| --RE Alliance ZG-- ^^ | |
|
+13Admin Salamandre didine RdN Fireworks ladj Red2ye erynys Milly jarod Aliandara Darkfrygon Radowsky 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: --RE Alliance ZG-- ^^ Jeu 23 Fév à 6:23 | |
| voila la cay le post "officiel" pour parler de tout ca^^ | |
|
| |
Darkfrygon Ally
Nombre de messages : 3 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Dim 26 Fév à 12:25 | |
| hello je me présente darkfrygon elfe de la nuit, druide, lvl 56 Arak j'ai eu la surprise de voir ce margoulin de rado venir poster sur notre site officiel( les confédérés) http://wowsuisse.hcgamerz.com/news.php ça fait un petit moment que j'ai arreté wow, pour divers raison, ( 4 mois en tout ) mais j' ai retrouvé l'envie de jouer, donc je serai a votre service ( plutot a rado est Naz) pour vous accompagner a ZG kiss a bientot | |
|
| |
Aliandara
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Lun 27 Fév à 6:14 | |
| Bonjour,
voilà je souhaite m'inscrire pour participer aux raids ZG inter-guilde
pour le moment je n'y ai mis les pieds que 3 fois, sans jamais avoir réussi à tuer un boss (vive le pick up)
je suis donc lvl 60, spé arme, matos bon en général, pour du bleu. Enfin 5/8 vaillance, casque de sombrelune ou aéracier selon les situations (en cupidité je l'ai eu hein^^), plastron en adamentium, lance de glace barbelée (prochainement la masse épique d'Alterac)
Si je dois tanker, j'arrive à 337 en défense avec mon matos et bouclier draconien. Bon tank en général, mais très très peu d'expérience sur des boss avec capacités particulières. J'ai déjà tanker à Zul Gurub, ça passe partout, sauf sur les boss justement où je perd trop vite l'aggro, comparé aux boss normaux des instances classiques où je la garde sans problème (Drakki ou le Roi Ogre par exemple)
Enfin bref, comme je suis spé arme, il me semble peu probable qu'on m'envoie tanker à ZG (si je suis accepté)
Voilà bah sinon je suis donc Aliandara, humaine guerrière (homme dans la vie réelle cependant^^)
J'espère pouvoir participer à ZG bientôt, pensant avoir fait le tour des instances classiques (qui me lassent d'ailleurs)
sinon bah de nature sympathique, ne me prend pas trop la tête et sait écouter un lead bien évidemment.
Voilà bonne journée à vous | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Lun 27 Fév à 8:00 | |
| salut les confédérés^^
j edite le post des gens motivés pour ZG^^ | |
|
| |
jarod Les Moches
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Lun 27 Fév à 9:49 | |
| Moi j'veux viendre !! Et j'veux des carottes au dessus d'mon avatar ou j'sequestre naz a alterac en demandant une rançon !! | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Lun 27 Fév à 12:01 | |
| Toi t'as pas de carottes parce que t'es tout moche et que t'es un vouilain nordeux! | |
|
| |
jarod Les Moches
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Lun 27 Fév à 16:14 | |
| *repart kill des gris* | |
|
| |
erynys Ally
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Mar 28 Fév à 1:48 | |
| Salut les lapinoux!
revoilà une sucette qui vient croiser les goûts avec un zanimal à queue blanche et à grandes zoreilles!
dans le genre goût, j'aime assez ZG, où j'ai eu l'occasion d'aller plusieurs fois, et down 2 boss. (je m'étais incrusté dans des raids de guilde, oh que c'est bon de jouer un peu avec outbreak et des persos qui piquent...)
donc je sais que pas mal de 60 de ma guilde sont chaud bouillant en ce qui concerne ZG, on essaie d'y aller le plus souvent possible quand on a une guilde qui nous y invite, et on est tous prêts à y faire un tour avec vous. seulement, pour être sur de trouver un maximum de monde, le mieux est de poster un message sur notre fofo, ou de m'envoyer un mp IG ou sur ce forum: je transmettrais...
