La pluie martellait les rues de stormwind d'un bruid assourdissant. L'heure tardive et la pluie battante avait vidé les rues de la ville. Seule une ombre fugace se déplacait autravers de la grisaille.
L'eau ruisselait sur sa capuche devoilant en de fugace instant son visage. La jeune femme parcourait rapidement les ruelles sombres de la ville en direction du quartier marchand. Bientot elle allait devoir repartir en mission pour le SI:7 dieu savait ou. C'etait le moment.
Au centre du quartier marchand se dresse une fière batisse, batiment connue de tout les explorateurs d'azroth : La maison des guildes. Haut lieu de la vie d'un aventurier en recherche de compagnon. L'activité à l'interieur bat son plein repercutant les discussions et les bruits jusque dans la rue.
Mais elle reste dehors, comtemplant cette rue et laissant vagabonder ses souvenirs. Un sourire las illumine son visage.
C'était ici ......
Sous son plastron, un tissu bleu avec en son centre une patte d'or et sur ses épaulles de petit galon. Vestige d'un passé révolue, d'une époque différente, d'un monde perdu. Elle dépose la rose qu'elle tient dans sa main sur le parvis du batiment, restant stoique a comptempler la pluie battant les pavés. Puis elle disparait peu à peu, ombre parmi les ombres avec un dernier regard pour son passé.