Le terrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Terrier des Lapinoux

Aller en bas 
+3
vidocq
didine
Salamandre
7 participants
AuteurMessage
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptySam 11 Fév à 17:21

Suite au disband de la guilde, probablement pour des raisons de divergences d'opinions au niveau de la tête de la guilde, deux guildes ont été créées. L'ordre sacré mené par Poppü et le terrier des Lapinoux mené par Tine.
Le premier est une guilde pve hl (merci de me corriger Poppü si jamais) et la seconde est plutôt une guilde tranquille pour l'ambiance, ce qui n'empechera pas forcément de faire des instances, mais stuffer à mort n'en est pas l'esprit.

A++ pour plus d'infos en direct du front ^^
Bises,
Sala
Revenir en haut Aller en bas
didine
Lapinoux
Lapinoux
didine


Nombre de messages : 176
Localisation : tours
Date d'inscription : 29/11/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptySam 11 Fév à 18:07

Laughing est bien .... que rajouter de plus apres l'explication extraordinaire et on ne peut plus clair de sala !!!!

c'est reparti et sur de meilleures bases je pense alors finalement tout va bien !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Ally
Ally
vidocq


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptySam 11 Fév à 18:28

je tiens a te corriger salamandre je n ai pas voulu scinder la guilde en deux mais tout simplement creer ma propre guilde pve hl mon but je dis et je le repete n est pas de faire concuruence aux lapinoux ou a tine je ne souhaite pas prendre de lapinoux 60 pour ne pas faire du tort a la guilde
si j ai decider de creer ma guilde c'est juste que rentrer dans une guilde qui farme reguilierment mc ne m intersse pas je veux decouvrir mc !
Et j ai profiter que EVENT avez disband pour monter la mienne la disolution des lapinoux m attriste au plus au point si je compter /g quit seule c etait justement pour eviter une dissolution enfin on peut dire que cela et en parti de ma faute vu que j ai eu le tps d expliquer a personne et encore moins a tine mes intention

dans se post je tiens a remarquer helyos pour avoir raconter n importe quoi a mon sujet en disant que je voulais monter ma guilde car oui j y penser mais avant totalement abandonner l idée cela c'est fait sur un coup de tete car avec 20 lvl 60 de connecter et juste 7 personne qui voulais venir a ZG a etait de trop
merco a kronnos pour le OSEF quand je recurte pour ma guilde je trouve cela dommage de reagir comme cela les lapinoux est une guilde que j aime que je respect comme tout les memebre de cet guilde et particulierment tine meme si elle doute de ma sincerité



voila tout et dit penser a m enlever mes privlege de moderateur mais laisser moi au moins mes acces que je puisse poster regulierment sur le forum
bon courage et a tres bientot sur votre forum si je suis le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
RdN
Lapinoux
Lapinoux
RdN


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 08/02/2006

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyDim 12 Fév à 1:00

ben voilà, c'est tou clair tout net maintenant Smile
a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyDim 12 Fév à 3:14

Expliquation s'il y en a une :

J'ai dissoue la guilde afin que les personnes puissent aller dans une guilde qui leur convient. Beaucoup n'arrivaient pas à sauter le pas alors je les ai aidés...

Pour en revenir à l'ordre sacré qui ne veut d'aucun Lapinoux, c'est du n'importe quoi, depuis quand les gens sont obligés de faire ce que je leur dis?! S'ils avaient envie de suivrent c'étaient leur choix!

Si je n'ai pas suivi c'est pour une simple raison, je trouve ça dégueulasse de laisser les bas level (la guilde ordre sacré recrute que les 55+) que fait-on des gens sympas qui étaient encore lvl 30-40?! On a tous été bas level un jour, et je trouve ça injuste pour eux de les mettres à part!

Tu as beau dire que la guilde ordre sacré c'est une guilde où la bonne ambiance reigne et qui fait du Zg et Mc mais je crois que tu as oublié une chose fondamentale : le passé... Rappelles toi quand tu étais pas level, qu'est ce que tu aurais ressenti si on avait dissou ta guilde et qu'on te dises : toi débrouilles toi t'es pas 55+ alors vas up et on en reparlera?

