delphyne Ally
Nombre de messages : 14 Localisation : Auxerre - Dijon... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: un tit au-revoir Mer 5 Oct à 15:15 | |
| Coucou tout le monde!! alors voila je vous donne de mes nouvelle. je siuis rentrée en cours le 3 octobre, tout c'est bien passé. l'appartement est a peu pres en etat, pas encore decoré mais ca ne devrai pas tarder. l'alcool est deja present dans l'appart, les fetes sont egalement a l'honneur, le reve quoi!! il ne manque plus que WOW... enfin bon voila a bientot!!! | |
|
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: un tit au-revoir Mer 5 Oct à 15:35 | |
| a tres bientot Delphyne sur ce foroum ou IG (je l espere^^)
Travaille bien a la Fac ( ou a ton ecole^^)
++^^ | |
|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un tit au-revoir Jeu 6 Oct à 10:20 | |
| C'est où que je m'invite | |
|
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: un tit au-revoir Ven 7 Oct à 6:40 | |
| Bizzz miss tu va nous manquer sur ts :/ Tint va redevenir la seul voix feminine +++++++ | |
|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: un tit au-revoir Ven 7 Oct à 8:33 | |
| Oui j'me sens seule!!!! en plus j'ai pu personne à embeter! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un tit au-revoir Ven 7 Oct à 12:49 | |
| ah ah ah tin! je croyais que g t une chieuse mais bon c'est vrai que c drole de m'embetter je vais etre la seule conne a pas etre 60 enfin bon, c'est pas tres grave. j'essaierai de vous donner de mes news le + svt possible. biz ++ |
|
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: un tit au-revoir Sam 8 Oct à 2:31 | |
| Mais t'es une chieuse!!! mais je problème c'est que j'peux plus t'embeter | |
|
Falsad Ally
| Sujet: Re: un tit au-revoir Sam 8 Oct à 5:37 | |
| Mouahahaha je serai même 60 avant toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tit au-revoir | |
| |
|