| Nouveau tabard | |
|
+6Kronnos Angbar Yria ladj Fireworks Milly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Nouveau tabard Jeu 16 Fév à 7:06 | |
| Je vous laisse mettre ici vos créations de tabard (vous pouvea bien entendu mettre l'ancien) dans quelques jours nous feront un vote pour le tabard qui deviendra l'emblême de notre nouvelle guilde ^^ | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau tabard Jeu 16 Fév à 8:16 | |
| quel format quelle taille faut mettre ? Je ne sais absolument pas comment se fait un Tarbard ^^ | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau tabard Jeu 16 Fév à 9:43 | |
| - Fireworks a écrit:
- Je ne sais absolument pas comment se fait un Tarbard ^^
Tout Pareil | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nouveau tabard Jeu 16 Fév à 10:19 | |
| Pour le tabard, il faut aller à l'entrée de sw dans la maison à gauche (en entrant) qui s'appelle "Centre d'acceuil des visiteurs de sw", en fois entré dans cette maison, discutez avec le ti monsieur à droite qui s'appelle Aldwin (Maitre de guilde) et dites lui (à l'aide de votre souris) que vous désirez créer une bannière de guilde.. et là vous créer votre tabard, vous faites des screens, que vous mettez sur ce beau petit forum ^^ | |
|
| |
Yria Officier Lapinoux
Nombre de messages : 86 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau tabard Ven 17 Fév à 1:25 | |
|
Dernière édition par le Ven 17 Fév à 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Angbar Lapinoux
| Sujet: Re: Nouveau tabard Ven 17 Fév à 1:36 | |
| Kikou voila le tabard lapinoux de mes rêves, ca fait kikoolol mais je doit dire, j'adore ^^ | |
|
| |
Yria Officier Lapinoux
| |
| |
Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau tabard Ven 17 Fév à 2:01 | |
| | |
|
| |
Yria Officier Lapinoux
| |
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: Nouveau tabard Ven 17 Fév à 5:07 | |
| Oui, vous pouvez prendre le site d'yria, on voit mieux je pense ^^ | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| |
| |
Goluum Lapinoux
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau tabard Ven 17 Fév à 5:48 | |
| voici la ptite idée de tabard du gnome... comme on peut le voir j'ai mis toute mon imagination dedans. PS: merci Yria pour ton site. ca m'évite de publier une photo de mon charmant gnome sur le net | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau tabard Ven 17 Fév à 8:02 | |
| - Milly a écrit:
J'aime bien celui-ci et celui de Goluum... Le rose est fun mais à mon avis pas trop portable avec nos jolies petites robes... Ils font un tabard "décoletté vertigineux"??? ^^ Sinon je n'ai pas accès à ceux d'Yria pour l'instant (site filtré au travail ^^). Je regarde ce soir (tard, restau avec les affeux) ou demain... Mais bon, manifestement on est parti pour la tête de lapin (heureusement qu'on a pas choisi le veau ou le cochon comme emblème ^^). Y'a pas un trou comme un terrier dans le coin? Rien de sexy non plus? Parce que bon les lapinoux ... avant tout ... bon ... passons ^^ A++ Sala(ce) | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: Nouveau tabard Ven 17 Fév à 8:37 | |
| le rose cay la vie!!!
Je propose "http://www.merciless-gilde.com/tabbard/tabbard-1-4-12-129-14.jpg"
avec un jouli gnome/nain (tous ensemble tous ensemble ouais ouais!!) sur un beau fond rauz^^
Sinon le lapin me semble indispensable et z aime bien le rauz et le bleu^^
A+IG les lapins^^ | |
|
| |
ladj Officier Lapinoux
Nombre de messages : 473 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau tabard Ven 17 Fév à 9:27 | |
| Je kiff l'idée du Lapin et j'aime le bleu... Merci Yria!! PS: (commandement à rajouter dans la future charte) =>obligation à tous les membres de porter le tabbard... si qqn trouve ça trop con ou pas assez punshy pour aller fragger en jcj... il connait le chemin de la porte | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau tabard Ven 17 Fév à 10:47 | |
| - ladj a écrit:
PS: (commandement à rajouter dans la future charte) =>obligation à tous les membres de porter le tabbard... si qqn trouve ça trop con ou pas assez punshy pour aller fragger en jcj... il connait le chemin de la porte T'as fini de faire ton chef? Vais te donner la fessée moi Il est interdit d'interdire. Et il est obligé d'obliger. Euh ... Non ... Le contraire ^^ Nan mais... On est chez les libres lapinoux libertins libertaires ici
Dernière édition par le Ven 17 Fév à 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Nouveau tabard Ven 17 Fév à 10:48 | |
| - ladj a écrit:
PS: (commandement à rajouter dans la future charte) =>obligation à tous les membres de porter le tabbard... si qqn trouve ça trop con ou pas assez punshy pour aller fragger en jcj... il connait le chemin de la porte Je te reconnais bien là ^^ | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: Nouveau tabard Ven 17 Fév à 11:45 | |
| En plus moi j'le porte jamais | |
|
| |
Red2ye Officier Lapinoux
Nombre de messages : 186 Localisation : lille Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau tabard Ven 17 Fév à 14:36 | |
| je veu bien le porter mais ki me le paye ^^ | |
|
| |
| |
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: Nouveau tabard Ven 17 Fév à 16:55 | |
| D'ailleurs j'arrête les propositions dimanche soir, alors faites marcher vos méninges! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau tabard | |
| |
|
| |
| Nouveau tabard | |
|