Bref c'était ma pensée du jour, peut-etre pas très jolie mais je crois qu'il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Hermöd
Ally
Ally
Hermöd


Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon / Brest
Date d'inscription : 25/09/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyDim 12 Fév à 3:46

Juste une question: il rouvre quand notre beau forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyDim 12 Fév à 4:19

vidocq a écrit:
je tiens a te corriger salamandre je n ai pas voulu scinder la guilde en deux mais tout simplement creer ma propre guilde pve hl mon but je dis et je le repete n est pas de faire concuruence aux lapinoux ou a tine je ne souhaite pas prendre de lapinoux 60 pour ne pas faire du tort a la guilde

Salut Poppü,
Je ne disais pas que tu as voulu scinder la guilde en deux! Juste qu'apparemment ça vient de divergences d'opinions au plus haut niveau de la guilde (en tout cas au dessus du mien ^^).
Mais bon la guilde a été scindée, quelles qu'en soient les raisons (je n'étais pas online quand c'est arrivé).
Je ne prendrai pas parti et je pense qu'on peut éviter l'opposition et rester deux guildes proches.
Je n'ai pas fait le choix de rejoindre l'ordre sacré parce que je préfère avant tout l'ambiance et qu'être qu'avec des 58+ et avoir des conditions de participation comme 4 jours par semaines de 20h à 24h ne collent pas avec mes priorités.
Ce n'est par contre pas une critique des règles de l'ordre sacré mais juste le constat que je n'en serai pas un bon membre.
Ce qui m'a le plus emmerdé dans le disband c'est le fait de me retrouver un peu orphelin sans de canal de guilde, et sans pouvoir facilement retrouver les potes que je n'avais pas mis en 'amis".
A part ça, tout va bien ^^
J'espère que vous allez bien vous amuser avec l'ordre sacré et qu'on va continuer de bien s'amuser chez les lapinoux, et même qu'à l'occasion on arrivera à bien s'amuser les deux guildes ensemble^^

vidocq a écrit:

[...]enfin on peut dire que cela et en parti de ma faute vu que j ai eu le tps d expliquer a personne et encore moins a tine mes intention

Perso je ne cherche pas qui est en faute ou pas^^
Ca s'est passé, c'est du passé ^^
Wow reste un jeu!

vidocq a écrit:

dans se post je tiens a remarquer helyos pour avoir raconter n importe quoi a mon sujet en disant que je voulais monter ma guilde car oui j y penser mais avant totalement abandonner l idée cela c'est fait sur un coup de tete car avec 20 lvl 60 de connecter et juste 7 personne qui voulais venir a ZG a etait de trop
merco a kronnos pour le OSEF quand je recurte pour ma guilde je trouve cela dommage de reagir comme cela les lapinoux est une guilde que j aime que je respect comme tout les memebre de cet guilde et particulierment tine meme si elle doute de ma sincerité

Je ne sais pas ce qu'a dit Helyos, mais il a peut-être dit des bêtises (ça arrive à tout le monde).
Quant à Kronnos, il a peut être réagi un peu brutalement, mais c'est vrai qu'au départ ça fait bizarre de voir des messages de recrutement toutes les 10 minutes alors que nous on se retrouvait sans guilde^^
Sur le coup on a un peu envie de dire "foutez nous la paix, notre guilde à nous n'existe plus et là ça passe moyen" (ce que j'ai personnellement répondu à mes deux invitations à rejoindre une guilde _ en un peu plus poli ^^).
A part les réactions sur le coup, je ne pense pas qu'on t'en veuille particulièrement ou qu'on en veuille à Tine.
C'est derrière maintenant, et on sait quelles sont les directions de chaque guilde^^


vidocq a écrit:

voila tout et dit penser a m enlever mes privlege de moderateur mais laisser moi au moins mes acces que je puisse poster regulierment sur le forum
bon courage et a tres bientot sur votre forum si je suis le bienvenu

Ouais, enlevez les lui, lol ^^ (mais me les filez pas sinon je vais avoir envie d'abuser).
Et pour moi tu es toujours le bienvenu ici.
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyDim 12 Fév à 4:27

Milly a écrit:
Expliquation s'il y en a une :

J'ai dissoue la guilde afin que les personnes puissent aller dans une guilde qui leur convient. Beaucoup n'arrivaient pas à sauter le pas alors je les ai aidés...

