| Partir un jour? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Partir un jour? Dim 26 Mar à 13:08 | |
| Bon, voilà, j'ai beaucoup réfléchi. Comme plein d'autres. Et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait vraiment que je reste Wala. Parmi tous ces courriers de départ, je voulais juste dire que si ça vous embête pas je reste ^^ Si ça vous embête, c'est le même tarif d'ailleurs ^^ A++ | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Partir un jour? Dim 26 Mar à 14:22 | |
| Je t'adore | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Partir un jour? Lun 27 Mar à 2:13 | |
| Au passage, re tout le monde (après une semaine au Ski, enfin Surf pour moi ^_^) | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Partir un jour? Lun 27 Mar à 2:38 | |
| - Fireworks a écrit:
- Au passage, re tout le monde (après une semaine au Ski, enfin Surf pour moi ^_^)
Va Pex!! - Salamandre a écrit:
- Et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait vraiment que je reste
Tout pareil! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Partir un jour? Lun 27 Mar à 4:09 | |
| | |
|
| |
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Partir un jour? Lun 27 Mar à 4:44 | |
| re fire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partir un jour? Lun 27 Mar à 5:10 | |
| - didine a écrit:
- re fire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pfff chouchou ... y'a d'l'abus ^^ | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Partir un jour? Lun 27 Mar à 5:56 | |
| Ptet même qu'il y aura des photos que je posterai ici ^_^ | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Partir un jour? Lun 27 Mar à 7:07 | |
| les photos les photos !!!!!!!!!!!!!
Re pitit fire dépêche toi de pex 60 (avec tout le repos que tu as ça va aller vite tu verras :p) | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
| Sujet: Re: Partir un jour? Mar 28 Mar à 1:36 | |
| Heuuuu comment dire, en fait la semaine je l'ai passée près des elfes de sang ^_^ donc hors auberge. Oui je sais, je sais je suis un ouik ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir un jour? | |
| |
|
| |
| Partir un jour? | |
|