Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[EVENT] strat eca 22/02

+5
shadowstick
Kronnos
Radowsky
Salamandre
gimlilenain
9 participants
AuteurMessage
gimlilenain
Lapinoux
Lapinoux

[EVENT] strat eca 22/02 Empty
MessageSujet: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyDim 19 Fév à 8:02

En dépit de pouvoir posté sur le forum eventPVE, je m'en remet a la taverne pour effectuer ma proposition:

j'organise mercredi 22 aprem (heure spécifié ulterieurement) une sortie strat ecarlate en raid.

formation:
il faudrait:
-1guerier (au moins)
-2palouf: moi,....
-1pretre:
-1druide(de pref spé resto):
-1demo:
-1mage(2 si y a pas de démo):
-1chasseur:
-1voleur:

Si vous etes volontaire, postez ici et j'éditerai.

P.S:Si ma composition ne vous plait pas, vous pouvez me faire des remarques et propositions.
P.S.S:lvl57+ si possible

Dernière édition par le Dim 19 Fév à 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyDim 19 Fév à 8:46

gimlilenain a écrit:
En dépit de pouvoir posté sur le forum eventPVE, je m'en remet a la taverne pour effectuer ma proposition:

j'organise mercredi 22 aprem (heure spécifié ulterieurement) une sortie strat ecarlate en raid.

Peux pas l'aprem, désolé :/
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyDim 19 Fév à 10:34

je ne sais pas ce que je ferai le 22^^ mais je serai plus pour des instances a 5^^

Meme si on wipe des fois, cay plus rigolo ainsi (pis on peut valider des quetes^^)

De plus les instances a 10 reviennent a ne pas faire forcement attention, bref cay moins jouissif je trouve^^

apres chacuns cay gouts^^
gimlilenain
Lapinoux
Lapinoux

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyDim 19 Fév à 11:01

Si vous préférez on se le fait a cinq mais moi mercredi je peux enchainer 3h de jeu, plus je sais pas trop. Et puis c'est juste que c'est chaud a cinq. mais si on arrive a formé un bon groupe je suis d'accord.
Kronnos
Ally
Ally
Kronnos

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyLun 20 Fév à 6:35

A la base Blizzard a créé Strat, Scholo, LBRS pour etre faite a 5 (d'ou les quete faisable qu'en groupe) et UBRS a 10.

Le fait de les faire en mono ou meme a 10 n'a qu'UN SEUL avantage : on rush et on fonce dans le tas sans se soucier des adds et des joueurs en /afk - /suivre (cf rado Razz ). Coté loot, on peut esperer etre le seul a avoir la ou les pieces voulues de son T0 mais c'est tout. Un wipe et on en sort deficitaire (coût de reparation plus élevés que ce qu'on a récolté Suspect ).

Donc, oui, je suis partant pour le faire, mais comme l'a dit Rado; faut que ca reste un défis, sinon c'est chiant a mourir.

PS: certaines récompenses de quete sont plutot bonnes (comme la soeur a Goluum Shocked )....une épée 2m 57dps a Scholo ca ne se refuse pas pour un wawam ou , a la limite, pour un pala
shadowstick
Lapinoux
Lapinoux
shadowstick

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyLun 20 Fév à 6:50

A la limite je propose au membre de se métre a jour au niveau des accés Onyxia,Mc...Pour ceux ki ne l'ont pas (MOI)
D'ailleur petite question ou commence ton la kéte pour l'accés Mc geek
Radowsky
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Radowsky

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyLun 20 Fév à 7:01

pour mc suffit de prendre la quete "harmonisation avec le coeur de magma" a l entrée de blackrock (une spice d elfe ....) pis de finir BRD et en sortant, looter un bout de caillou et valider une fois dehors^^

Easy^^
shadowstick
Lapinoux
Lapinoux
shadowstick

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyLun 20 Fév à 8:51

hmmm ok merci me reste plus ca faire brd
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly

Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyLun 20 Fév à 8:55

Avoir les acces pour quoi faire? Suspect
shadowstick
Lapinoux
Lapinoux
shadowstick

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyLun 20 Fév à 9:05

Bah les accés me servent a aller dans les grosse instance^^
Non sinon je fais que du pvp et j'aimerais bien aller voir a koi ressemble MC pour changer ,me stuff au passage et puis pour faire des expérience sur les boss savoir a cb il tape av une armure proche de 0 ect... ce genre de truc koi albino
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly

Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyLun 20 Fév à 9:08

Shadow, lis bien la charte.... les Lapinoux ne font pas Mc ou Zg à moins que tu trouves une guilde qui veut bien te prendre pour faires les instances comme celles-ci tout en restant chez nous, sinon tu n'auras jamais ton super stuff de la mort qui tue avec nous.
gimlilenain
Lapinoux
Lapinoux

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyLun 20 Fév à 14:03

J'suis désolé mes petits pinpins mais j'ai une obligations IRL de derniere minute donc a cause de cela et du manque de volontaire je suis obligé d'anuler la sortie :')
shadowstick
Lapinoux
Lapinoux
shadowstick

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyLun 20 Fév à 14:58

Pour te répondre tine je ne tien pas a me stuffer comme un malade sinon je serai rester dans le clan NHV mais je tiens a découvrir MC ne t'en fait pas je le ferai une ou 2 fois a tout casser Very Happy
Mais bon les guild av une ambiance comme celle la sont trop rare et je tien a y rester le plus possible pour m'amuser
Erik
Lapinoux
Lapinoux

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyMer 22 Fév à 5:27

Shadow. Ton Avatar. C'est un chaton.
jarod
Les Moches
jarod

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyMer 22 Fév à 7:42

Citation :
PS: certaines récompenses de quete sont plutot bonnes (comme la soeur a Goluum )....une épée 2m 57dps a Scholo ca ne se refuse pas pour un wawam ou , a la limite, pour un pala

c'est quoi comme épée ?

sinon y'en a une chouette aussi à HT nord "lame barbare", jamais réussi à la chopper celle ci Crying or Very sad
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyMer 22 Fév à 8:07

Kronnos a écrit:
certaines récompenses de quete sont plutot bonnes comme la soeur a Goluum Shocked
Sa soeur IG ou IRL? pcq si c IG, autant aller looter le set Défias ds les DM... bounce
Kronnos
Ally
Ally
Kronnos

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyVen 24 Fév à 5:01

A Jarodjin:

L'épée de guerre de caer Darrow s'obtient avec une quete donnée par le pnj magistrat Marduke a l'exterieur de l'instance. Mais il est invisible, pour le voir faut terminer les quetes données par les 2 pnj fantômes devant l'instance.

dps 57.4 // vitesse 3.3 // +1-22 degats de glaces
jarod
Les Moches
jarod

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 EmptyVen 24 Fév à 11:26

ha ok merci j'vais essayer de la faire pour voir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02   [EVENT] strat eca 22/02 Empty

[EVENT] strat eca 22/02
Page 1 sur 1