Effectivement j'ai un peu eu l'impression d'être poussé dans la piscine pour apprendre à nager Razz (du plongeoir du 10m hein ^^)

Milly a écrit:

Pour en revenir à l'ordre sacré qui ne veut d'aucun Lapinoux, c'est du n'importe quoi, depuis quand les gens sont obligés de faire ce que je leur dis?! S'ils avaient envie de suivrent c'étaient leur choix!

Je ne connaissais pas cette nouvelle là??
J'espère que les ex-Lapinoux qui conviendraient à l'état d'esprit Ordre Sacré plutôt qu'à celui du Terrier y seront bien accueillis pour peu qu'ils en respectent les règles de recrutement et autres.

Milly a écrit:

Si je n'ai pas suivi c'est pour une simple raison, je trouve ça dégueulasse de laisser les bas level (la guilde ordre sacré recrute que les 55+) que fait-on des gens sympas qui étaient encore lvl 30-40?! On a tous été bas level un jour, et je trouve ça injuste pour eux de les mettres à part!

Elle recrutait des 58+ sur IF hier.
A part le fait d'accompagner des plus petits levels, y'a aussi que pour préparer MC and co faut être beaucoup de hl connectés ensemble et ça fait des contraintes horaires ou de fréquentation qu'on ne peut ou ne veut pas tous se permettre. Moi le premier^^

Milly a écrit:

Tu as beau dire que la guilde ordre sacré c'est une guilde où la bonne ambiance reigne et qui fait du Zg et Mc mais je crois que tu as oublié une chose fondamentale : le passé... Rappelles toi quand tu étais pas level, qu'est ce que tu aurais ressenti si on avait dissou ta guilde et qu'on te dises : toi débrouilles toi t'es pas 55+ alors vas up et on en reparlera?

Bon Tinou, te fâche pas non plus avec Vido.
On a deux guildes qui ont deux orientations différentes.
Le Terrier des Lapinoux pour sa part gardera l'orientation: on s'amuse, on s'amuse, on s'amuse. Si on veut stuffer, on y vient pas. Si on veut se faire powerleveler non plus...
Enfin perso, j'y veillerai autant qu'on m'en donnera la possibilité (et non je veux pas être top responsable - je suis trop irresponsable pour ça^^) et c'est ma condition de participation à cette guilde là plu^tôt qu'à une autre...
Aller faire HT à 3 sans healer c'était vraiment très fun par exemple^^

Milly a écrit:

Bref c'était ma pensée du jour, peut-etre pas très jolie mais je crois qu'il fallait que je le dise.

Bon bah maintenant que c'est dit, vous vous serrez la main avec Poppü (ou vous faites la bise) et on remet en marche les forums, et Poppü y est le bienvenu pour troller de temps en temps (mais exagère pas, hein! ^^)

A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Ally
Ally
vidocq


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyDim 12 Fév à 5:05

je ne refuse aucuns lapinoux, juste que je ne veux pas que des 60 soient tentés par ma guilde au detriment de la votre. Je passe pour un mechant parce que je veux faire du end game, ben tanpis mais je suis sur wow depuis le mois de mars (11 mois) ca fait 9 mois que je farme strat scholo ubrs n ais-je pas le droit de vouloir faire autre chose, est-ce un mal d avoir des envies par rapport au jeu (je ne dit pas que les lapinoux est une guilde qui n a pas d ambition) juste que je ne pense pas qu'en etant lapinoux on puisse commencer mc rapidement. Moi, je le dit, je pense serieusement arreter d ici (2 mois) je veux exploiter au mieux le tps qu il me reste!!!
Pour repondre a tine, oui j ai etait bas lvl mais comparer a certain bas lvl qui demande toujours de l aide, moi j ai commencer le jeu sans lvl 60 ...maintenant dès qu'un lapinoux bas lvl se connecte, 75% des fois, il demande l aide d un 60 pour commencer une instance avant meme de demander de l aide à des persos de son niveau. Si ma guilde prend pas en dessous de 58, c'est tout simplement parce que l on aura pas le tps de s'occuper d'eux!!! Pourquoi on monte une guilde au lieu d en rejoindre une tout simplement ?? parce que beaucoup de guilde recrute en fonction de ton stuff!!! pas nous!!! on recrute tout simplement des personnes motivées


voila! je ne fait pas de pub pour ma guilde mais si vous etes interresés rejoignez nous
je ne vois pas pourquoi tu me detestes à ce point tine moi je ne deteste personne voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyDim 12 Fév à 6:59

