Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ma blacklist

+9
graall
vidocq
RdN
Salamandre
Milly
ladj
Fireworks
Erik
Angbar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angbar
Lapinoux
Lapinoux
Angbar

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 3:41

Bonjour

Donc voila, les récents évennments et les différents messages que j'ai pu recevoir de vous m'ont fait penser a ceci ;

Partager avec vous ma BL tout en vous disant pourquoi j'ai BL untel.

Le dernier en date, tout frais de ce matin :
- Merina :
Guerrière 60, boulet dans toute sa splendeur, guerrier au rabais, je tank a HT en double épées avec une robe en tissu verte parce que ca fait style. M'as kické du groupe suite à une réflexion que je lui ai faites comme quoi elle ne suivais pas le jeu. Adepte de je suis le chef et pas vous, je passe par la vous me suivez parce que c'est mieux ===> A vos risques et périls.

- Akinor :
Cf post de notre chaif a nous.

- Topazana :
Démoniste 60, a roll au cours d'un hache tripe sur un item +x sort de soins + autres caractéristiques alors que j'avais fait besoin ; pretexte ==> ma robe elle sux celle la est mieux niveau carac.

- Le clan NHV :
J'ai pas tout les noms, mais je les BL au fur et a mesure. pretexte ==> manière de roll stylisée (cf un autre post a moi, un a Naz et un a Tine) + Glands de base atrophiées du muscle cérébrale qui agissent comme bon leurs semblent.

- Poppü :
Et oui poppü, suite a une reflexion qu'il m'a faite apres l'histoire d'acheter mon pretre pour rejoindre leurs rangs, ou il me prenais pour un con.

- Pépine :
Guerrier 60, marre d'entendre "HEAL PTIN" pendant un baron alors que mossieur avais 75 % de sa vie + whisp disant que les pretres se croient tout permis parce qu'on galère pour les trouver.

- Enoa :
Paladin 60, cf Pépine, il/elle l'a supporté ==> meme combat

Je continuerais ce post au fur et a mesure, c'est long et fastidieux, un peu chaque jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Lapinoux
Lapinoux

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 3:57

Pour Merina je te suis, j'ai eu affaire a elle aussi et il a fallu pas mal de diplomatie pour la garder avec nous tout en restant en vie.
C'est justement un NHV qui s'en est occupé, enfin jene pense pas que BL toute la guilde soit une bonne idée (voir le post qui leur est consacré).
Et puis pour Pöppu, le je peux pas te suivre. C'est Pöppu quoi.

Mais est ce que tu es sûr que ce genre de post est une bonne idée ? Je ne pense pas qui livrer des noms a la vindicte populaire soit une bonne idée, d'autant que ca paut être pour des motifs personnels... Ouais, m'est avis que si on commence a lâcher des "les NHV sont comme ca", "machin est comme si" on va finir par se retrouver avec un deuxième forum officiel. Non merci.
Angbar
Lapinoux
Lapinoux
Angbar

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 4:01

Erik

Je suis d'accord avec toi, c'est aussi pour ca que j'ai intitulé le Post :Ma BL, c'est la mienne, je la partage avec vous tout en donnant les motifs, comme ca vous êtes avertis.

En ce qui concerne Poppü, ca a beau être lui, j'aime pas qu'on me prenne un pour con ===> conclusion BL

Pour le Clan NHV, j'ai malheuresement des retours de plusieurs non-lapinoux identiques à ce que j'en pense ==> coïncidence, je ne pense pas. De la a dire que toute la guilde est identique je n'espere pas pour eux, mais je n'ai pas envie d'en faire les frais.
Fireworks
Lapinoux
Lapinoux
Fireworks

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 4:02

Bonne initiative Ang ! Et j'y vais de ma pierre pour continuer cet édifice, que dis-je, ce monument, à la connerie sans limite des hommes. Heureusement tous ne sont pas si cons, et, encore heureusement, certains s'en remettent.

Ma BL:

Ladjun: Parce que c'est un ouik warrior qui me laisse crever dès que je fais mon zone critique.

