| vraiment inutile .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goluum Lapinoux
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: vraiment inutile .... Jeu 4 Mai à 13:43 | |
| Kikoo les pinpins, Aujourd'hui, jour exceptionnel le petit Goluum poste un petit message sur le Forum ... mais comme a son habitude il joue son boulay J'ai trouvé un petit programme qui comment dire .... ne sert pas a grand chose. (ca a peut etre une utilité que je n'ai pas encore trouvé ) En gros c'est un peu comme les hordeux, ils servent pas a grand chose et peuvent vous distraire par moment Donc voici la bête: http://members.aol.com/kellufichiers/esheep.zipPS1: pour quitter double clique. PS2: Désolé m'man j'ai pas trouvé de Lapin tout mimi | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vraiment inutile .... Jeu 4 Mai à 15:07 | |
| mdrrrrrrrrr et heu... ça s'en va quand ce bidule? | |
|
| |
jarod Les Moches
| Sujet: Re: vraiment inutile .... Jeu 4 Mai à 23:29 | |
| - Citation :
- En gros c'est un peu comme les hordeux, ils servent pas a grand chose et peuvent vous distraire par moment
Viens voir tonton jarod le gnome, j'vais t'distraire moi Ps: on s'verra plus souvent à arathi j'ai enfin fini à être exalté pour mieux te piquer Goluum's fan RE PS : sabrez le champagne pour le post c'est aussi rare que le passage de la comète de halley | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: vraiment inutile .... Ven 5 Mai à 1:51 | |
| | |
|
| |
Goluum Lapinoux
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: vraiment inutile .... Ven 5 Mai à 5:19 | |
| Mais ... heu .... ne vous moquez pas de moua Je te retiens Salamandre .... Heureusement que j'ai osé regarder l'info guilde, sinon je serais encore sur l'adresse que tu m'avais donné dont le contenu se révèle être un beau "Erreur 404" ( Tu n'aurais pas tenté de me fausser ) Sinon, M'man pour fermer le machin truc, c'est comme avec les hordeux, un double clique droit sur ta cible et elle disparait Hum ... ( /me prie pour que Jarod ne lise pas tout ) Sinon Jarod, ca tombe bien j'ai aussi arrêté le PvP ayant atteind mon grade 13 (je suis tout beau maintenant ). Je me suis trouvé une nouvelle occupation : "Tues les tous!! (les gris)" ... enfin ceux qui attaquent mon druide tout ouik | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: vraiment inutile .... Ven 5 Mai à 5:22 | |
| - Goluum a écrit:
- Je te retiens Salamandre .... Heureusement que j'ai osé regarder l'info guilde, sinon je serais encore sur l'adresse que tu m'avais donné dont le contenu se révèle être un beau "Erreur 404"
( Tu n'aurais pas tenté de me fausser )
Euh .... ^^ http://lapinoux.org ça marche pas? | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: vraiment inutile .... Ven 5 Mai à 5:33 | |
| | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: vraiment inutile .... Ven 5 Mai à 5:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment inutile .... Ven 5 Mai à 6:28 | |
| | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: vraiment inutile .... Ven 5 Mai à 7:29 | |
| | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: vraiment inutile .... Ven 5 Mai à 7:59 | |
| moi non plus j'ai pas clické sur le lien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: vraiment inutile .... Ven 5 Mai à 10:13 | |
| Moi non plus j'ai pas cliqué sur le lien ^^ | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vraiment inutile .... Ven 5 Mai à 10:30 | |
| BANDE DE OUIK!!!! Moi j'ai pas appuyé sur le lien! | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: vraiment inutile .... Sam 6 Mai à 11:27 | |
| Ralala .... ces lapinoux perso, j'ai cliqué sur le lien pour vérifier si il marchait bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment inutile .... | |
| |
|
| |
| vraiment inutile .... | |
|