Je ne te deteste pas, c'est la façon de faire que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Ally
Ally
vidocq


Nombre de messages : 153
Localisation : Tours
Date d'inscription : 28/10/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyDim 12 Fév à 9:55

je ne vois pas comment faire autrement pardon
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyDim 12 Fév à 11:50

vidocq a écrit:
Je passe pour un mechant parce que je veux faire du end game, ben tanpis mais je suis sur wow depuis le mois de mars (11 mois) ca fait 9 mois que je farme strat scholo ubrs n ais-je pas le droit de vouloir faire autre chose, est-ce un mal d avoir des envies par rapport au jeu (je ne dit pas que les lapinoux est une guilde qui n a pas d ambition) juste que je ne pense pas qu'en etant lapinoux on puisse commencer mc rapidement. Moi, je le dit, je pense serieusement arreter d ici (2 mois) je veux exploiter au mieux le tps qu il me reste!!!

Bah je comprends que tu veuilles faire autre chose ^^
Dommage que le jeu implique que les dernières choses qui restent à faire se fasse forcément à 40 lvl 60. Mais ça tu n'y peux rien^^

vidocq a écrit:

Pour repondre a tine, oui j ai etait bas lvl mais comparer a certain bas lvl qui demande toujours de l aide, moi j ai commencer le jeu sans lvl 60 ...maintenant dès qu'un lapinoux bas lvl se connecte, 75% des fois, il demande l aide d un 60 pour commencer une instance avant meme de demander de l aide à des persos de son niveau. Si ma guilde prend pas en dessous de 58, c'est tout simplement parce que l on aura pas le tps de s'occuper d'eux!!! Pourquoi on monte une guilde au lieu d en rejoindre une tout simplement ?? parce que beaucoup de guilde recrute en fonction de ton stuff!!! pas nous!!! on recrute tout simplement des personnes motivées

Clair que souvent y'a BEAUCOUP de demandes d'aide.
Bon, bah on y répond pas toujours positivement^^ (j'ai pas souvent demandé pour ma part)

vidocq a écrit:

voila! je ne fait pas de pub pour ma guilde mais si vous etes interresés rejoignez nous
je ne vois pas pourquoi tu me detestes à ce point tine moi je ne deteste personne voila a+

Moi je vous aime bien tous les deux ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Shaina
Invité




Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyDim 12 Fév à 17:08

Milly a écrit:
Je ne te deteste pas, c'est la façon de faire que je n'aime pas.
Chez les guildes qui font MC le niveau demandé est ...... 60 et avec un stuff bleu de bonne qualité ( avec un niveau 56 requis minimum ).Donc le recrutement de Vidocq est loin d'être rigoureuse. Pour moi qui (enfin) est dans une guilde de grosse taille, je peux dire que Vidocq est plutot libéral pour choisir ses candidats. Il a gardé son esprit lapinoux albino

Tine, j'ai appris une chose durant mes 6 semaines de cour en logistique. Là nous avons dû faire une simulation d'entreprises où le but était de nous faire comprendre que chaque "groupe" de personnes n'avait pas la même stratégie ( par exemple : certain voulait se mettre dans le luxe alors que d'autre voulait faire des produits standard et étendu sur les rayons ). Là où je veux en venir, je pense que toi et vidocq vous avez deux visions du jeu différentes d'où la séparation de point de vue.

Pour toi Tine, tu vois le jeu comme un moyen de s'amuser entre amis ( entre petit comité sans doute ). Tu prends le jeu comme un moyen d'avoir une relation très proche des gens.

Pour Vidocq, lui, il joue ( du à son chomage comme moi ) de manière énorme ( oui nolife on peut le dire ). Il passe beaucoup de temps et finalement il veut voir MC ou autre instance qui demande une certaine rigueur et stratégie. Enfin il veut avoir un meilleur équipement pour faire toujours plus mal sur l'hordeu d'en face.