Ladjuna: Parce que c'est une ouik druide qui n'arrive pas à me soigner suffisament pour m'empêcher de mourir dès que je fais mon zone critique.

Salamandre: Parce que c'est une ouik démo qui n'arrive pas à reprendre l'aggro avec son pet, et donc qui me laisse crever (mais j'ai réussi à me venger déjà ^^) dès que je fais mon zone critique.

Tine: Parce que c'est une ouik chaif qui me laisse crever dès que je fais mon zone critique.

Plus sérieusement, ma BL est encore vide, mais je ne manquerai pas d'ajouter ici les futures candidats ^^ Et pis ça peut être très utile ce post.

Ha si, j'ai une BL: Julianass
Ex-Lapinoux, partie avec je sais plus combien de po et en nous insultant. J'ai eu l'occasion de grouper avec lui/elle, et en gros c'était "tout pour ma pomme". Une fois ses quêtes finies, il/elle est parti alors qu'il/elle venait de recruter un guerrier depuis 5 min. Enfin bref...
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 4:52

Bonne idée, je voulais faire un post pour nommer clairement qui sont les boulets mais je n'avais pas encore pris le tps.

-Akinor : cf post portant son nom!!
-Metalgear : cf mon post (je n'inclue pas tous les NHV pour le moment...)
-Pratos : ouin-ouiner insupportable ex-Lapinoux (et heureusement) marre des momes)
-Julianass : ex-Lapinoux, voleur de 40po...

Ensuite, en vrac, des boulets qui demandent des sous, des barres, des trucs avec insistance et lourdeur, divers ninja looteurs vus sur IF ou SW, boulets en instance etc (certains y sont depuis des mois et je n'ai pas noté a chaque fois pk ils m'avaient fortement gonflés) :
-Siddokalle/Moragon/Mcgangsta/Hankei/Etharion/Charkuteur/Azarrock...

Mine de rien, ma BL est plus grande que la tienne Ang bounce

PS: je profite de ce post pour dire que ca commence a me gaver de voir des membres de la guilde se connecter ou déconnecter sans dire bonjour ou au revoir, qui ne parlent que lorsqu'ils ont besoin de qqch, et qui ne viennent jamais sur le forum pour suivre un peu ce qui se passe et participer un minimum. Si les actualités de la guilde ainsi que son fonctionnement ne les intéressent pas, à quoi bon être guildé... vala!! bounce
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly

Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 5:31

HumMmM que de haine dans ce post Sad

Fire... t'vas voir ta yeule!
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 6:42

Milly a écrit:
HumMmM que de haine dans ce post Sad

Il est dans la section grand public???
Tu peux le déplacer dans la section réservée à la guilde cheffe?

Sinon bah ... Fire ... ... ...
Suis pas censé prendre l'aggro avec Sala.
Ni sortir le bleu quand y'a un guerrier dans le tas.
D'ailleurs tu t'es vengé souvent et bien avant que j'ai l'occasion de faire une grosse bourde (Mona / Peur ^^ Smile ).

Nan mais...

Moi ma blacklist ... euh, je sais plus qui c'est, je les oublie.
Mais j'ai pas mis Pratos ni Poppü.

Des fois je mettrais bien Tine ( pale dans la BL, hein! affraid ) mais bon, c'est ma cheffe No
RdN
Lapinoux
Lapinoux
RdN

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 6:45

ladj a écrit:
je profite de ce post pour dire que ca commence a me gaver de voir des membres de la guilde se connecter ou déconnecter sans dire bonjour ou au revoir, qui ne parlent que lorsqu'ils ont besoin de qqch
pour ce qui est des bonjour, ben laissez le temps des fois..paske quand on arrive à if et qu'il faut 5 min pour qu'on puisse bouger et parler, c'est chaud de répondre de suite Wink
pour la parlation (j'invente plein de mots, je vais bientot faire un dico) , ben c'est chaud de parler pendant que j'essaie de dépasser goluum à arathi Shocked
voilà Smile
ps : dsl pour ce post qui a pas de rapport avec le topic.
pss : ma bl est presque vide...mais julianass en fait partie, quand même...elle m'avait demandé de quitter les lapinoux pour venir dans sa guilde...en insultant la notre bien entendu.
vidocq
Ally
Ally
vidocq

