| [EVENT] strat eca 22/02 | |
|
+5shadowstick Kronnos Radowsky Salamandre gimlilenain 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gimlilenain Lapinoux
| Sujet: [EVENT] strat eca 22/02 Dim 19 Fév à 8:02 | |
| En dépit de pouvoir posté sur le forum eventPVE, je m'en remet a la taverne pour effectuer ma proposition:
j'organise mercredi 22 aprem (heure spécifié ulterieurement) une sortie strat ecarlate en raid.
formation: il faudrait: -1guerier (au moins) -2palouf: moi,.... -1pretre: -1druide(de pref spé resto): -1demo: -1mage(2 si y a pas de démo): -1chasseur: -1voleur:
Si vous etes volontaire, postez ici et j'éditerai.
P.S:Si ma composition ne vous plait pas, vous pouvez me faire des remarques et propositions. P.S.S:lvl57+ si possible
Dernière édition par le Dim 19 Fév à 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Dim 19 Fév à 8:46 | |
| - gimlilenain a écrit:
- En dépit de pouvoir posté sur le forum eventPVE, je m'en remet a la taverne pour effectuer ma proposition:
j'organise mercredi 22 aprem (heure spécifié ulterieurement) une sortie strat ecarlate en raid.
Peux pas l'aprem, désolé :/ | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Dim 19 Fév à 10:34 | |
| je ne sais pas ce que je ferai le 22^^ mais je serai plus pour des instances a 5^^
Meme si on wipe des fois, cay plus rigolo ainsi (pis on peut valider des quetes^^)
De plus les instances a 10 reviennent a ne pas faire forcement attention, bref cay moins jouissif je trouve^^
apres chacuns cay gouts^^ | |
|
| |
gimlilenain Lapinoux
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Dim 19 Fév à 11:01 | |
| Si vous préférez on se le fait a cinq mais moi mercredi je peux enchainer 3h de jeu, plus je sais pas trop. Et puis c'est juste que c'est chaud a cinq. mais si on arrive a formé un bon groupe je suis d'accord. | |
|
| |
Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Lun 20 Fév à 6:35 | |
| A la base Blizzard a créé Strat, Scholo, LBRS pour etre faite a 5 (d'ou les quete faisable qu'en groupe) et UBRS a 10. Le fait de les faire en mono ou meme a 10 n'a qu'UN SEUL avantage : on rush et on fonce dans le tas sans se soucier des adds et des joueurs en /afk - /suivre (cf rado ). Coté loot, on peut esperer etre le seul a avoir la ou les pieces voulues de son T0 mais c'est tout. Un wipe et on en sort deficitaire (coût de reparation plus élevés que ce qu'on a récolté ). Donc, oui, je suis partant pour le faire, mais comme l'a dit Rado; faut que ca reste un défis, sinon c'est chiant a mourir. PS: certaines récompenses de quete sont plutot bonnes (comme la soeur a Goluum )....une épée 2m 57dps a Scholo ca ne se refuse pas pour un wawam ou , a la limite, pour un pala | |
|
| |
shadowstick Lapinoux
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans un BG (Dordogne^^) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Lun 20 Fév à 6:50 | |
| A la limite je propose au membre de se métre a jour au niveau des accés Onyxia,Mc...Pour ceux ki ne l'ont pas (MOI) D'ailleur petite question ou commence ton la kéte pour l'accés Mc | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Lun 20 Fév à 7:01 | |
| pour mc suffit de prendre la quete "harmonisation avec le coeur de magma" a l entrée de blackrock (une spice d elfe ....) pis de finir BRD et en sortant, looter un bout de caillou et valider une fois dehors^^
Easy^^ | |
|
| |
shadowstick Lapinoux
Nombre de messages : 18 Localisation : Dans un BG (Dordogne^^) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Lun 20 Fév à 8:51 | |
| hmmm ok merci me reste plus ca faire brd | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Lun 20 Fév à 8:55 | |
| Avoir les acces pour quoi faire? | |
|
| |
shadowstick Lapinoux
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Lun 20 Fév à 9:05 | |
| Bah les accés me servent a aller dans les grosse instance^^ Non sinon je fais que du pvp et j'aimerais bien aller voir a koi ressemble MC pour changer ,me stuff au passage et puis pour faire des expérience sur les boss savoir a cb il tape av une armure proche de 0 ect... ce genre de truc koi | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Lun 20 Fév à 9:08 | |
| Shadow, lis bien la charte.... les Lapinoux ne font pas Mc ou Zg à moins que tu trouves une guilde qui veut bien te prendre pour faires les instances comme celles-ci tout en restant chez nous, sinon tu n'auras jamais ton super stuff de la mort qui tue avec nous. | |
|
| |
gimlilenain Lapinoux
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Lun 20 Fév à 14:03 | |
| J'suis désolé mes petits pinpins mais j'ai une obligations IRL de derniere minute donc a cause de cela et du manque de volontaire je suis obligé d'anuler la sortie :') | |
|
| |
shadowstick Lapinoux
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Lun 20 Fév à 14:58 | |
| Pour te répondre tine je ne tien pas a me stuffer comme un malade sinon je serai rester dans le clan NHV mais je tiens a découvrir MC ne t'en fait pas je le ferai une ou 2 fois a tout casser Mais bon les guild av une ambiance comme celle la sont trop rare et je tien a y rester le plus possible pour m'amuser | |
|
| |
Erik Lapinoux
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Mer 22 Fév à 5:27 | |
| Shadow. Ton Avatar. C'est un chaton. | |
|
| |
jarod Les Moches
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Mer 22 Fév à 7:42 | |
| - Citation :
- PS: certaines récompenses de quete sont plutot bonnes (comme la soeur a Goluum )....une épée 2m 57dps a Scholo ca ne se refuse pas pour un wawam ou , a la limite, pour un pala
c'est quoi comme épée ? sinon y'en a une chouette aussi à HT nord "lame barbare", jamais réussi à la chopper celle ci | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Ven 24 Fév à 5:01 | |
| A Jarodjin:
L'épée de guerre de caer Darrow s'obtient avec une quete donnée par le pnj magistrat Marduke a l'exterieur de l'instance. Mais il est invisible, pour le voir faut terminer les quetes données par les 2 pnj fantômes devant l'instance.
dps 57.4 // vitesse 3.3 // +1-22 degats de glaces | |
|
| |
jarod Les Moches
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 Ven 24 Fév à 11:26 | |
| ha ok merci j'vais essayer de la faire pour voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] strat eca 22/02 | |
| |
|