Je suis parti quand les Lapinoux allaient bien, et comme Vicdocq maintenand, je voulais voir autre chose que des instances pick up et surtout voir de mes yeux les "boss" de MC ( ou BWL j'espère bientot ). J'ai suffisament joué pour avoir touché à la banalité du jeu ( les instances, le tourisme du monde WoW, etc ... ) c'est pourquoi j'ai voulu faire ce que certain ( malheureusement ) ne peuvent faire.

En conclusion, la dissoulution des Lapinoux est une très bonne chose car cela va permettre de montrer leur réel motivation et leur objectif du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyLun 13 Fév à 3:52

Je viens de tout lire attentivement. Je suis assez d'accord avec les remarques de Salamandre (étonnant?^^) mais aussi avec celles de Tine et de Pop (cf mon coup de gueule sur l'autre post). bounce

Je te comprend parfaitement Pop et je ne sais pas si je n'en ferais pas autant dans 1an, qd comme toi j'aurai fait le tour de Wow et kil ne me restera "plus que" MC ou BWL mais je n'en suis pas là. bounce

Nous avons tous il est vrai des facons de voir le jeu assez différentes, de part le boulot comme le précise Shaina et je crois qu il etait donc normal finalement que chacun prenne son courage a 2 mains pour se lancer ds une nouvelle aventure (bon courage a toi Pop et bonne future instance^^). bounce

Pour les Lapinoux qui restent, c le moment de se demander (comme la proposé Tine) si vous voulez etre stuff et faire MC/BWL ou bien aller faire les DM un samedi soir avec des lvl15... le jeu reste le meme, il s agit tjs de WOW ms l esprit est bien différent... bounce

Ceux qui ont fait le choix d entrer ds Le Terrier des Lapinoux, j'aimerai que vs répondiez a l autre post qt aux conditions de recrutement. Nous n allons pas jugé les gens sur leur lvl, loin de nous cette idée, ms je crois kil faudrait faire attention et ne pas se retrouver avec des joueurs avec lesquels on se dit apres une instance: "plus jamais avec lui!!!" comme il nous est arrivé parfois... bounce

Je crois aussi qu il ne faut pas non plus "laisser couler", nous ne sommes pas des gb a vouloir se stuff a mort ca c kler, ms vu notre faible tps de connexion je crois kil faudrait aussi éviter de se prendre le chou avec des boulets. Faire des instances en guilde: OUI!! mais si on voit que qqn ne correspond pas a notre esprit, ne pas hésiter a le /gkick plutot qu attendre kil parte de lui meme en nous saoulant ts les soirs... bounce

C est un raisonnement de gb primaire, oui je sais, eux te /gkick si t pas bien stuffer meme si t un comique délire à 2h du mat, nous c linverse!! bounce

++

PS: j ai volontairement citer personne qd j ai parlé de "boulets", ils se reconnaitront et j espere aussi kils iront postulés chez les BT ou BTY...
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyLun 13 Fév à 5:19

ladj a écrit:

Ceux qui ont fait le choix d entrer ds Le Terrier des Lapinoux, j'aimerai que vs répondiez a l autre post qt aux conditions de recrutement. Nous n allons pas jugé les gens sur leur lvl, loin de nous cette idée, ms je crois kil faudrait faire attention et ne pas se retrouver avec des joueurs avec lesquels on se dit apres une instance: "plus jamais avec lui!!!" comme il nous est arrivé parfois... bounce

Euh ... ahem ... Ladj, faut qu'on se parle Twisted Evil

Citation :

Je crois aussi qu il ne faut pas non plus "laisser couler", nous ne sommes pas des gb a vouloir se stuff a mort ca c kler, ms vu notre faible tps de connexion je crois kil faudrait aussi éviter de se prendre le chou avec des boulets. Faire des instances en guilde: OUI!! mais si on voit que qqn ne correspond pas a notre esprit, ne pas hésiter a le /gkick plutot qu attendre kil parte de lui meme en nous saoulant ts les soirs... bounce

Faudra discuter des /gkick quand même lol. T'es un rapide la gâchette toi ^^ Rolling Eyes

Citation :

PS: j ai volontairement citer personne qd j ai parlé de "boulets", ils se reconnaitront et j espere aussi kils iront postulés chez les BT ou BTY...