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 7:10

angbar je me souvient pas t avoir proposer de t acheter pour venir chez nous ensuite me condamner parce que un membre de ma guilde a voulu t acheter je trouve sa dommage je t ai jamais insulté(d ailleur on ne sait toujours pas qui à pu faire sa) tu ma BL car tu t'es ennervé tout seul mais sache que ce n'est pas moi qui suis venu te chercher et que c'est qui ma dit en second lieu apres avoir parler avec toi que tu hesitai à nous rejoindre et ensuite c'est amusé a prendre des screens et comme je te l ai dit avant que tu me BL tu ma bien pris pour un con mais je t en veux pas vu que l on t avais proposé de l argent pour nous rejoindre (pratique que je ne cautionne pas) .Tu ma BL et je trouve cela dommage enfin voila dans ma BL j ai une personne qui s apele alberiust !
Angbar
Lapinoux
Lapinoux
Angbar

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 9:44

Gné

Pfiu un sacré pavé, un poil de virgules en plus ou d'espaces la prochaine fois.

Sinon, oui j'ai fait ca en mettant les autres au courant, voir jusqu'ou ca irais, on sais jamais après l'argent IG, y aurais ptet eu de l'argent IRL ^^

Mais ce n'est pas moi qui suis venu te chercher, rappelle toi bien, j'ai encore les screens (que j'ai commencé a prendre a partir de ton apparition, a ma propre initiative et a partir du moment ou tu m'as dit etre poppü (( tu jouais avec un autre perso))) s'il faut les ressortir...

Treve de conneries, le membre de ta guilde qui a fait ca, a du se reconnaitre quand tu leur as demandé, dans les instants (heures, jours) qui ont suivis tu n'as pas notté de gquit mystérieux ?? on sais jamais.

Voila ctout
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 9:49

Avec un sujet comme celui-ci, qui aurait cru que nos 2 gros zozos se seraient réconscilliés?... comme quoi suffit de parler simplement et ouvertement parfois pour résoudre tous les soucis bounce

PS: on va juste dégommer le membre X de la guilde de Vido qui a déclenché l'avalanche Twisted Evil
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 9:54

ladj a écrit:
Avec un sujet comme celui-ci, qui aurait cru que nos 2 gros zozos se seraient réconscilliés?... comme quoi suffit de parler simplement et ouvertement parfois pour résoudre tous les soucis bounce

Euh, à mon avis ils sont pas encore complètement réconciliés.
Mais je suis sûrs qu'ils vont encore y mettre un peu du leur maintenant que tout est bien clair et que ça ira parfaitement ensuite^^
Dommage qu'ils puissent pas se marier par contre^^ 8-o

Rolling Eyes Cool Le premier PACS de Wow, ça vous tente? Shocked Laughing

Citation :

PS: on va juste dégommer le membre X de la guilde de Vido qui a déclenché l'avalanche Twisted Evil

Bah non, ça Vido en fait ce qu'il veut des membres de sa guilde, pour peu qu'il ait pu identifier le fauteur de troubles.
Nous, c'est pas vraiment nos oignons cette partie là.

