| [lapinoux] Goluum | |
|
+8cheyene Fireworks didine Salamandre Radowsky vidocq Milly Goluum 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goluum Lapinoux
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: [lapinoux] Goluum Mar 31 Jan à 7:48 | |
| Bonjour les Lapinoux ! Je crois que je vais commencer par me présenter : In Game, j'incarnes un vaillant et courageux (petit et ridicule ) gnome démoniste 60. Certains ne m'ont meme peut etre pas encore vu (faut dire qu'avec mes 50 cm les bras levés c'est un peu un "ou est charly?" a Ironforge). Sinon j'aime bien m'amuser (y en a peut etre qui aime pas ), dire des betises, être entre amis et jamais très sérieux (le contraire arrive de temps en temps). IRL: Je m'appelle Billy, 20 ans et étudie aux alentours de Nice dans une école d'ingénieur. | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Mar 31 Jan à 9:59 | |
| | |
|
| |
vidocq Ally
Nombre de messages : 153 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Mar 31 Jan à 11:53 | |
| hello et nerf les ecoles d ingé on a que sa bientot dans la guilde | |
|
| |
Radowsky Officier Lapinoux
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Mar 31 Jan à 13:06 | |
| | |
|
| |
Salamandre Officier Lapinoux
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Mar 31 Jan à 15:26 | |
| Salut Goluum et bienvenue (argh il est démo 60 8-o ) | |
|
| |
didine Lapinoux
Nombre de messages : 176 Localisation : tours Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Mer 1 Fév à 16:53 | |
| bienvenue !!!!!! (moi j'aime bien les p'tits ingenieurs heuuuuuuuu je m'egare!!!) | |
|
| |
Fireworks Lapinoux
Nombre de messages : 191 Localisation : Paris 9è Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Jeu 2 Fév à 2:59 | |
| <lève la tête de ses derniers plans de fabrication de mouton explosif à propagation de gaz à effet de serre> Hum ? On m'appelle ? Bienvenue à toi ô petit Gnomme bruyant (comme tous les gnommes d'ailleurs) | |
|
| |
cheyene Ally
Nombre de messages : 5 Localisation : Orléans Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Jeu 2 Fév à 4:23 | |
| Bienvenue a toi goluum | |
|
| |
Tyrae Lapinoux
Nombre de messages : 55 Localisation : St maurice Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Jeu 2 Fév à 4:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Localisation : Paris / France Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Jeu 2 Fév à 5:11 | |
| - Goluum a écrit:
- Je crois que je vais commencer par me présenter : In Game, j'incarnes un vaillant et courageux (petit et ridicule ) gnome démoniste 60. Certains ne m'ont meme peut etre pas encore vu (faut dire qu'avec mes 50 cm les bras levés c'est un peu un "ou est charly?" a Ironforge).
Bah depuis je l'ai vu... Je confirme, il est petit | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
Nombre de messages : 1161 Localisation : Dans une ville où y'a tout plein d'amour et tout et tout! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Dim 25 Juin à 10:41 | |
| - Goluum a écrit:
- Bonjour les Lapinoux !
Je crois que je vais commencer par me présenter : (petit et ridicule ) gnome démoniste 60.
Sinon j'aime bien m'amuser (dire des betises, être entre amis et jamais très sérieux (le contraire arrive de temps en temps). Alors oui il est petit et ridicule (mais c'est normal à son age) il faut aussi ajouter que petit gogo n'a pas encore de dent, mais il faut esperer tres fort pour lui qu'il en aura un jour... mais vous inquiettez pas je lui fait de bonnes bouillies. Sinon c'est vrai qu'il aime s'amuser et j'avoue que j'adore.... J'espere que ça continura, hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Lun 26 Juin à 2:19 | |
| - Milly a écrit:
Alors oui il est petit et ridicule (mais c'est normal à son age) il faut aussi ajouter que petit gogo n'a pas encore de dent, mais il faut esperer tres fort pour lui qu'il en aura un jour... mais vous inquiettez pas je lui fait de bonnes bouillies.
++1 pour le ridicule Par contre je n'espère pas qu'il ait de dents un jour, il passe son temps à me mordre | |
|
| |
Goluum Lapinoux
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Blois Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Ven 15 Déc à 7:26 | |
| Hihi regardez moi ce que j'ai pêché dans ce post - Tintallé a écrit:
Sinon c'est vrai qu'il aime s'amuser et j'avoue que j'adore.... J'espere que ça continura, hein ^^
Comment ai-je pu passer a côté de ca !!!! Ca remet en cause tous les : - Tintallé a écrit:
GOGO TU SORS !!
ou : - Tintallé a écrit:
GOGO ..... VAS CREVER !!
ou encore : - Tintallé a écrit:
GOGO TU VAS MOURIR !!
Mouhahahahahahaha | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Ven 15 Déc à 13:09 | |
| | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Ven 15 Déc à 13:50 | |
| | |
|
| |
Kronnos Ally
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Ven 15 Déc à 14:44 | |
| Stoi le ouik, spice de gnome | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Ven 15 Déc à 17:05 | |
| C'est une rébelion??!! | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Sam 16 Déc à 8:56 | |
| ouééééééééééééééééééééé tous contre gogo! | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Sam 16 Déc à 10:54 | |
| J'ai bien peur que tu parles toute seule la Non mais, elle a pas une tune, elle est moche comme un poux, soulante comme un cachet d'aspirine et elle pense diriger le monde comme ca GLOIRE AUX RENARDS !!!! | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Sam 16 Déc à 12:31 | |
| V'la qu'il se parle tout seul maintenant.... et au féminin xD
Arretes les pillules! | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Dim 14 Jan à 15:18 | |
| Je ne suis pas fou (rassurez moi la s'il vous plait) | |
|
| |
Dhelie Lapinoux
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Dim 14 Jan à 23:08 | |
| Gogo ? est ce que par hasard tu te ferais pas un peu chier pour rouvrir tous les vieux posts ? lol ahem enfin voilà ce que j'en dit hein :p sinon je pense que Tine a raison tu devrais arreter les ptites pillules! | |
|
| |
Whitedemon Lapinoux
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Jeu 4 Oct à 15:25 | |
| Ouikzor de Gogo va ! (Merci pour mon problème de micro cet aprem au fait !! ) | |
|
| |
Milly GM Lapinoux
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Ven 5 Oct à 3:40 | |
| | |
|
| |
Goluum Lapinoux
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum Lun 8 Oct à 5:24 | |
| Mon oreille droite avait sifflé ce week end, je me demandais pourquoi quelqu'un disait du mal de moi. Bin j'ai trouvé les responsables !!! Planquez vous, j'arrive ! Tu peux parler Tine, depuis que je sais que tu heals chez Ab machin chose, je n'ai nullement envie de venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lapinoux] Goluum | |
| |
|
| |
| [lapinoux] Goluum | |
|