| AKINOR | |
|
+9RdN didine jarod Angbar Hermöd shadowstick Radowsky ladj Milly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: AKINOR Ven 24 Fév à 5:11 | |
| Comme promis je lui fait une réputation en or, et je vous invite à le mettre dans votre Bl. J'explique mon histoire : Par contre, je passe sur l'histoire du temple, c'est trop long. Donc hier soir, nous somme partis avec mes amis les lapins (7/9) les 2 autre étant Akino et gbm (desolé si c'est pas le nom exact gbm ) à lbrs... Tout se passait bien, jusqu'à l'arrivé d'un boss.. monsieur Akinor fait un "besoin" sur du tissu (pour info c'est un paladin), il dit : "oups, ma souris a gilssé" ; on répond que c'est pas grave pour cette fois... On arrive à un autre boss, et monsieur refait besoin (c'etait de la maille), alors là il dit : uééé je l'ai, de toute façon c'est qu'un jeu n'est ce pas?!" alors on lui dit qu'on va faire /rand, il nous sort des baratins, il va tricher sur le rand en faisant 98/100 bref il m'a saoulé en disant que ce n'etait qu'un jeu (c'est ce qu'on avait dit au premier "besoin") alors il fini par donné l'objet à celui qui a gagné au /rand et je l'ai viré du groupe. Mais ça ne se fini pas là.... Monsieur vexé, a aggro la salle afin que tout le monde meurt.. gg ^^ En tout cas m'ci Goluum pour ta pierre d'âme, sans elle on aurait dû tout recommencer Vala l'histoire de Monsieur Akinor le Ninja Loot et par la meme occasion puérile! | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: AKINOR Ven 24 Fév à 6:07 | |
| Apres l'histoire du Temple, je l'avais mis dans ma BL en vous incitant à en faire autant... La prochaine fois, listen to the dwarf!! Si je le vois avec une nouvelle guilde, je tâcherai de m'occuper de son cas auprès de son nouvo GM... si toutefois il arrive à se faire accepter dans une nouvelle guilde.... et dire qu'il a été Lapinoux avant... Comme quoi la dissolution a eu du bon | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: AKINOR Ven 24 Fév à 6:10 | |
| en tout cas GBM est super cool^^ | |
|
| |
shadowstick Lapinoux
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans un BG (Dordogne^^) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: AKINOR Ven 24 Fév à 9:00 | |
| Heu tine je tien juste a rjouter un pti truc... C'étai un voleur et pas u palouf | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: AKINOR Ven 24 Fév à 9:18 | |
| oups :s c'est encore pire!!! | |
|
| |
Hermöd Ally
Nombre de messages : 430 Localisation : Lyon / Brest Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: AKINOR Ven 24 Fév à 10:27 | |
| moi il est dans ma BL depuis qu'il m'a aimablement insulté parce que je loot une dague en solo et je la donne à quelqu'un d'autre que lui en la proposant sur le chan de guilde .... | |
|
| |
Angbar Lapinoux
| Sujet: Re: AKINOR Ven 24 Fév à 11:05 | |
| Coucou
J'etais pas la, Tine m'a raconté ===> +1 pour le BL général
Au passage, Tine, moi et environ 13 membres du clan NHV avons fait UBRS cet aprèm, je vous enjoint a faire attention a leur manière de gérer les loots, c'est particulier et spécial ....
++++ | |
|
| |
jarod Les Moches
| Sujet: Re: AKINOR Ven 24 Fév à 11:28 | |
| si j'le croise j'lui ferai savoir qu'il a été vilain faites moi confiance | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: AKINOR Ven 24 Fév à 11:32 | |
| | |
|
| |
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: AKINOR Ven 24 Fév à 11:43 | |
| je vois que notre ami akinor continu a monter ds notre estime !!!!!! bravo !!!!!! | |
|
| |
RdN Lapinoux
| Sujet: Re: AKINOR Ven 24 Fév à 13:49 | |
| je connais pas akinor, mais je crois que c'est mieux comme ça par contre pour si tu pourrais expliquer " leur manière de gérer les loots, c'est particulier et spécial ...." paske je suis à l'ouest là (encore ? xD) | |
|
| |
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: AKINOR Ven 24 Fév à 17:43 | |
| moi je vous invite a BL hermöd pour la bonne et simple raison que....
......
.......
c'est un gnome | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: AKINOR Sam 25 Fév à 1:57 | |
| - vidocq a écrit:
- moi je vous invite a BL hermöd pour la bonne et simple raison que....c'est un gnome
+1 (meuh non Momo ) | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: AKINOR Sam 25 Fév à 2:33 | |
| Ba moi j'vous invite pas à le BL pour une simple raison... ... C'est lui qui gère la banque | |
|
| |
RdN Lapinoux
| Sujet: Re: AKINOR Sam 25 Fév à 2:35 | |
| plutôt couillon ça | |
|
| |
Angbar Lapinoux
| Sujet: Re: AKINOR Sam 25 Fév à 2:59 | |
| Manière de gérer les loots spécial ==> favoritisme inter guilde, les non guildies osef, voila ^^ | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: AKINOR Sam 25 Fév à 3:01 | |
| - Angbar a écrit:
- Manière de gérer les loots spécial ==> favoritisme inter guilde, les non guildies osef, voila ^^
Autrement dit: on ne groupe qu'avec ces gens que si on a des quètes à faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: AKINOR Sam 25 Fév à 3:04 | |
| - ladj a écrit:
Autrement dit: on ne groupe qu'avec ces gens que si on a des quètes à faire... Ou si c'est nous les chefs du groupe ^^ | |
|
| |
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: AKINOR Sam 25 Fév à 13:39 | |
| | |
|
| |
string Hordeux
| Sujet: Re: AKINOR Dim 26 Fév à 3:39 | |
| alors... *sort son calepin* A.K.I.N.O.R voilà c'est noté, /love rogues tout ouikes | |
|
| |
Angbar Lapinoux
| Sujet: Re: AKINOR Lun 27 Fév à 23:44 | |
| o.O string ^^
Kikou toi, c'est un honneur pour moi de te "rencontrer", je commencais a me demander si un jour je verrais le chasseur qui me "dépouille" au bassin et alterac comme si que j'etais un fétu de paille...
nerf les chasseurs ^^ | |
|
| |
jarod Les Moches
| Sujet: Re: AKINOR Mar 28 Fév à 11:00 | |
| Avant de voir la suite , SURTOUT mettez la zik de mon lien (signature) :p j'viens chercher ma prime, dur a trouver votre lascar ^^ /pwned string say moi l'1ER ^^ j'me promene tranquille ,qui c'est que j'vois m'attaquer en fourbe dans winter avec 2 des ses potes NHV?(bizarre lui avait la guilde veterans ) bingo ^^ ses 2 potes morts par les gobs y'avait plus qu'a preparer une bonne visée pour l'envoyer rejoindre le paradis des fufu sans tête :p Un texas ranger trouve toujours sa proie :p mon brave lion a tanker les gobs avant mon fd :p PS : j'prend pas les cheques ni les CB, que du liquide :p Pour la peine vous etes tous obligés d'ecouter la zik de texas ranger jusqu'a la fin cf mon lien:p
Dernière édition par le Mar 28 Fév à 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
Nazguiliad Lapinoux
Nombre de messages : 266 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: AKINOR Mar 28 Fév à 11:38 | |
| | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
| Sujet: Re: AKINOR Mar 28 Fév à 13:41 | |
| MDR Jarod t'es un Dieu GG /clap et tout et tout Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AKINOR | |
| |
|
| |
| AKINOR | |
|