voilà! a++ IG! | |
|
| |
Red2ye Officier Lapinoux
Nombre de messages : 186 Localisation : lille Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Mer 15 Mar à 16:54 | |
| vivement vivement le level 60 ^^
je sais je me repete ^^ | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Ven 14 Avr à 4:05 | |
| Chers petits Lapinoux, le tps approche et ce serait cool de donner une réponse a Erynys pour ceux qui sont motivés pour y aller Perso, je ne connais pas ZG donc je suis bien partant! ^^ | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Ven 14 Avr à 7:23 | |
| Pas encore 60 (mais ça arrive à grands pas) et motivé bien sûr ^_^ | |
|
| |
Red2ye Officier Lapinoux
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Ven 14 Avr à 7:49 | |
| maintenant que je suis 60 c kan vous voulez ( le samedi apres midi de preference ^^) | |
|
| |
RdN Lapinoux
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Ven 14 Avr à 9:06 | |
| motivé mais c'est quoi les horaires ? | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Ven 14 Avr à 12:04 | |
| Sachez tout de meme que dimanche apres-midi ou soir je sais plus (faut me redemande ig) il y a un ZG avec les diplomate de renom et d'autres. | |
|
| |
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Ven 14 Avr à 12:22 | |
| up pour zg dimanche | |
|
| |
erynys Ally
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Sam 15 Avr à 1:55 | |
| eh ben! vous en avez des sorties de prévues! alors pour le 22 ou 23, faudrait que j'aie une estimation des gens qui pourraient être là, histoire de savoir à quel moment on la fait, cette instance! Et si par la même occasion vous pouviez me confirmer la date de votre ZG avec les diplomates, ça me permettrait de bloquer le samedi... "Vous dire, Moi faire"... côté chupa, on est bien chaud pour cette sortie... ça promet des secettes à la carotte, et des lapins en chocolat à manger pour pâques! édit: donnez moi aussi les classes histoire que je sache ce qui manque, genre si ladj ou un autre pouvait faire une liste qu'il/elle mettrait à jour selon les nouvelles inscriptions ça serait bien, et ça me permettrait de voir ce qui manque et quelles classes sont déjà bloquées. je ne demande pas forcément une liste de noms, seulement un nombre de personnes par classes, ensuite je vous dirait combien de joueurs de quelles classes peuvent venir, attendu que je fais la même chose de mon côté avec les chupas, et que je vais peut être demander aux RDD de compléter si nécessaire! | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Sam 15 Avr à 2:16 | |
| - erynys a écrit:
- eh ben! vous en avez des sorties de prévues!
Gnarf gnarf on est des super lapinoux ^^ - Citation :
alors pour le 22 ou 23, faudrait que j'aie une estimation des gens qui pourraient être là, histoire de savoir à quel moment on la fait, cette instance! Et si par la même occasion vous pouviez me confirmer la date de votre ZG avec les diplomates, ça me permettrait de bloquer le samedi...
A quelle heure tu voudrais faire ça? - Citation :
"Vous dire, Moi faire"...
Le pied ^^ - Citation :
On a un serveur TeamSpeak ^^ :-) A++ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Sam 15 Avr à 2:33 | |
| UP
Ealewe chasseur 60 xD
Ps: Le pull c'est mon dada :p | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Sam 15 Avr à 3:14 | |
| Qui qui fait le tableau chez les pinpins? parce que je fais dejà ceux avec les diplomates alors bon... (mais j'peux envoyer le tableau vide à celui qui veut bien prendre la charge de noter les gens)
Sinon Tintallé mage 60 up pour venir. | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Sam 15 Avr à 5:10 | |
| Vla ti pa une orga ki se prépare! Samedi 22 avril rdv 21h devant l'instance ( ?? ) Pour ZG avec les Choupinoux: -Tintallé mage 60 -Ealéwé chasseuse 60 -Redeye paladin 60 -Maskbako voleur 60 -Séphiria mage 60 - - -Didine mage 60 ( ? ) -Fireworks mage -si lvl 60- ( ? ) - - - - - - PS: je viens de percuter que je suis absent le 22/23 avril sorry
Dernière édition par le Mar 18 Avr à 13:11, édité 3 fois | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Sam 15 Avr à 5:14 | |
| -Salamandre démoniste 60 si besoin ...
21h ca fait pas hyper tôt. Et quand ma chérie appelle, j'y vais ... donc vraiment me prendre que si y'a besoin.
A++ | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Sam 15 Avr à 5:19 | |
| - Salamandre a écrit:
- vraiment me prendre que si y'a besoin
Non non, ne vous réjouissez pas les gens en manque... | |
|
| |
Sephiria Lapinoux
| Sujet: dispo ! Sam 15 Avr à 6:26 | |
| bah alors sephi mage 60 ^^ dispo pour zulgurub ou ahnqiraj sinon dsl pour ce soir de pas pouvoir venir je suis en vacs sur un portable avec 2 mo de ram..... | |
|
| |
Red2ye Officier Lapinoux
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Sam 15 Avr à 7:56 | |
| euh c pas gentil de me noter sans me demander !!!!! non je deconne c cool de prevenir a l avance je vais pouvoir negocier par chez moi | |
|
| |
RdN Lapinoux
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ Sam 15 Avr à 9:47 | |
| ben comme zg c'est super long quand même, enfin voilà quoi , 2h30 d'instance sera trop court en tout cas bonne chance et bon loots ! (y'a du loot pour tank la bas ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: --RE Alliance ZG-- ^^ | |
| |
|
| |
| --RE Alliance ZG-- ^^ | |
|