Allez, les deux, on (enfin moi) vous aime bien tous les deux.
A++ IG pour une bonne poilade.
graall
Lapinoux
Lapinoux

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 10:41

lu lu les pinpins BL pour Julianass suis oki ce vrai
je joue pas mal de fois avec lui et ce vrai tout pour ca pomme
et y fe tout bien et toi y te prend pour un blaireau....... Suspect

Par contre j en ai une otre ossi pour la BL Andromaque
ce une vraie ........nan nan je le dirais pas ma trop enerve celle la.... Evil or Very Mad
jarod
Les Moches
jarod

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 11:05

je note je note, les prix vont monter Twisted Evil
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMar 28 Fév à 13:42

jarod a écrit:
je note je note, les prix vont monter Twisted Evil
Je t'offirai un resto à Paris si tu viens un soir lol bounce
Erik
Lapinoux
Lapinoux

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMer 1 Mar à 11:02

ladj a écrit:

Fait gaffe a ce qu'il te fait boire... J'ai eu des retours.
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMer 1 Mar à 12:03

Erik a écrit:
ladj a écrit:

Fait gaffe a ce qu'il te fait boire... J'ai eu des retours.
Tu as toujours des kangourous dans la tête le weak? bounce

On s'écarte du sujet... mais je crois déjà mnt on peut avoir un riche panel de boulets à éviter...
Erik
Lapinoux
Lapinoux

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyMer 1 Mar à 14:02

Mouahahah me faut plus que du jus d'herbe de la montagne pour m'achever.
Ah ouais, faut que je dise un truc en rapport avec le sujet...

Euh j'ajouterai Mutsumi/Kitsune, un espéce de malade qui se fait passer pour un couples de lesbiennes suicidaires. J'invente rien.
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly

Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyJeu 2 Mar à 5:18

Nouvel arrivé dans ma bl : Ghislain un bas level

Me demandant des sous, je lui dis gentiment d'aller demander à sa guilde. Il me répond qu'il n'a pas de guilde.. hors malheureusement pour lui je ne suis pas née de la dernière pluie et je voyais le nom de sa guilde au dessu de sa tête... alors je lui demande si "la puissance d'Azeroth" n'est pas une guilde? il ose répondre, peut-etre je ne sais pas!

Je lui ai dis d'aller jouer ailleurs et BL.... grrrr de bon matin, je l'aurais claqué.
string
Hordeux
Hordeux
string

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyJeu 2 Mar à 5:33

hier on m'a whisp alors que j'etais aux maleterres pour bien sur des sous, je regarde=> troll voleur lvl 6..., je lu iai demandé de venir me rejoindre à andorrhal dan sl'eglise; et bien pendant 2h il a essayé ><

suite à quoi j esuis parti à zulgurub en lui disant que je lui parlait d'andorral dans les maleterres de zul gurub...

il était motivé pour venir Suspect

il a finit en BL, il me floodait à force ^^
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyJeu 2 Mar à 5:37

spice de tortionnaire de bas level credule^^

ca me rappelle la maginfique video ou un mago 60 se faisant harceler par un bas level se fait passer pour un demo voulant tp un pote et expedie de ce fait le bas level a darna^^
Erik
Lapinoux
Lapinoux

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyJeu 2 Mar à 5:38

Mouahahah String t'es immonde. J'ai même pas osé faire subir ca a Gil...
RdN
Lapinoux
Lapinoux
RdN

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyJeu 2 Mar à 13:20

Je suis content de pas être le seul à me faire harceler... impressionnant le nombre qui me /w pour de la tune, ou pour aller les aider au mona ou je sais pas ou... :-s casse-couille
Invité
Invité

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyVen 3 Mar à 11:42

Crying or Very sad Moi je trouve cela dommage que sur un jeu aussi on puisse se faire des ennemis !!!!! et je pense qu'un peu plus de tolerance et moins de conneries serait la solution au bl !!!! il est vrai qu'il y a des boulets partout y compris dans ce jeu mais franchement il y a des probleme bien plus grave tout autour de nous .... enfin chacun sa vision des choses ...
Par contre il est vrai que si certains en vienne aux insultes parce qu'ils sont trop con c la solution. Tout ca pour dire que je suis contre ce genre de post (sans rancunes)

Suspect Suspect Suspect
didine
Lapinoux
Lapinoux
didine

Ma blacklist Empty
MessageSujet: Re: Ma blacklist   Ma blacklist EmptyVen 3 Mar à 11:45

L'invité c moi !!! desolé je n'était plus connectée
Contenu sponsorisé

Ma blacklist Empty