Nombre de messages : 13 Localisation : Killem à cote de Dunkerque Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: peux pas aller ds la section membre Jeu 2 Mar à 3:28
Lulu les Pinpins Dsl j arrives pas rentrer dans la section Membres
a bientot
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: peux pas aller ds la section membre Jeu 2 Mar à 4:07
Pas assez gros surement...
graall Lapinoux
Nombre de messages : 13 Localisation : Killem à cote de Dunkerque Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: peux pas aller ds la section membre Jeu 2 Mar à 4:56
bah bah voyons tous les nains de Wow sont gros et ont des bouc qui puent ce bien connu mais n empeche qui rentre qd meme...
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: peux pas aller ds la section membre Jeu 2 Mar à 4:59
graall a écrit:
bah bah voyons tous les nains de Wow sont gros
Faut demander l'accès à Tine ou Nazou (éventuellement lance leur un mp). Sinon Ladj étant un obsédé de première, je ne pense pas qu'il faisait allusion à la grosseur du nain^^
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: peux pas aller ds la section membre Jeu 2 Mar à 5:07
Zavez fini d'ouvrir des posts pour rien!!!!
Y'a un post spécial nommé : Accès.
Faut le dire si vous savez pas lire dans les cases, on va les faires plus grosses
Pis, laves ton bouc avant d'entrer!!! qu'est ce que ça pue un nain quand meme!
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: peux pas aller ds la section membre Jeu 2 Mar à 5:14
Milly a écrit:
Pis, laves ton bouc avant d'entrer!!! qu'est ce que ça pue un nain quand meme!
Vu la taille du nain Vu où il se trouve si il te suis (par exemple)
bah il vaut mieux qu'il se protège avec sa propre odeur^^
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: peux pas aller ds la section membre Jeu 2 Mar à 8:13
Salamandre a écrit:
graall a écrit:
bah bah voyons tous les nains de Wow sont gros
Sinon Ladj étant un obsédé de première, je ne pense pas qu'il faisait allusion à la grosseur du nain^^
En effet
Salamandre a écrit:
Milly a écrit:
qu'est ce que ça pue un nain quand meme!
Vu la taille du nain Vu où il se trouve si il te suit (par exemple) bah il vaut mieux qu'il se protège avec sa propre odeur^^
En effet
graall Lapinoux
Sujet: Re: peux pas aller ds la section membre Jeu 2 Mar à 8:55
Bah voyons laisser vous aller en plus ... vi ce vrai les nains ce comme ca et alors .... nous otres les nains on vit commme ca et alors ..... notre bouc y pue ....et on est gros ......
et en plus on esy tres petit......
shadowstick Lapinoux
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans un BG (Dordogne^^) Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: peux pas aller ds la section membre Jeu 2 Mar à 12:44
Je tien a signaler qu'il ne faut pas étre sains d'esprit pour choisir la race nain,il en vas de méme pour les gnomes^^enfin certain gnome peuvent étre sympa quand on évite de leur marcher dessus
RdN Lapinoux
Sujet: Re: peux pas aller ds la section membre Jeu 2 Mar à 13:29
Shadow a écrit:
quand on évite de leur marcher dessus
c'est chaud quand même...j'ai du mal avec mon grand wawa...