justement avoir le fofo et qu'on a bien parlé et qu'il a l'air très sympa :p sur ce a+ IG ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aenaria Sam 6 Mai à 11:24 | |
| merci beaucoup de m'avoir accepté parmi vous |
|
| |
Goluum Lapinoux
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: aenaria Sam 6 Mai à 15:10 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: aenaria Dim 7 Mai à 7:40 | |
| Euh tu fais quoi goluum à poster plein de messages ?? Oo | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: aenaria Dim 7 Mai à 10:07 | |
| - Hermöd a écrit:
- Euh tu fais quoi goluum à poster plein de messages ?? Oo
La même chose que nous, il a dû se perdre | |
|
| |
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: aenaria Lun 8 Mai à 14:56 | |
| bienvenue | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: aenaria Lun 8 Mai à 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aenaria | |
| |
|
| |
| aenaria | |
|