Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Arak-arahm ... Dim 5 Mar à 6:22
Bah le serveur plante ... Ca m'a permis de voir un truc ... le serveur n'est plus "complet" mais au contraire "recommandé"!??? Y'en a tant que ça qui ont migré ou bien ils ont essayé d'installer un vrai serveur??
A+
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Arak-arahm ... Dim 5 Mar à 6:52
Me suis fais jarté à cause de la connexion de noob de Naz sniffouille (reste 2 survivants mask et dhelie) TENEZ BON!
Sinon pour serveur recommandé, j'sais pas... mais j'ai pu voir hier soir en faisant ubrs que beaucoups de boulets etaient restés...
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Arak-arahm ... Dim 5 Mar à 6:59
Milly a écrit:
Sinon pour serveur recommandé, j'sais pas... mais j'ai pu voir hier soir en faisant ubrs que beaucoups de boulets etaient restés...
Erf ... on a gardé que les boulets?? ^^
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Arak-arahm ... Dim 5 Mar à 9:03
Bon bah je réessaierai de me connecter ce soir là je me suis fais jarter deux fois en cinq minutes : /
RdN Lapinoux
Sujet: Re: Arak-arahm ... Dim 5 Mar à 11:50
uhmm, en fait il était mis en Complet pour éviter que les gens créent des persos dessus, parce qu'ils le réparaient ou un truc du style...je suis pas sur mais il me semble que c'est ce que j'avais lu...