C'est pas sympa pour BT ou BTY.
A part ça c'est vrai que si on est pas dans l'esprit de la guilde, faut pas hésiter à aller voir ailleurs^^
On peut leveler tout seul (ou quasiment tout seul), et même le faire rapidement sans forcément demander à tue-tête 20 fois de suite que la guilde aide, prête, soutienne, câline, etc.
Le but du Terrier, si j'en ai bien compris l'esprit, c'est de se retrouver pour s'amuser (tous) que ce soit selon les règles communément admises de Wow (faire tout) ou d'autres...
Le prix en contre partie sera certainement que nous n'irons (plus au bois) pas faire ZG ou MC ou BWL (c'est quoi?) a) avant des lustres b) au grand jamais c) sans une alliance avec d'autres guildes d) mettre la raison que vous souhaitez.

En passant, ceux qui partent à 55+ pour aller rejoindre une autre guilde après avoir pris 35 niveaux chez les lapinoux ou après un drop violet (gentiment laissé par les autres du groupe) sont ceux qui n'ont pas vraiment saisi l'esprit. Si ils pouvaient partir dès qu'ils envisagent d'arriver, ça nous éviterait des déconvenues^^
Je ne vise personne (la guilde venant tout juste d'être recréée ^^).

Bises à tous (y compris Ladj - beuark, Poppü - beuârk aussi, Titine - hmmm, et Didine -bah oui, fallait équilibrer avec les deux barbus sinon j'aurais été écoeuré tout l'aprem^^)
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Hermöd
Ally
Ally
Hermöd


Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon / Brest
Date d'inscription : 25/09/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyLun 13 Fév à 5:26

Erf j'ai fait un HT hier soir (vers 2h du mat) avec 4 BT ...

J'espère que vous m'en voulez pas trop ....
Sinon ladj évite de généraliser sur les guildes ^^ (y'a des cons partout comme on dit)

les BT ont juste une façon différente de la notre de vivre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyLun 13 Fév à 5:36

Hermöd a écrit:
Erf j'ai fait un HT hier soir (vers 2h du mat) avec 4 BT ...

Dont Ion? (Lâcheur ^^ Laughing )

Citation :

J'espère que vous m'en voulez pas trop ....

Si... Je propose au vote le /gkick immédiat de Hermöd pour avoir osé pactiser avec une guilde ayant déjà fait MC (l'ont fait, hein?). Evil or Very Mad
Circonstance aggravante: ils n'étaient pas en sous effectif pour HT (et ça crois moi, c'est vraiment grave^^). Sad Evil or Very Mad Shocked

Citation :

Sinon ladj évite de généraliser sur les guildes ^^ (y'a des cons partout comme on dit)

Bah oui malheureusement. Essayons juste d'en laisser un maximum chez les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyLun 13 Fév à 9:27

Je ne reviendrais pas sur le pourquoi je suis déçue, ça finira par passer avec le temps... dejà si vous arretiez d'opposer ces 2 guildes ça m'aiderais.. on a pas le meme thème et c'est là le gros point qui nous différencie.

D'ailleurs je cherche toujours le nouveau Gm des Lapinoux, qui est sur de ne jamais partir pour Mc et Zg (sauf s'il arrive à mixer "non obligation" avec ces instances.. ba oui faut quand meme etre là un minimum de jours part semaine et une certaine régularité dans les heures) bref et qui tiendra bon malgré toutes les tempêtes, qui sera se modérer (rester calme tant que possible) et se faire écouter.

Vous vous en doutez certainement et je n'ai pas envie de mentir, ce disband est un aboutissement d'une multitudes de choses (et oui Vidocq tu n'es PAS LE fautif) et à ce jour je me sens pas capable mentalement de gérer une guilde.

Sur ce ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyLun 13 Fév à 11:06

Milly a écrit:

D'ailleurs je cherche toujours le nouveau Gm des Lapinoux, qui est sur de ne jamais partir pour Mc et Zg (sauf s'il arrive à mixer "non obligation" avec ces instances.. ba oui faut quand meme etre là un minimum de jours part semaine et une certaine régularité dans les heures) bref et qui tiendra bon malgré toutes les tempêtes, qui sera se modérer (rester calme tant que possible) et se faire écouter.

