Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !!

4 participants
AuteurMessage
forestmic
Lapinoux
Lapinoux

MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !! Empty
MessageSujet: MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !!   MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !! EmptyMer 22 Fév à 10:49

Les lapinoux,

Je vous cache pas mon envie de vouloir faire mc et zul gurub avec vous !
Seulement vu le nombre de personne connecter actuellement il n'est pas possible de faire MC.
Mais il est possible de faire zul gurub via un recrutement limité mais efficace !! Smile
voili, voilou !!!!

j'attend vos remarques ! Smile

Le hasard favorise les esprits préparés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky

MessageSujet: Re: MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !!   MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !! EmptyMer 22 Fév à 10:54

alors de 1 "faut su..r qui ici pour faire MC!!!" (je laisse des .. parceque cay sur le formum publique^^)

Ensuite je doute tray tray fort d un recrutement en vue de faire zg^^

Cependant, comme la dit Tine je sais plus quand, rien ne nous empeche de creer une "team" ZG avec des gens d autre guildes^^

De la meme maniere, on ne sera pas 15 efficace pour le payvaypay et rien ne nous empeche de contacter des gens d autres guildes pour monter une team arathi/goulet etc etc^^

Non?

(mais pour le recrut je suis pas pour au vu de ce qui c est passé la derniere fois^^ cf "l affaire OS"^^)

et j en profite pour demander un acces pour le fofo a fofo (ouh la...)^^

++ig^^
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre

MessageSujet: Re: MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !!   MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !! EmptyMer 22 Fév à 11:22

forestmic a écrit:
Je vous cache pas mon envie de vouloir faire mc et zul gurub avec vous

Bah euh ... tant que ce n'est pas ta seule envie (parce que bon, faut bien être conscient qu'elle risque de ne JAMAIS être réalisée, sachant que ce n'est pas la priorité de la guilde Smile ... la priorité étant en effet de chercher à faire rougir Titine et Didine Smile ).
Donc si c'est pas ta seule envie, ni une priorité, bah ... bienvenue Smile
forestmic
Lapinoux
Lapinoux

MessageSujet: Re: MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !!   MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !! EmptyMer 22 Fév à 11:45

je suis vraiment decu de voir des reponses si negative ! je souhaite simplement faire qquchose de nouveau dans wow ! farmer les instance comme scholo brd etc... ou pvp ca va bien pendant 6 mois mais ca gave au bout d'un moment !!!
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky

MessageSujet: Re: MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !!   MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !! EmptyMer 22 Fév à 11:58

mais naan mon fofo^^

je pense que mon idée elle roxxx^^ de toute facon j arrive d ici 10min chez ouat on en discute^^
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly

Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!

MessageSujet: Re: MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !!   MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !! EmptyMer 22 Fév à 12:14

Forest, tu es parti des Lapinoux pour cette raison... je suis desolée de te le rappeller mais Mc et Zg c'est pas pour les Lapins (Vidocq a essayé tant bien que mal, en recrutant du monde et ça n'a pas marché... on est pas aller loin à Zg) alors apres si t'arrives à avoir une alliance rien ne t'empeche d'essayer à ton tour...

Mais je suis contre le recrutage de masse, j'ai vu ce que ça a fait et ce n'etait plus du tout la guilde Lapinoux comme on la retrouve aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !!   MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !! Empty

MC... heu non !!! ZG ho ouiiiiiii !!
Page 1 sur 1