Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Bouhhh les démos!!!!! Ven 28 Avr à 4:44 | |
| | |
|
jarod Les Moches
| Sujet: Re: Bouhhh les démos!!!!! Lun 1 Mai à 1:27 | |
| PTDR | |
|
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bouhhh les démos!!!!! Mar 2 Mai à 4:22 | |
| ca vaut un Mind Control de prêtre sauf qu'ici les démos pourrissent les gens de leur propre camp | |
|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Bouhhh les démos!!!!! Mar 2 Mai à 5:15 | |
| - ladj a écrit:
- ca vaut un Mind Control de prêtre sauf qu'ici les démos pourrissent les gens de leur propre camp
Ouais, à ce propos à l'occase faudrait m'aider à tp quelqu'un profondément dans un milieu humide ^^ J'adore les démos n'empêche, la seule classe qui se fait butter par Drakki et qui continue de se faire encourager tant que les DoTs restent actifs ^^ Ca m'a bien fait poiler hier, juste le temps de lui reposer les DoTs avant de mourir, et de voir la malédiction d'agonie s'arrêter à 796pv :-/ Qui l'a tué du coup? | |
|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bouhhh les démos!!!!! Mar 2 Mai à 5:35 | |
| Je ne sais pas qui l'a tué mais J'AI MA ROBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Bouhhh les démos!!!!! Mar 2 Mai à 5:49 | |
| - Milly a écrit:
Je ne sais pas qui l'a tué mais J'AI MA ROBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lol, les femmes ... quand elles ont une idée en tête ... :-) Bon, qui l'a tué? Je soupçonne Curton (s'il était encore vivant) ou un paladin (Gbm, Seraphin)? | |
|
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bouhhh les démos!!!!! Mar 2 Mai à 5:52 | |
| - Salamandre a écrit:
- J'adore les démos n'empêche, la seule classe qui se fait butter par Drakki et qui continue de se faire encourager tant que les DoTs restent actifs ^^
T une roxeuse stou - Salamandre a écrit:
- Ca m'a bien fait poiler hier, juste le temps de lui reposer les DoTs avant de mourir, et de voir la malédiction d'agonie s'arrêter à 796pv :-/
Qui l'a tué du coup? Je crois que yavait une ID sur Seraph et kil a volontairement rompu ca pour taper et finir Drakki avec les survivants (me souviens pas qui était encore vivant lol), enfin, si j'ai bien vu^^ koikikl en soit GG Seraph | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouhhh les démos!!!!! | |
| |
|