Bah moi j'aimerais bien que ça reste toi^^
Je te trouve pas trop mal (mâle? ^^) comme GM^^

Milly a écrit:

Vous vous en doutez certainement et je n'ai pas envie de mentir, ce disband est un aboutissement d'une multitudes de choses (et oui Vidocq tu n'es PAS LE fautif) et à ce jour je me sens pas capable mentalement de gérer une guilde.

Bon si vraiment tu en es là, et que tu as besoin de souffler, je propose Hermöd pour l'interim^^
Mais bon faut quand même qu'il bosse pour avoir un diplôme parce qu'un ingénieur qui laisse tomber en cours de route il est vraiment dans la m****e (avec s,u,o,i dedans).
Moi je pourrai pas trop parce que le jour où ma chérie revient je vais probablement devoir/vouloir baisser drastiquement mon temps de jeu, au moins le temps que nous nous habituions à gérer le quotidien à 2, puis à nous occuper des petits jumeaux^^, puis à gérer le hamster et à préparer le lapin en civet, puis ... on verra bien, rien que le civet (égorgeage, écorchage, dépeçage, vidage, et autres ...ages) ça devrait déjà me prendre des mois^^

Bises et te prends pas la tête Tinou (ouais, Tinette ça marche définitivement pas, je garde pour Didine, ça fait Dinette, et là ça marche vachement mieux^^ ... Surtout que Dinou ça fait un peu grosse bêbête toute verte et pleine d'écailles ce qui n'est pas vraiment pour lui rendre hommage à hauteur de son mérite _ je sais pas à quelle hauteur est son mérite d'ailleurs, mais il est certainement bien perché _ ... euh ... ça y est je sais plus ce que je disais).
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Milly
GM Lapinoux
GM Lapinoux
Milly


Nombre de messages : 1161
Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout!
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyLun 13 Fév à 11:10

T'as quoi contre les ingénieurs qui sont qu'au début de leur carrière? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyLun 13 Fév à 11:15

Milly a écrit:
T'as quoi contre les ingénieurs qui sont qu'au début de leur carrière? Suspect

Rien. Je n'ai rien contre personne cyclops (en harley davidson par contre).

Je parlais pas des ingénieurs en début de carrière.
Je parlais des élèves ingénieurs...
Qui sont avant tous des élèves...

Non, c'est juste que les jeux et tout c'est cool ... mais que faut pas foirer ses études pour autant ... ni sa vie de tous les jours ...

M'enfin, c'est juste mon avis, et vu que j'aime bien Momod, je préfère m'en inquiéter un chouillah même si c'est pour rien^^

A++ IG

T'es ingénieuse? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ladj
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
ladj


Nombre de messages : 473
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 31/10/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyLun 13 Fév à 12:43

Milly a écrit:
dejà si vous arretiez d'opposer ces 2 guildes ça m'aiderais..
ce n'est pas du tout ce que nous sommes en train de faire, ces guildes sont différentes, au mm titre que les BT sont encore + différents, le débats n est plus là Smile
Milly a écrit:
D'ailleurs je cherche toujours le nouveau Gm des Lapinoux, Vous vous en doutez certainement et je n'ai pas envie de mentir, ce disband est un aboutissement d'une multitudes de choses
A ta place j aurai été rejoindre mon chéri Nazou dès le début, tu nous manqueras Tintounette.... bounce
Milly a écrit:
se modérer (rester calme tant que possible)
Pas moi donc bounce
Salamandre a écrit:
après un drop violet (gentiment laissé par les autres du groupe)
tu cibles clairement qqn dont je tairais le nom de cet Ank bounce
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre
Officier Lapinoux
Officier Lapinoux
Salamandre


Nombre de messages : 820
Localisation : Paris / France
Date d'inscription : 18/11/2005

Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux EmptyLun 13 Fév à 13:05

Salamandre a écrit:
après un drop violet (gentiment laissé par les autres du groupe)
tu cibles clairement qqn dont je tairais le nom de cet Ank bounce[/quote]

Bah non, c pas un ank parce que bon il l'aurait eu de toutes facons, ct la seule classe qui devait l'avoir.
Mais bon, je parlais si jamais ca devait arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Terrier des Lapinoux Empty
MessageSujet: Re: Le Terrier des Lapinoux   Le Terrier des Lapinoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Terrier des Lapinoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le terrier :: Ouik Section :: La taverne-
Sauter vers: