Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: WoW cay mal Mer 29 Mar à 1:32 | |
| | |
|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: WoW cay mal Mer 29 Mar à 4:53 | |
| - Kronnos a écrit:
- Je viens de tomber sur une perle!!!!!
Mdr, on me l'a envoyé y'a pas longtemps. De ce qu'on avait pu en comprendre, ce serait plûtôt un FPS ^^ A++ | |
|
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: WoW cay mal Mer 29 Mar à 5:07 | |
| Yep apparement il est plus sur CS que sur Wow mais ça sent quand même le fake | |
|
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: WoW cay mal Mer 29 Mar à 5:40 | |
| Moua ça m'a foutu les boules, je pensais pas qu'il y a vait une webcam chez moi !! BigBrother is Watching Me !! | |
|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: WoW cay mal Mer 29 Mar à 5:43 | |
| - Fireworks a écrit:
- Moua ça m'a foutu les boules, je pensais pas qu'il y a vait une webcam chez moi !! BigBrother is Watching Me !!
Lol En bonus ... parce Wow c'est vraiement très mal. Lisez bien la dernière phrase et ce que nous promet la 1.10 (en deploiement normalement) :-) http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html | |
|
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: WoW cay mal Mer 29 Mar à 8:44 | |
| - Salamandre a écrit:
- Lisez bien la dernière phrase et ce que nous promet la 1.10
"De nombreux bugs divers et de multiples changements en terme de gameplay sont également au programme" C bien la peine de mettre une nouvelle version... | |
|